Une concentration de motards franciliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une concentration de motards franciliens

Feu de camp virtuel pour discuter sans sectarisme ni censure de la moto sous toutes ses formes, échanger des idées, partager les trucs, les balades, etc...

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Resto ou petite sortie d'un soir

+5
Tonton Jef
Phiphi
med
Martzebike
Jillou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR)

Resto ou petite sortie d'un soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resto ou petite sortie d'un soir   Resto ou petite sortie d'un soir - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2006 - 1:06

chais pô ! Quand il fera bien froid en tout cas !
Et une petite nuit sous la tente par la même occasion, ça vous brancherait ?
Revenir en haut Aller en bas
med
Modo
med

Moto(s) : Aprilia RSV-R K2

MessageSujet: Re: Resto ou petite sortie d'un soir   Resto ou petite sortie d'un soir - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2006 - 1:09

Tonton Jef a écrit:
chais pô ! Quand il fera bien froid en tout cas !
Et une petite nuit sous la tente par la même occasion, ça vous brancherait ?
Sous la tente, t'es malade Shocked
Tu veux p't'être nous réchauffer ?
Merci mais non merci ! Laughing
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

MessageSujet: Re: Resto ou petite sortie d'un soir   Resto ou petite sortie d'un soir - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2006 - 1:15

med a écrit:
Tu veux p't'être nous réchauffer ?
Non merci, t'as déjà ta main droite pour çà ! lol!
Zac

Zac

Moto(s) : Speed Triple

MessageSujet: Re: Resto ou petite sortie d'un soir   Resto ou petite sortie d'un soir - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2006 - 13:40

Sous la tente et au bord d'un lac histoire de piquer une petite tête au petit matin pour bien se réveiller... Non mais t'es vraiment pas bien Jef confused
Laurent

Laurent

Moto(s) : GSXR1000 (01) / BM 1200 GS

MessageSujet: Re: Resto ou petite sortie d'un soir   Resto ou petite sortie d'un soir - Page 5 EmptyMer 27 Déc 2006 - 23:43

Et pourquoi pas la deuxième quinzaine de février, 18-19 ou 25-26 ??
Je verrais bien une boucle de quelques heures en sillonant le Mantois en tournant autour de Montfort l'Amaury, forêt de Rambouillet, Houdan, Anet, Mantes et retour vers Poissy... Cool
Et que les abs de la dernière fois ne nous fausse plus compagnie! bom

M'occuperai du road book et du resto le midi si c'est jouable of course Wink

En attendant, bon réveillon à tous !! santa

GSXRman
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

MessageSujet: Re: Resto ou petite sortie d'un soir   Resto ou petite sortie d'un soir - Page 5 EmptyMer 27 Déc 2006 - 23:59

Ouaip, mais faudrait qu'on se les caille un peu quand même, histoire de mériter l'appellation d'hivernale, non ?
Et une tite vadrouille en vallée de chevreuse qui se finirait au chalet des cascades devant une patate au clou et une bière, z'en diriez quoi, hein?
Zac

Zac

MessageSujet: Re: Resto ou petite sortie d'un soir   Resto ou petite sortie d'un soir - Page 5 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 0:17

Si ça ne caille pas trop pourquoi pas Rolling Eyes
med
Modo
med

MessageSujet: Re: Resto ou petite sortie d'un soir   Resto ou petite sortie d'un soir - Page 5 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 10:39

Zac a écrit:
Si ça ne caille pas trop pourquoi pas Rolling Eyes
T'as pas bien compris l'allusion avec les Eléphants toi ! Il veut nous en faire baver le Jef Laughing
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

MessageSujet: Re: Resto ou petite sortie d'un soir   Resto ou petite sortie d'un soir - Page 5 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:41

Laisse, il est indécrotable Laughing , c'est un mexicain du bord de mer, il sait même pas ce que c'est le Citlaltépetl, pas vrai, Zac ?
med
Modo
med

MessageSujet: Re: Resto ou petite sortie d'un soir   Resto ou petite sortie d'un soir - Page 5 EmptyVen 29 Déc 2006 - 0:54

Tonton Jef a écrit:
Laisse, il est indécrotable Laughing , c'est un mexicain du bord de mer, il sait même pas ce que c'est le Citlaltépetl, pas vrai, Zac ?
Pssssst, hé Zac, c'est le point culminant du Mexique, le Pico de Arizaba qui culmine à 5630m Very Happy mais chut, j't'ai rien dit hein Wink
Mais si je le savais, c'est même pas Google qui me l'a dit ! lol! lol! lol!
Zac

Zac

MessageSujet: Re: Resto ou petite sortie d'un soir   Resto ou petite sortie d'un soir - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:30

Non mais il est fou ce Jef, me faire une offense pareil!!!!!!!!!! Shocked
c'est comme lui demander s'il connaît le mont blanc? Twisted Evil
il est aussi connu que le Popocatepetl. Faire ça à un mexicain...
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

MessageSujet: Re: Resto ou petite sortie d'un soir   Resto ou petite sortie d'un soir - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:44

Ouais, bof, un mexicain "du bord de mer", hein ! Un de ceux qui ont le vertige dès qu'ils quittent le littoral Laughing
Zac

Zac

MessageSujet: Re: Resto ou petite sortie d'un soir   Resto ou petite sortie d'un soir - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:45

Je t'en foutrai moi du vertige, pour laver ces affronts, va falloir régler ça comme des gentleman, sur la piste!!!!!!!! Twisted Evil

non je déconne...
med
Modo
med

MessageSujet: Re: Resto ou petite sortie d'un soir   Resto ou petite sortie d'un soir - Page 5 EmptyMer 3 Jan 2007 - 0:29

Zac a écrit:
Je t'en foutrai moi du vertige, pour laver ces affronts, va falloir régler ça comme des gentleman, sur la piste!!!!!!!! Twisted Evil
non je déconne...
Ho ho ho, MDR Resto ou petite sortie d'un soir - Page 5 Mdr_et11 J'ai mal au bide, arrête Zac Resto ou petite sortie d'un soir - Page 5 18610
lol!

Au fait Zac, un gentleman et des gentlemen What a Face
Zac

Zac

MessageSujet: Re: Resto ou petite sortie d'un soir   Resto ou petite sortie d'un soir - Page 5 EmptyMer 3 Jan 2007 - 1:05

Et en plus il est bilingue ce Med, trop fort!
Pauvre petit, il va en bouffer des dictées, en français, en italien , en anglais.
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

MessageSujet: Re: Resto ou petite sortie d'un soir   Resto ou petite sortie d'un soir - Page 5 EmptyMer 3 Jan 2007 - 10:23

Zac a écrit:

non je déconne...
Que de la gueule ! cyclops J'te prends au mot, c'est quand tu veux !
med
Modo
med

MessageSujet: Re: Resto ou petite sortie d'un soir   Resto ou petite sortie d'un soir - Page 5 EmptyMer 3 Jan 2007 - 10:35

Tonton Jef a écrit:
J'te prends au mot, c'est quand tu veux !
Ha non, pas de changement de bord cette année ! Laughing
Le bon humour du Med version 2007 est dans les bacs lol!
Zac

Zac

MessageSujet: Re: Resto ou petite sortie d'un soir   Resto ou petite sortie d'un soir - Page 5 EmptyMer 3 Jan 2007 - 12:48

D'accord, faut juste que je trouve une bécane, je suis comme med, pas plus tard qu'hier j'en discutais avec madame comme quoi je me lancerai bien moi aussi, mais avant on cherche un autre appart à acheter, plus grand. Mais c'est rangé dans ma case des trucs à faire avant mes 40 ans...
Jillou

Jillou

Moto(s) : XJR1200

MessageSujet: Re: Resto ou petite sortie d'un soir   Resto ou petite sortie d'un soir - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 0:51

Salut les Gueux !!!!

Ouf ouf ouf ! Me revoici enfin !

Je ne vous dis pas, après mon déménagement, il m'a fallu plus d'un mois pour retrouver une connexion internet correcte ! (Je ne vous dirai pas chez qui je suis... Devinez !).

C'est pour cela que j'étais en silence depuis un certain temps. Mais, je ne vous ai pas oubliés, et me revoilou !!! Par contre, il a fallu que je lise tous les posts pour recoller au wagon (gloups) il y en avait un paquet.

Pour en revenir à la soirée, elle était vraiment très sympathique, je me suis bien marré, comme les autres, merci à tout ceux qui étaient présents, cela à permit de pouvoir se connaitre autrement que derrière un écran.

Vous m'en voyez ravi !

Vivement la prochaine !!!
med
Modo
med

MessageSujet: Re: Resto ou petite sortie d'un soir   Resto ou petite sortie d'un soir - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 10:24

Bienvenu alors Jilou Laughing
Et bonne année motarde Wink
Zac

Zac

MessageSujet: Re: Resto ou petite sortie d'un soir   Resto ou petite sortie d'un soir - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:56

Salut Jillou!
Je vois que je ne suis pas le seul à galérer avec mon FAI, j'ai même du dépose une requête en injonction de faire auprès du tribunal de Versailles! J'aime pas qu'on se foute de moi Evil or Very Mad
Sinon tu ne serais pas chez une jolie fille nommée A....?
med
Modo
med

MessageSujet: Re: Resto ou petite sortie d'un soir   Resto ou petite sortie d'un soir - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:49

Free triple play, moins d'1km du standard donc ADSL2+ à 20Mo IP (ou 24Mo ATM), Freebox HD en 2 boitiers reliés via MIMO (une dans le bureau, l'autre sur la téloche) avec fonction magnéto numérique (DD 20Go), ftp en local, WiFi biensur, tuner TNT intégré, plus de nombreuse fonctions par encore activées comme la lecture de clé USB, etc. Le tout pour 29,90€/mois...
Et bien moi content, très content Very Happy
Par contre je garde FT car ça a l'air de bien délirer en full dégroupage total Shocked

Maintenant faudrait p't'être un autre topic pour les déboires de FAI tongue
Jillou

Jillou

Moto(s) : XJR1200

MessageSujet: Re: Resto ou petite sortie d'un soir   Resto ou petite sortie d'un soir - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 0:47

Bonjour à tous,

Non je ne suis pas chez une fille avec un A, j'ai un colègue qui y est, qu'elle galère me dit-il... :-o
Je suis chez Free, je n'ai que la Freebox v4 (pas celle de Med la v5) je vais attendre un peu car il faut payer pour l'avoir... Ca fait déjà pas mal de temps que je suis chez eux... 3 ans je crois, dans l'ensemble assez satisfait, mais faut pas de changement, c'est dans ce cas qu'ils ont du mal... Dégroupage, déménagement, etc... :-(

Sinon, dans le fonctionnement normal, rien à dire. Normal, ils n'ont rien à faire, c'est les machines qui font tout. :-))))

Et je garde aussi FT, pour le téléphone, pour l'instant, même si les communications sont quasi nulles, car si Free ne fonctionne pas... Plus de téléphone et la garantie de iaison téléphonique n'est pas au rendez-vous.
med
Modo
med

MessageSujet: Re: Resto ou petite sortie d'un soir   Resto ou petite sortie d'un soir - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:36

Salut les gueux cheers
Dis donc, pas bavards en ce moment Shocked

Bon ce p'tit restau... on r'mets ça ??? Où vous voulez, peut-être même dans le même restau pour les absents de la dernière (et première Laughing ) fois Razz
Mon agenda est ouvert, y'a plus qu'à me dire à quel vendredi j'attribue le rdv des gueux Very Happy

Bye Wink
Zac

Zac

MessageSujet: Re: Resto ou petite sortie d'un soir   Resto ou petite sortie d'un soir - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:25

Ah ouais c'est le grand calme en ce moment, mais on peut aussi poster des sujets de temps en temps, comme par exemple réagir sur la nouvelle politique de la mairie de Paris concernant les 2 roues. (vont mettre pleins de parc à vélo pr la location, pr ça ils se bougent par contre pour mettre des places à notre disposition...)
Sinon pour un resto ok, mais pas avant 10 Mars, plus rien de dispo en fevrier et début mars à moi les pistes enneigées...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resto ou petite sortie d'un soir   Resto ou petite sortie d'un soir - Page 5 Empty

Resto ou petite sortie d'un soir
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant