| Nouveax radars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tonton Jef Admin
Nombre de messages : 1320 Age : 69 Localisation : Villepreux Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Nouveax radars Ven 20 Oct 2006 - 9:29 | |
| Pour info, ...
LIEN
... et éventuellement pour susciter une discussion | |
|
| |
Martzebike
| Sujet: Re: Nouveax radars Ven 20 Oct 2006 - 20:57 | |
| Ouais, j'avais déjà eu vent de ces pièges à cons. Ca va être plus dur de les repérer ces saloperies et en plus, ils vont pouvoir les planquer à des endroits qui pour le moment restaient à l'abri des racketteurs gouvernementaux. A quand l'option lance missile avec guidage laser sur les bécanes ? Je vais me rencarder chez béhème, les teutons sont fortiches en options | |
|
| |
med Modo
Nombre de messages : 1404 Age : 52 Localisation : Epône Moto(s) : Aprilia RSV-R K2 Date d'inscription : 20/01/2006
| |
| |
Jillou
Nombre de messages : 232 Age : 61 Localisation : Villepreux Moto(s) : XJR1200 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Nouveax radars Dim 22 Oct 2006 - 1:06 | |
| Bah ! De toute manières, tous les radars fixes, même dissimulés et tout petits, doivent être signalés... Donc, théoriquement, pour celui qui se fait topper, c'est balot ! D'ailleurs, je trouve que c'est du foutage de gueule, car dès que l'on passe devant, tout le monde ralenti (souvent gros coup de patin) et hop après ça réaccélère...
Par contre, ceux embarqués, là y'a de quoi être inquiet, car très très efficaces apparement, 4 files et jusqu'a 300 km/h...
La galère !
@+
Jillou | |
|
| |
Zac
Nombre de messages : 802 Age : 52 Localisation : Le Chesnay Moto(s) : Speed Triple Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Nouveax radars Ven 27 Oct 2006 - 14:14 | |
| D'accord avec Jillou, tant qu'ils sont signalés, ils peuvent les faire aussi petit qu'ils veulent , m'en fous, par contre les mobiles, plus chiant et de plus en plus redoutables. Quoique flashé par un en févier dernier en voiture, rien reçu! Comme quoi... | |
|
| |
Fredgaz
Nombre de messages : 340 Age : 51 Moto(s) : 1000 FAZER !!! Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Nouveax radars Ven 27 Oct 2006 - 21:51 | |
| Enfin les boules quand même avec les nouveaux qui vont prendre en compte les distances de sécurité et les feux rouge cela commence à sentir le roussi pour nos permis!!!!! Pas vraiment cOOl koi!!!!! Aller à plus Fred. | |
|
| |
Zac
Nombre de messages : 802 Age : 52 Localisation : Le Chesnay Moto(s) : Speed Triple Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Nouveax radars Ven 27 Oct 2006 - 22:15 | |
| Moi j'ai encore tous mes points et vous? | |
|
| |
med Modo
Nombre de messages : 1404 Age : 52 Localisation : Epône Moto(s) : Aprilia RSV-R K2 Date d'inscription : 20/01/2006
| |
| |
Tonton Jef Admin
Nombre de messages : 1320 Age : 69 Localisation : Villepreux Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Nouveax radars Sam 28 Oct 2006 - 21:25 | |
| 12 aussi officiellement, mais peut-être un peu moins en réalité (réponse d'ici quelques temps) | |
|
| |
Jillou
Nombre de messages : 232 Age : 61 Localisation : Villepreux Moto(s) : XJR1200 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Nouveax radars Lun 30 Oct 2006 - 1:37 | |
| Ben moi j'en ai encore 11 !
Finalement, on est bien placé pour des motards !
Alors que l'on pourrai croire que l'on est des délinquant de la route...
Par contre, pour les radars qui prennent ceux qui grillent les feux rouges, la, je suis entièrement pour, car celui qui fait ça, c'est vraiment un criminel !
Ce sera beaucoup plus important, utile et protecteur pour les autres usagers, que les radars de vitesse.
Je ne sais pas si ça vous arrive, mais je trouve que ceux qui grillent les feux rouges, et bien il y en a un paquet !
@+
Jillou | |
|
| |
med Modo
| |
| |
Zac
| Sujet: Re: Nouveax radars Lun 30 Oct 2006 - 11:48 | |
| Je rajouterai aussi dans le lot les squateurs de la file du milieu, voir même de gauche, super gonflant, vais svt en Normandie, et si je me cale sur la file de droite j'en double plein, bon c'est vrai c'est interdit, mais force est de constater que parfois on roule mieux sur la file de droite. Y en a plein qui reste tranquilou sur la file du milieu alors qu'il n' y a personne sur le file de droite et ça ça me gonfle d'une force! Ciao | |
|
| |
Jillou
| Sujet: Re: Nouveax radars Mar 31 Oct 2006 - 0:37 | |
| Yaaaaaarrrrrgggghhhhhh !
Moi aussi ils m'enervent ceux qui roulent au milieu !!! Alors en plus s'il téléphonent... Et ceux qui changent de file sans clignotant !! etc... Y'a des coups de pieds au cul qui se perdent !!
Par contre ceux la ils peuvent continuer à faire leur conneries, personne (la maréchaussée) ne leur dit rien !
Il faudrai commencer par ça | |
|
| |
Zac
| Sujet: Re: Nouveax radars Mar 31 Oct 2006 - 11:30 | |
| Exactement!!!!! Lu en auto plus, un courrier d'un conducteur qui disait s'être fait prendre à doubler par la voie de droite, elle était libre contrairement à celle du milieu. Il ne faisait que rester sur sa file. Pas content le monsieur et je le comprend. Au squateurs de la file du milieu tu peux leur faire des appels de phare il s'en foute royalement, limite tu te fais envoyer ch... Y a des baffes qui se perdent je vous le dis | |
|
| |
Martzebike
| Sujet: Re: Nouveax radars Dim 19 Nov 2006 - 23:49 | |
| Z'avez essayé de les doubler par la gauche et de vous rabattre sur la voie de droite après ? Ca n'es pas du 100% mais ça donne à penser à certains et je les vois se ranger sur la voie de droite. Toujours ça de gagné. | |
|
| |
Tonton Jef Admin
| Sujet: Re: Nouveax radars Lun 20 Nov 2006 - 0:00 | |
| J'te trouve en forme ce soir, Marty; j'ai constaté la même chose ! | |
|
| |
Martzebike
| Sujet: Re: Nouveax radars Lun 20 Nov 2006 - 0:17 | |
| Mille merci je me rattrappe de mon manque d'assiduité et j'avoue que je me marre comme un petit fou. Par contre je vais essayer de ne pas trop déraper car c'est dûr de lutter contre Med et toi qui êtes des posteurs fous. Vous postez plus vite que votre ombre Ne tirez cependant pas de conclusion hâtive sur un éventuel mollissement de ma part. C'est sûrement du à un manque d'entraînement | |
|
| |
med Modo
| Sujet: Re: Nouveax radars Lun 20 Nov 2006 - 0:18 | |
| | |
|
| |
Fredgaz
Nombre de messages : 340 Age : 51 Moto(s) : 1000 FAZER !!! Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Nouveax radars Lun 20 Nov 2006 - 22:48 | |
| Salut, C'est vrai que pour les feux rouge ce serait bien de faire quelque chose mais je me dis en même temps qui n'a pas grillé un feux rouge parce que une ambulance du samu le poussait un peu au cul ou bien les pompiers toujours préssés ceux là !!!! et pour finir nos amis les keufs quand tous ces véhicules prioritaires sont enlissés dans le traffic et que tu vois bien que le seul moyen qu'ils passent c'est que tu dégages le carrefour en grillant le feu rouge. Si le système devient automatique comme pour la vitesse moi c'est clair le mec qu'est dans l'ambulance il peut creuver je prends pas 135 euros et 4 points en moins pour lui ... J'ai bon là????? Aller à plus FRED. | |
|
| |
med Modo
| Sujet: Re: Nouveax radars Jeu 23 Nov 2006 - 12:06 | |
| | |
|
| |
Tonton Jef Admin
| Sujet: Re: Nouveax radars Jeu 23 Nov 2006 - 20:59 | |
| A ma connaissance, c'est en Suisse que ça se passe. C'est ce que j'ai vu récemment au sujet d'une route de 65km où on compte 19 radars ! Tiens, on n'est p'têt pas si mal que ça en France, ... pour le moment tout au moins ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveax radars | |
| |
|
| |
| Nouveax radars | |
|