| Endurance à Carole | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tonton Jef Admin
Nombre de messages : 1320 Age : 69 Localisation : Villepreux Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Endurance à Carole Mar 14 Fév 2006 - 1:43 | |
| La première endurance organisée par Avenir-Moto aura lieu les 31 mars, 1er et 2 avril 2006 au Circuit Carole sur une durée de 4 heures. L'épreuve se déroulera à l'américaine (2 pilotes, 2 motos) ou à la française (2 pilotes, 1 moto). Pour toute info complémentaire : www.avenir-moto.comPerso, j'y serai comme commissaire de piste, mais l'an prochain, j'espère bien y être comme pilote. bye! | |
|
| |
Zac
Nombre de messages : 802 Age : 52 Localisation : Le Chesnay Moto(s) : Speed Triple Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Endurance à Carole Mar 14 Fév 2006 - 13:22 | |
| J'y serai également car c'est mon meilleur pote qui sera le medecin de l'enduro. Ben Jef tu le connais c'est le toubib qui a mangé avec nous au reto mexicain Je lui demanderai qu'il soit là également l'année prochaine avec son staf du samu alors... | |
|
| |
Tonton Jef Admin
Nombre de messages : 1320 Age : 69 Localisation : Villepreux Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Endurance à Carole Mar 14 Fév 2006 - 15:55 | |
| Je me souviens qu'il était le toubib attitré de l'enduro, mais l'AME, ça n'en est pô, c'est une endurance "sur piste" !
Par contre, s'il étend ses compétences àcette a course de début avril, ça n'en sera que mieux et je le reverrai avec plaisir (toi aussi par la même occasion).
Avenir-Moto, en tant qu'organisateur a dû quand même déjà prendre des contacts (voire davantage) pour assurer les secours.
bye! | |
|
| |
Tonton Jef Admin
| Sujet: Re: Endurance à Carole Lun 6 Mar 2006 - 22:01 | |
| Un petit UP sur cette endurance à privilégier par les débutants, en signalant qu'il reste des places pour les compétiteurs et qu'Avenir-Moto recherche des commissaires de piste. Si vous êtes intéressés, ou que vous connaissez du monde susceptible de l'être, n'hésitez pas à visiter le lien suivant: http://www.avenir-moto.com/forum/index.php?c=9
bye! | |
|
| |
Tonton Jef Admin
| Sujet: Re: Endurance à Carole Mar 14 Mar 2006 - 11:18 | |
| Pour assurer le bon déroulement de l'épreuve, Avenir-Moto recrute des commissaires de piste "à la journée" pour compléter les effectifs des commissaires officiels.
Si vous êtes intéressés, la motivation et plein de bonne volonté suffiront car vous serez encadrés par des officiels d'expérience. Idéalement, une combinaison blanche est souhaitée, mais des vêtements clairs (pour être mieux visibles des pilotes) feront l'affaire. Vous bénéficierez du même dédommagement que les commissaires officiels.
Il faudra être sur le circuit à 7h pour assister au briefing prévu à 7h15, le samedi pour les essais officiels (mise en poste à 8h15), et le dimanche pour les courses (mise en poste à 7h45).
Pour plus de renseignements, contactez-moi, soit ici, soit par MP.
Personnellement, je participerai comme Officiel Commissaire de Piste avec la licence.
bye! | |
|
| |
Phiphi
Nombre de messages : 26 Age : 64 Localisation : Chatou Moto(s) : FJR 1300 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Endurance à Carole Sam 1 Avr 2006 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Tonton Jef Admin
| Sujet: Re: Endurance à Carole Dim 2 Avr 2006 - 0:02 | |
| Bien pour l'ambiance, mais si tu en as les moyens et si ta résolution le supporte, il faudrait resserrer le cadrage sur les bécanes pour donner plus de force à tes photos. Bon, à part çà, je comprends bien que pour les mettre aussi rapidement en ligne, tu n'avais pas d'autres possibilités. Félicitations Phiphi | |
|
| |
Phiphi
Nombre de messages : 26 Age : 64 Localisation : Chatou Moto(s) : FJR 1300 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Endurance à Carole Dim 2 Avr 2006 - 0:14 | |
| - Jef a écrit:
- Bien pour l'ambiance, mais si tu en as les moyens et si ta résolution le supporte, il faudrait resserrer le cadrage sur les bécanes pour donner plus de force à tes photos.
Bon, à part çà, je comprends bien que pour les mettre aussi rapidement en ligne, tu n'avais pas d'autres possibilités. Félicitations Phiphi J'va vouère ça dans la semaine. Pendant un mois elle sont téléchargeable en résolution d'origine sur le site pour qui veut jouer avec. Mais c'est que du 3.2 mégapix on fera pas des tirages A4 des bécanes en gros plan hein | |
|
| |
Tonton Jef Admin
| Sujet: Re: Endurance à Carole Lun 3 Avr 2006 - 15:08 | |
| Et bien voilà, la course est terminée, et le week-end a été super, malgré la pluie et quelques chutes. En toute sincérité, je n'ai rencontré que des gens heureux, les uns pour avoir mené à bien ce difficile challenge que constitue une première organisation de course, d'autres pour avoir bastonné pendant tout le w-e avec des concurents réguliers, d'autres encore pour avoir mis les pieds en compétition pour la 1ère fois de leur vie, d'autres toujours pour apporté leur contribution à cette belle réussite.
A titre perso, je me suis régalé, et voir la course d'aussi près est un vrai bonheur que j'ai décuplé en étant commissaire de piste, successivement à Charlie (le droit derrière la tour) le vendredi, puis à Alpha (le gauche qui suit la ligne de départ) le dimanche. Vent, flotte et soleil, tout y était !!!.
Bref, je recommencerai, et Pascal aussi !
bye! | |
|
| |
Tonton Jef Admin
| Sujet: Re: Endurance à Carole Lun 3 Avr 2006 - 23:03 | |
| | |
|
| |
med Modo
Nombre de messages : 1404 Age : 52 Localisation : Epône Moto(s) : Aprilia RSV-R K2 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Endurance à Carole Mar 4 Avr 2006 - 12:06 | |
| | |
|
| |
Tonton Jef Admin
| Sujet: Re: Endurance à Carole Mar 4 Avr 2006 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Endurance à Carole | |
| |
|
| |
| Endurance à Carole | |
|