Une concentration de motards franciliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une concentration de motards franciliens

Feu de camp virtuel pour discuter sans sectarisme ni censure de la moto sous toutes ses formes, échanger des idées, partager les trucs, les balades, etc...

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Endurance à Carole

4 participants
AuteurMessage
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR)

Endurance à Carole Empty
MessageSujet: Endurance à Carole   Endurance à Carole EmptyMar 14 Fév 2006 - 1:43

Endurance à Carole Ame17vy

La première endurance organisée par Avenir-Moto aura lieu les 31 mars, 1er et 2 avril 2006 au Circuit Carole sur une durée de 4 heures.

L'épreuve se déroulera à l'américaine (2 pilotes, 2 motos) ou à la française (2 pilotes, 1 moto).

Pour toute info complémentaire : www.avenir-moto.com

Perso, j'y serai comme commissaire de piste, mais l'an prochain, j'espère bien y être comme pilote.

bye!
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac

Moto(s) : Speed Triple

Endurance à Carole Empty
MessageSujet: Re: Endurance à Carole   Endurance à Carole EmptyMar 14 Fév 2006 - 13:22

J'y serai également car c'est mon meilleur pote qui sera le medecin de l'enduro. Ben Jef tu le connais c'est le toubib qui a mangé avec nous au reto mexicain Je lui demanderai qu'il soit là également l'année prochaine avec son staf du samu alors... Laughing
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

Endurance à Carole Empty
MessageSujet: Re: Endurance à Carole   Endurance à Carole EmptyMar 14 Fév 2006 - 15:55

Je me souviens qu'il était le toubib attitré de l'enduro, mais l'AME, ça n'en est pô, c'est une endurance "sur piste" !

Par contre, s'il étend ses compétences àcette a course de début avril, ça n'en sera que mieux et je le reverrai avec plaisir (toi aussi par la même occasion).

Avenir-Moto, en tant qu'organisateur a dû quand même déjà prendre des contacts (voire davantage) pour assurer les secours.

bye!
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

Endurance à Carole Empty
MessageSujet: Re: Endurance à Carole   Endurance à Carole EmptyLun 6 Mar 2006 - 22:01

Un petit UP sur cette endurance à privilégier par les débutants, en signalant qu'il reste des places pour les compétiteurs et qu'Avenir-Moto recherche des commissaires de piste.
Si vous êtes intéressés, ou que vous connaissez du monde susceptible de l'être, n'hésitez pas à visiter le lien suivant:
http://www.avenir-moto.com/forum/index.php?c=9

bye!
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

Endurance à Carole Empty
MessageSujet: Re: Endurance à Carole   Endurance à Carole EmptyMar 14 Mar 2006 - 11:18

Pour assurer le bon déroulement de l'épreuve, Avenir-Moto recrute des commissaires de piste "à la journée" pour compléter les effectifs des commissaires officiels.

Si vous êtes intéressés, la motivation et plein de bonne volonté suffiront car vous serez encadrés par des officiels d'expérience. Idéalement, une combinaison blanche est souhaitée, mais des vêtements clairs (pour être mieux visibles des pilotes) feront l'affaire. Vous bénéficierez du même dédommagement que les commissaires officiels.

Il faudra être sur le circuit à 7h pour assister au briefing prévu à 7h15, le samedi pour les essais officiels (mise en poste à 8h15), et le dimanche pour les courses (mise en poste à 7h45).

Pour plus de renseignements, contactez-moi, soit ici, soit par MP.

Personnellement, je participerai comme Officiel Commissaire de Piste avec la licence.

bye!
Phiphi

Phiphi

Moto(s) : FJR 1300

Endurance à Carole Empty
MessageSujet: Re: Endurance à Carole   Endurance à Carole EmptySam 1 Avr 2006 - 23:29

Boa c'est pô du grand art, mé vlà kèk tophs pour les ceusssss que ça intéresserait :
http://www.wistiti.fr/LebretonP:Course
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

Endurance à Carole Empty
MessageSujet: Re: Endurance à Carole   Endurance à Carole EmptyDim 2 Avr 2006 - 0:02

Bien pour l'ambiance, mais si tu en as les moyens et si ta résolution le supporte, il faudrait resserrer le cadrage sur les bécanes pour donner plus de force à tes photos.
Bon, à part çà, je comprends bien que pour les mettre aussi rapidement en ligne, tu n'avais pas d'autres possibilités.
Félicitations Phiphi
Phiphi

Phiphi

Moto(s) : FJR 1300

Endurance à Carole Empty
MessageSujet: Re: Endurance à Carole   Endurance à Carole EmptyDim 2 Avr 2006 - 0:14

Jef a écrit:
Bien pour l'ambiance, mais si tu en as les moyens et si ta résolution le supporte, il faudrait resserrer le cadrage sur les bécanes pour donner plus de force à tes photos.
Bon, à part çà, je comprends bien que pour les mettre aussi rapidement en ligne, tu n'avais pas d'autres possibilités.
Félicitations Phiphi

J'va vouère ça dans la semaine.
Pendant un mois elle sont téléchargeable en résolution d'origine sur le site pour qui veut jouer avec. Mais c'est que du 3.2 mégapix on fera pas des tirages A4 des bécanes en gros plan hein lol!
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

Endurance à Carole Empty
MessageSujet: Re: Endurance à Carole   Endurance à Carole EmptyLun 3 Avr 2006 - 15:08

Et bien voilà, la course est terminée, et le week-end a été super, malgré la pluie et quelques chutes. En toute sincérité, je n'ai rencontré que des gens heureux, les uns pour avoir mené à bien ce difficile challenge que constitue une première organisation de course, d'autres pour avoir bastonné pendant tout le w-e avec des concurents réguliers, d'autres encore pour avoir mis les pieds en compétition pour la 1ère fois de leur vie, d'autres toujours pour apporté leur contribution à cette belle réussite.

A titre perso, je me suis régalé, et voir la course d'aussi près est un vrai bonheur que j'ai décuplé en étant commissaire de piste, successivement à Charlie (le droit derrière la tour) le vendredi, puis à Alpha (le gauche qui suit la ligne de départ) le dimanche. Vent, flotte et soleil, tout y était !!!.

Bref, je recommencerai, et Pascal aussi !

bye!
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

Endurance à Carole Empty
MessageSujet: Re: Endurance à Carole   Endurance à Carole EmptyLun 3 Avr 2006 - 23:03

Un pépin avec l'hébergeur d'Avenir-Moto empêche pour le moment de mettre des photos de ce week-end.
Il y en a pourtant quelques unes ici:
http://forum.esprit-racing.com/viewtopic.php?t=15740&highlight=
med
Modo
med

Moto(s) : Aprilia RSV-R K2

Endurance à Carole Empty
MessageSujet: Re: Endurance à Carole   Endurance à Carole EmptyMar 4 Avr 2006 - 12:06

Merci pour ces belle photos Very Happy
Je n'ai pas vu de pluie par contre, que du beau soleil... pas étanches les appareils photos ? Razz
Et de bien belles bécanes (zont du fric hein !? rabbit ).

Encore, encore Laughing
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

Endurance à Carole Empty
MessageSujet: Re: Endurance à Carole   Endurance à Carole EmptyMar 4 Avr 2006 - 12:29

Le site d'Avenir-Moto est revenu:
http://www.avenir-moto.com/forum/index.php

Plus particulièrement, l'endurance de ce w-e est ICI

Perso, je me suis trouvé bôôô !! I love you
bye!
Contenu sponsorisé

Endurance à Carole Empty
MessageSujet: Re: Endurance à Carole   Endurance à Carole Empty

Endurance à Carole
Page 1 sur 1