Une concentration de motards franciliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une concentration de motards franciliens

Feu de camp virtuel pour discuter sans sectarisme ni censure de la moto sous toutes ses formes, échanger des idées, partager les trucs, les balades, etc...

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Roulage du 30/07

3 participants
AuteurMessage
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR)

Roulage du 30/07 Empty
MessageSujet: Roulage du 30/07   Roulage du 30/07 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:21

Encore un petit 12h-14h concocté par Avenir-Moto ce dimanche.
Je ne sais pas trop qui sera là, à part moi
bye!

Dernière édition par le Sam 29 Juil 2006 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
med
Modo
med

Moto(s) : Aprilia RSV-R K2

Roulage du 30/07 Empty
MessageSujet: Re: Roulage du 30/07   Roulage du 30/07 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 22:50

Jef a écrit:
Encore un petit 12h-14h concocté par Avenir-Moto ce dimanche.
Je ne sais pas trop qui sera là, à part moi
bye!
Moi, avec mon Bandit 1200 ou le GSE 500 de madame Laughing
Nan, j'déconne... mais ça viendra un jour... je l'aurai un jour (c'te moto piste), je l'aurai lol!
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

Roulage du 30/07 Empty
MessageSujet: Re: Roulage du 30/07   Roulage du 30/07 EmptyLun 31 Juil 2006 - 10:53

Ouaip, ben comme annoncé, personne de Motoloup n'est venu rouler avec moi ce dimanche. Mais j'étais loin d'être tout seul, et comme au fil du temps je commence à connaître pas mal de monde, c'était très sympas quand même ! Laughing
Merci à Dominick d'être venu jouer, rien que pour moi, les rôles de team manager Wink , photo-reporter et pompom girl Razz

Après un cours dispensé par Xavier (aïe-aïe-aïe, tout ce qu'il faut enregistrer et essayer de reproduire ensuite !), la séance a eu lieu sur le sec (heureusement, je me voyais mal rouler sous la flotte avec un pneu AR qui demande grâce). Mais les séances d'apm ont commencé (au moins) sous la drache, ce qui a occasionné plusieurs chutes dont une qui a vu la sortie de l'ambulance.

Ah oui, tiens, j'ai planté le genou à Hotel un grand coup affraid ! Quand je vous dis que ça vient petit à petit ! No
Laurent

Laurent

Moto(s) : GSXR1000 (01) / BM 1200 GS

Roulage du 30/07 Empty
MessageSujet: Re: Roulage du 30/07   Roulage du 30/07 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 14:56

Salut Jef !
Suis de retour après quelques jours en province, en famille. Et je vois que tu ne m'as pas attendu pour prendre des angles de cochons ! Shocked
Je compte faire un petit roulage demain à partir de 14H00 parceque je ne peux pas attendre jusqu'au 26 aout... No

Par contre ca tombe à l'eau pour le Bol d'Or, je repars justement en congés le 16 septembre pour une petite semaine.

A+

Laurent
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

Roulage du 30/07 Empty
MessageSujet: Re: Roulage du 30/07   Roulage du 30/07 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 17:18

Salut Laurent,
Content de te savoir de retour, même si j'imagine que tu aurais préféré rester encore un peu en province.
En ce qui me concerne, je ne pourrai pas être avec toi demain, mais, étant en vacances à partir du 10 au soir, il n'est pas impossible que je m'autorise quelques petites incursions sur circuit en semaine, en attendant le roulage du 26/8.
Mais tu es trop bon avec moi, les angles de cochons, ça sera (peut-être!) pour plus tard. Pour le moment, j'essaie de travailler mes gammes. Mais il faudra que je sois plus assidu si je veux que le "métier" rentre plus rapidement, je perds trop entre 2 séances.

A+ (p'têt à Motoloup demain?)
Laurent

Laurent

Moto(s) : GSXR1000 (01) / BM 1200 GS

Roulage du 30/07 Empty
MessageSujet: Re: Roulage du 30/07   Roulage du 30/07 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 20:36

Pas si déçu que ca en fait. Nos vacances d'été sont éparpillées sur 3 mois cette année mais c'est notre choix donc pas trop de frustration pour nous à ce sujet.
Concernant le roulage en semaine, je vois éventuellement le 15 aout. Sinon je n'aurais rien d'autre avant le 26.
Pour demain soir c'est pas gagné que je vienne vu ma sortie en solo Rolling Eyes mais j'essaierai de m'éclipser discrètement... Wink
med
Modo
med

Moto(s) : Aprilia RSV-R K2

Roulage du 30/07 Empty
MessageSujet: Re: Roulage du 30/07   Roulage du 30/07 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:04

Hugh !
Tu déconnes Laurent, comment veux-tu qu'il aprenne le Jef si tu ne roules pas en même temps que lui Question Il faut un entraineur pour Rocky lol!
(Apprends lui aussi à limer les sliders à la lime, parrait qu'il n'arrive pas a les marquer malgré le frottement... ou alors, faut que t'arrêtes de le poser dans l'herbe à l'arrêt ton genou Jef ! lol! )

Tchô! Cool
Contenu sponsorisé

Roulage du 30/07 Empty
MessageSujet: Re: Roulage du 30/07   Roulage du 30/07 Empty

Roulage du 30/07
Page 1 sur 1