Une concentration de motards franciliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une concentration de motards franciliens

Feu de camp virtuel pour discuter sans sectarisme ni censure de la moto sous toutes ses formes, échanger des idées, partager les trucs, les balades, etc...

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Chouette alors !!!! Pulsar

3 participants
AuteurMessage
pulsar

Moto(s) : cb500

Chouette alors !!!! Pulsar Empty
MessageSujet: Chouette alors !!!! Pulsar   Chouette alors !!!! Pulsar EmptyMar 27 Juin 2006 - 23:00

Bonjour à vous joyeux motards What a Face

Moi c'est Pulsar 32 piges marie 2 enfants, j'fait d'la tomo depuis mes 19 ans et j'ai vécu la majeur du temps en région parisienne.

N'étant pas le meilleur endroit pour poser le slid' j'ai donc trainé quelque temps du coté du Circuit Carole pour y trouver "un second chez moi" et puis au fil des rencontres que nous procure ce qui sera toujours plus qu'un simple moyen de transport pour moi, j'ai fait la connaissance de l'ami jef mais également de med, et c'est avec grand plaisir que je les retrouve dans un lieu convivial et sans chichi... cheers

Chouette dénomination qu'est "Les Gueux" et je serai fier que vous m'acceptiez en tant que tel Very Happy

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb500.org
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR)

MessageSujet: Re: Chouette alors !!!! Pulsar   Chouette alors !!!! Pulsar EmptyMar 27 Juin 2006 - 23:13

Salut Pulsar

Merci de ta visite et de ton inscription; elles me font bien plaisir ainsi qu'à tous ceux qui viennent ici et te connaissent. Tu es évidemment le bienvenu ! cheers
J'ajoute pour tous que Pulsar est 2ème fois papa bounce bounce depuis pas très longtemps (tu fais tes nuits maintenant? Very Happy ), commissaire de piste à Carole depuis longtemps (merci de m'avoir permis d'y rouler), défenseur inconditionnel du 500 CB et webmaster de http://www.cb500.org/ que je vais ajouter dans les liens amicaux.
Ouf !

A bientôt l'ami !
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

MessageSujet: Re: Chouette alors !!!! Pulsar   Chouette alors !!!! Pulsar EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:34

Ah, et puis bravo pour çà, hein !

Chouette alors !!!! Pulsar Groupe

Ca devait être bien sympa !
pulsar

Moto(s) : cb500

MessageSujet: Re: Chouette alors !!!! Pulsar   Chouette alors !!!! Pulsar EmptyJeu 29 Juin 2006 - 14:50

Merci copaing Very Happy

C'etait effectivement une journée tip top comme j'aimerai en faire plus souvent ! Dommage que t'es pas choisi le CB Laughing
http://www.cb500.org
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

MessageSujet: Re: Chouette alors !!!! Pulsar   Chouette alors !!!! Pulsar EmptyJeu 29 Juin 2006 - 19:21

Ben j'te f'rai 3 remarques:

Like a Star @ heaven je note que sur la photo, il en faut 2 (au moins!) pour atteindre le quintal ! Laughing et qu'à cheval sur 2 bécanes affraid , j'aurais pas pu ! alien . Avec 0,5 CV/kg, la sortie de courbe aurait eu un p'ti qq chose de pénible Sad , à la fois pour le pilote Mad , pour les autres concurrents Evil or Very Mad , et pour le public jocolor

Like a Star @ heaven ils sont où les quincas sur la photo? Doit-on comprendre que le CB est réservé aux "jeunes", voire "jeunes-permis" ? Pan dans ta gueule Laughing , moi je suis motard depuis 1971 Exclamation

Like a Star @ heaven malgré tout çà, tu sais bien que j'en négociais un fin 2005, mais tu comprendras bien qu'en trouvant un Gex de 140CV au même prix, j'ai pas pu résister ! Bon, ok, si ça te fait plaisir, je mettrai un amical autocollant www.cb500.org, mais ne compte quand même pas sur moi pour marquer "Honda" sur le carénage (quoique, j'ai déjà "Yamaha" sur la combarde ! Razz )

Mais vraiment toutes mes féélicitations pour cette journée, parce que, côté orga, c'était un gros boulot (et que tout le monde était visiblement content), et que les aspects logistiques et festifs représentaient un surcroît important de boulot, et que les obligations familiales sont maintenant loin d'être négligeables (elle a l'air gentille Mme Pulsar, hein !)

Allez, on causera p'têt de tout çà samedi à Carole, hein !

bye!
med
Modo
med

Moto(s) : Aprilia RSV-R K2

MessageSujet: Re: Chouette alors !!!! Pulsar   Chouette alors !!!! Pulsar EmptyVen 30 Juin 2006 - 13:42

Tiens, mais c'est Lolo Pulsar qui se pointe enfin Exclamation
Bienvenue à toi amigo, même si tu roules en 500CB, on n'est pas regardant ici lol!
On a déjà un Hornet parmis nous, c'est te dire... re- lol!

Et encore toutes nos félicitations pour ton stand qui s'agrandit (moi c'est pour octobre Wink pour commencer Shocked ).

A bientôt sur ze forum des gueuses zet gueux Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chouette alors !!!! Pulsar   Chouette alors !!!! Pulsar Empty

Chouette alors !!!! Pulsar
Page 1 sur 1