Une concentration de motards franciliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une concentration de motards franciliens

Feu de camp virtuel pour discuter sans sectarisme ni censure de la moto sous toutes ses formes, échanger des idées, partager les trucs, les balades, etc...

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Roulage du 8 octobre

3 participants
AuteurMessage
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR)

Roulage du 8 octobre Empty
MessageSujet: Roulage du 8 octobre   Roulage du 8 octobre EmptyLun 9 Oct 2006 - 23:50

La troupe au complet en prégrille:

Roulage du 8 octobre Prgrille1yq0.th

Ce roulage de dimanche dernier avait un goût particulier puisque un (presque) nouveau inaugurait sa bécane. Bravo Pastriple, c'est un beau début:

Roulage du 8 octobre Pastriplecr6.th

Perso, je m'améliore encore un peu, mais il y a toujours du boulot:

Roulage du 8 octobre Pifyr8.th Roulage du 8 octobre Paf1ya1.th Roulage du 8 octobre Paf2tg5.th

Et puis quand je dis que je pose le genou, ben en v'là la preuve:

Roulage du 8 octobre Hotelji3.th

Et toc !!! Very Happy tongue

Pour l'occasion, Didier (de Motoloup) s'était joint à nous pour, lui aussi, un 1er roulage:

Roulage du 8 octobre Badloueg7.th
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

MessageSujet: Re: Roulage du 8 octobre   Roulage du 8 octobre EmptyMer 11 Oct 2006 - 23:44

Et encore une petite de Didier, qui veut pas sortir son gros cul de la selle, lui non plus ! Laughing

Roulage du 8 octobre Badlou2px2.th
med
Modo
med

Moto(s) : Aprilia RSV-R K2

MessageSujet: Re: Roulage du 8 octobre   Roulage du 8 octobre EmptyJeu 12 Oct 2006 - 0:08

Ok pour les genoux Jef, mais tu vas me les sortir ces pu...ain d'épaules ??? Twisted Evil
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

MessageSujet: Re: Roulage du 8 octobre   Roulage du 8 octobre EmptyJeu 12 Oct 2006 - 0:16

Yes, au prochain roulage (28/10), je travaille la position et les trajs !
Laurent

Laurent

Moto(s) : GSXR1000 (01) / BM 1200 GS

MessageSujet: Re: Roulage du 8 octobre   Roulage du 8 octobre EmptyJeu 12 Oct 2006 - 1:45

Punaise, comme j'aurais voulu être là aussi bounce Manquait plus que le RSV de philippe et la TRX pour être presque au complet...
En tout cas elle a fier allure la Gex de Pastriple !

Je vais pas trop me plaindre non plus, j'ai eu mon lot de consolation avec le SBK à Magny Cours. Une journée de rêve passée dans les stands de Yamaha Motor France et du GMT94 !! Very Happy . J'en espérais pas tant.
J'ai même ramené un poster dédicacé de David Checa pour le club.

A+

Laurent
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

MessageSujet: Re: Roulage du 8 octobre   Roulage du 8 octobre EmptyJeu 12 Oct 2006 - 23:34

T'as fait le bon choix Laurent ! Des occasions comme celles-là, tu en aura moins que des roulages.

bye!
Laurent

Laurent

MessageSujet: Re: Roulage du 8 octobre   Roulage du 8 octobre EmptyVen 13 Oct 2006 - 0:31

C'est sûr ! Mais samedi je risque d'être un peu esseulé... Neutral et en plus c'est ma dernière séance de l'année ! Crying or Very sad Du moins avec Avenir Moto.

Tu fais la ballade d'El Glod ? Je devrais y aller si je suis pas trop fourbu après la séance de roulage Question Après tout il ne devrait pas faire moche, sauf peut être le soir en rentrant. A surveiller en tout cas.

Samedi soir je vais essayé de mettre quelques photos du SBK si ca intéresse un peu de monde. Mais c'est pas gagné vu ma dextérité en info ! Rolling Eyes
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

MessageSujet: Re: Roulage du 8 octobre   Roulage du 8 octobre EmptyVen 13 Oct 2006 - 0:34

je vais essayer de passer après avoir monté mes pneus, soit comme spectateur, soit comme chronométreur, soit comme commissaire.

Attention, le cours est à 10h
med
Modo
med

MessageSujet: Re: Roulage du 8 octobre   Roulage du 8 octobre EmptyVen 13 Oct 2006 - 0:42

Laurent a écrit:
Samedi soir je vais essayé de mettre quelques photos du SBK si ca intéresse un peu de monde. Mais c'est pas gagné vu ma dextérité en info ! Rolling Eyes
Si si ! J'ai vu la 1ère course avec ses 2 départs sur Eurosport mais j'ai raté la seconde... Photos photos !!!
Wink
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

MessageSujet: Re: Roulage du 8 octobre   Roulage du 8 octobre EmptySam 11 Nov 2006 - 23:12

Après une minitieuse enquête, nous avons enfin la preuve que Laurent avait une (bonne) excuse pour ne pas venir à Carole ce jour-là:

Roulage du 8 octobre Galerie0205vb0.th Roulage du 8 octobre Galerie0221oh2.th Roulage du 8 octobre Galerie0222wn5.th Roulage du 8 octobre Galerie0227fj1.th

Le pti gars à côté est moins connu que Laurent mais donnons quand même son nom: Sébastien Gimbert
(palmarès ici)
med
Modo
med

MessageSujet: Re: Roulage du 8 octobre   Roulage du 8 octobre EmptyDim 12 Nov 2006 - 0:00

L'enf... De la balle ces photos Very Happy
Ca devait être bien sympa ça Exclamation Laulau, Roulage du 8 octobre Tu20cartonnesyf4
Laurent

Laurent

MessageSujet: Re: Roulage du 8 octobre   Roulage du 8 octobre EmptyMar 14 Nov 2006 - 2:01

Quelle surprise de voir les photos sur le forum !! Je vous avais oublié sur ce coup là pale ! L'apéro sera pour moi, ca m'apprendra... Rolling Eyes

Quand même, sur ce coup là, tu m'épates un max Jef Laughing . Allez récupérer les photos sur le site de Yac alors que je ne savais pas qu'elles y étaient, fallait y penser !!

Les photos sont explicites sur un point, j'ai été aux anges pendant 24 H !!!

J'en ai d'autres sous le coude, je vous les post asap. Dès que j'ai retrouvé le mode d'emploi. Promis !

A + les gueux.

Laurent
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

MessageSujet: Re: Roulage du 8 octobre   Roulage du 8 octobre EmptyMar 14 Nov 2006 - 9:51

Pour les photos, j'utilise http://www.imageshack.us mais il y en a plein d'autres (voir Google)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roulage du 8 octobre   Roulage du 8 octobre Empty

Roulage du 8 octobre
Page 1 sur 1