| Resto ou petite sortie d'un soir | |
|
+5Tonton Jef Phiphi med Martzebike Jillou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonton Jef Admin
Nombre de messages : 1320 Age : 69 Localisation : Villepreux Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Resto ou petite sortie d'un soir Ven 22 Déc 2006 - 1:06 | |
| chais pô ! Quand il fera bien froid en tout cas ! Et une petite nuit sous la tente par la même occasion, ça vous brancherait ? | |
|
| |
med Modo
Nombre de messages : 1404 Age : 52 Localisation : Epône Moto(s) : Aprilia RSV-R K2 Date d'inscription : 20/01/2006
| |
| |
Tonton Jef Admin
Nombre de messages : 1320 Age : 69 Localisation : Villepreux Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Resto ou petite sortie d'un soir Ven 22 Déc 2006 - 1:15 | |
| - med a écrit:
- Tu veux p't'être nous réchauffer ?
Non merci, t'as déjà ta main droite pour çà ! | |
|
| |
Zac
Nombre de messages : 802 Age : 52 Localisation : Le Chesnay Moto(s) : Speed Triple Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Resto ou petite sortie d'un soir Ven 22 Déc 2006 - 13:40 | |
| Sous la tente et au bord d'un lac histoire de piquer une petite tête au petit matin pour bien se réveiller... Non mais t'es vraiment pas bien Jef | |
|
| |
Laurent
Nombre de messages : 106 Localisation : Verneuil/Seine Moto(s) : GSXR1000 (01) / BM 1200 GS Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Resto ou petite sortie d'un soir Mer 27 Déc 2006 - 23:43 | |
| Et pourquoi pas la deuxième quinzaine de février, 18-19 ou 25-26 ?? Je verrais bien une boucle de quelques heures en sillonant le Mantois en tournant autour de Montfort l'Amaury, forêt de Rambouillet, Houdan, Anet, Mantes et retour vers Poissy... Et que les abs de la dernière fois ne nous fausse plus compagnie! M'occuperai du road book et du resto le midi si c'est jouable of course En attendant, bon réveillon à tous !! GSXRman | |
|
| |
Tonton Jef Admin
| Sujet: Re: Resto ou petite sortie d'un soir Mer 27 Déc 2006 - 23:59 | |
| Ouaip, mais faudrait qu'on se les caille un peu quand même, histoire de mériter l'appellation d'hivernale, non ? Et une tite vadrouille en vallée de chevreuse qui se finirait au chalet des cascades devant une patate au clou et une bière, z'en diriez quoi, hein? | |
|
| |
Zac
Nombre de messages : 802 Age : 52 Localisation : Le Chesnay Moto(s) : Speed Triple Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Resto ou petite sortie d'un soir Jeu 28 Déc 2006 - 0:17 | |
| Si ça ne caille pas trop pourquoi pas | |
|
| |
med Modo
Nombre de messages : 1404 Age : 52 Localisation : Epône Moto(s) : Aprilia RSV-R K2 Date d'inscription : 20/01/2006
| |
| |
Tonton Jef Admin
| |
| |
med Modo
| Sujet: Re: Resto ou petite sortie d'un soir Ven 29 Déc 2006 - 0:54 | |
| - Tonton Jef a écrit:
- Laisse, il est indécrotable , c'est un mexicain du bord de mer, il sait même pas ce que c'est le Citlaltépetl, pas vrai, Zac ?
Pssssst, hé Zac, c'est le point culminant du Mexique, le Pico de Arizaba qui culmine à 5630m mais chut, j't'ai rien dit hein Mais si je le savais, c'est même pas Google qui me l'a dit ! | |
|
| |
Zac
| Sujet: Re: Resto ou petite sortie d'un soir Mar 2 Jan 2007 - 17:30 | |
| Non mais il est fou ce Jef, me faire une offense pareil!!!!!!!!!! c'est comme lui demander s'il connaît le mont blanc? il est aussi connu que le Popocatepetl. Faire ça à un mexicain... | |
|
| |
Tonton Jef Admin
| |
| |
Zac
| Sujet: Re: Resto ou petite sortie d'un soir Mar 2 Jan 2007 - 20:45 | |
| Je t'en foutrai moi du vertige, pour laver ces affronts, va falloir régler ça comme des gentleman, sur la piste!!!!!!!! non je déconne... | |
|
| |
med Modo
| Sujet: Re: Resto ou petite sortie d'un soir Mer 3 Jan 2007 - 0:29 | |
| | |
|
| |
Zac
| Sujet: Re: Resto ou petite sortie d'un soir Mer 3 Jan 2007 - 1:05 | |
| Et en plus il est bilingue ce Med, trop fort! Pauvre petit, il va en bouffer des dictées, en français, en italien , en anglais. | |
|
| |
Tonton Jef Admin
| |
| |
med Modo
| |
| |
Zac
| Sujet: Re: Resto ou petite sortie d'un soir Mer 3 Jan 2007 - 12:48 | |
| D'accord, faut juste que je trouve une bécane, je suis comme med, pas plus tard qu'hier j'en discutais avec madame comme quoi je me lancerai bien moi aussi, mais avant on cherche un autre appart à acheter, plus grand. Mais c'est rangé dans ma case des trucs à faire avant mes 40 ans... | |
|
| |
Jillou
Nombre de messages : 232 Age : 61 Localisation : Villepreux Moto(s) : XJR1200 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Resto ou petite sortie d'un soir Ven 5 Jan 2007 - 0:51 | |
| Salut les Gueux !!!!
Ouf ouf ouf ! Me revoici enfin !
Je ne vous dis pas, après mon déménagement, il m'a fallu plus d'un mois pour retrouver une connexion internet correcte ! (Je ne vous dirai pas chez qui je suis... Devinez !).
C'est pour cela que j'étais en silence depuis un certain temps. Mais, je ne vous ai pas oubliés, et me revoilou !!! Par contre, il a fallu que je lise tous les posts pour recoller au wagon (gloups) il y en avait un paquet.
Pour en revenir à la soirée, elle était vraiment très sympathique, je me suis bien marré, comme les autres, merci à tout ceux qui étaient présents, cela à permit de pouvoir se connaitre autrement que derrière un écran.
Vous m'en voyez ravi !
Vivement la prochaine !!! | |
|
| |
med Modo
| |
| |
Zac
| Sujet: Re: Resto ou petite sortie d'un soir Ven 5 Jan 2007 - 12:56 | |
| Salut Jillou! Je vois que je ne suis pas le seul à galérer avec mon FAI, j'ai même du dépose une requête en injonction de faire auprès du tribunal de Versailles! J'aime pas qu'on se foute de moi Sinon tu ne serais pas chez une jolie fille nommée A....? | |
|
| |
med Modo
| Sujet: Re: Resto ou petite sortie d'un soir Ven 5 Jan 2007 - 14:49 | |
| Free triple play, moins d'1km du standard donc ADSL2+ à 20Mo IP (ou 24Mo ATM), Freebox HD en 2 boitiers reliés via MIMO (une dans le bureau, l'autre sur la téloche) avec fonction magnéto numérique (DD 20Go), ftp en local, WiFi biensur, tuner TNT intégré, plus de nombreuse fonctions par encore activées comme la lecture de clé USB, etc. Le tout pour 29,90€/mois... Et bien moi content, très content Par contre je garde FT car ça a l'air de bien délirer en full dégroupage total
Maintenant faudrait p't'être un autre topic pour les déboires de FAI | |
|
| |
Jillou
Nombre de messages : 232 Age : 61 Localisation : Villepreux Moto(s) : XJR1200 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Resto ou petite sortie d'un soir Sam 6 Jan 2007 - 0:47 | |
| Bonjour à tous,
Non je ne suis pas chez une fille avec un A, j'ai un colègue qui y est, qu'elle galère me dit-il... :-o Je suis chez Free, je n'ai que la Freebox v4 (pas celle de Med la v5) je vais attendre un peu car il faut payer pour l'avoir... Ca fait déjà pas mal de temps que je suis chez eux... 3 ans je crois, dans l'ensemble assez satisfait, mais faut pas de changement, c'est dans ce cas qu'ils ont du mal... Dégroupage, déménagement, etc... :-(
Sinon, dans le fonctionnement normal, rien à dire. Normal, ils n'ont rien à faire, c'est les machines qui font tout. :-))))
Et je garde aussi FT, pour le téléphone, pour l'instant, même si les communications sont quasi nulles, car si Free ne fonctionne pas... Plus de téléphone et la garantie de iaison téléphonique n'est pas au rendez-vous. | |
|
| |
med Modo
| Sujet: Re: Resto ou petite sortie d'un soir Jeu 1 Fév 2007 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Zac
| Sujet: Re: Resto ou petite sortie d'un soir Jeu 1 Fév 2007 - 16:25 | |
| Ah ouais c'est le grand calme en ce moment, mais on peut aussi poster des sujets de temps en temps, comme par exemple réagir sur la nouvelle politique de la mairie de Paris concernant les 2 roues. (vont mettre pleins de parc à vélo pr la location, pr ça ils se bougent par contre pour mettre des places à notre disposition...) Sinon pour un resto ok, mais pas avant 10 Mars, plus rien de dispo en fevrier et début mars à moi les pistes enneigées... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resto ou petite sortie d'un soir | |
| |
|
| |
| Resto ou petite sortie d'un soir | |
|