Une concentration de motards franciliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une concentration de motards franciliens

Feu de camp virtuel pour discuter sans sectarisme ni censure de la moto sous toutes ses formes, échanger des idées, partager les trucs, les balades, etc...

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ballade de Noël

+4
Martzebike
Tonton Jef
med
Fredgaz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fredgaz

Fredgaz

Moto(s) : 1000 FAZER !!!

Ballade de Noël Empty
MessageSujet: Ballade de Noël   Ballade de Noël EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:23

Pour la 5ème année consécutive les caramotards organisent la Balade de noël

Historique

En 2002 Les caramotards organisent une petite balade de nuit (environs 20 motos) des monuments illuminés à l'époque de Noël, en 2003 fort du succès de l'édition 2002 les caramotards font appel aux Fazermen et au Team Gazzz, du coup 74 Motos sont présentes! Vu l'enthousiasme de tout le monde en 2004 on remet ça avec encore plus de monde, de déguisements de Pére Noël et de motos environ 100 !
Une tradition est née ! la balade de Noël
Du coup pour 2005 aprés en avoir parlé sur le Repaire des motards, sur z750.org, à la Hornet Team , et grâce au bouche à oreille ! plus de 200 Motos étaient au rendez-vous !

Cette année pour 2006 nous souhaitons battre le record de fréquentation, alors rejoignez nous !

En image

En 2002 une vingtaine de motos
Photos de la balade de Noël 2002 par : Les caramotards
Le 18 Decembre 2003 74 Motos
Photos de la balade de Noël 2003 par : PZF, Aurore, Chefgob, Stephand
En 2004 une centaine de Motos
Photos de la balade de Noël 2004 par : Pete-Ze-Fouine
Le 15 Decembre 2005 plus de 200 Motos
Photos de la balade de Noël 2005 par : Mickey le motard, Full-nours
Vidéo de la balade de Noël 2005 par : les Caramotards (Tof & Mr R6)

En 2006, combien y aura t'il de motard(e)s ?

Liens Forums Motards

Les caramotards
Les Fazermen
Le team Gazzz
Le Repaire des motards
La hornet Team
gs500e.free.fr
www.z750.org
le bar des motards

(édité par l'admin: ajout des liens)

Si vous voulez participer à la balade, merci de venir sur le forum des caramotards donner l'adresse de votre site ou forum !

Le parcours

Départ au bar le chambertin, place du POPB à Bercy le jeudi 14 Décembre 2006 à 21H

Une fois l'ensemble du groupe réuni, départ des motards en direction de la place de la Bastille, pour prendre la direction de la place de la République.
Direction les célèbres illuminations des Galeries Lafayettes sur le boulevard Haussman.
La horde de motards que nous sommes prendra alors le cap sur la place de la Concorde, pour une première escale parisienne !
Photos de groupe oblige sous les lumières magiques de Paris et du fabuleux obélisque parisien.
Redémarrage du cortège pour remonter dans un alignement digne du 14 juillet la plus belle avenue du monde : les champs Elysées ! sous les regards amusés des passants, toujours un grand moment d'émotion pour chacun !
Une fois la place de l'Etoile franchie, nous prendrons la direction de notre luxueux terminus : la Tour Eiffel !
Stationnement de nos montures sur le pont qui fait face à la Dame de Fer pour les derniers coups de flahs de vos appareils photos afin d'immortaliser cette balade de noël 2006 !

Les recomandations

Afin que tout ce passe dans la meilleur ambiance possible, merci de vous déguiser sur le thème de Noël et de décorer votre moto.
Veuillez respecter la signalisation (feux rouge, stop, etc) pour éviter tout problème avec les forces de l'ordre.
La balade n'ira pas bien vite et on fera de nombreuses pauses.

Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
med
Modo
med

Moto(s) : Aprilia RSV-R K2

Ballade de Noël Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Noël   Ballade de Noël EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:27

Ca a l'air sympa tout ça, je vais y réfléchir...
Pour l'instant, 2 remarques :
Arrow Tes liens ne fonctionnent pas Exclamation (En fait y'en a pas d'ailleurs Razz )
Arrow Vous avez fait une demande à la préfecture pour ce rassemblement Question Question Question Shocked
Fredgaz

Fredgaz

Ballade de Noël Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Noël   Ballade de Noël EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:31

Salut MED,

En effet les liens ne fonctionnent pas mais comme je suis pas une bête en informatique j'ai tout simplement copié le message du forum www.fazermen.com où là les liens ont l'air de fonctionner si un modo veut refaire un message mieux fait que le mien pas de soucis je ne serais pas vexé quand on est nul en info on est nul .... C'est bon j'ai copier coller le bon message cela devrait fonctionner à présent....

D'ailleurs si queulqu'un veut le rajouter sur l'agenda pas de soucis parce que j'essaie depuis 10 minutes et j'y arrive pas et comme j'ai peur de faire une connerie....

Pour le reste j'essaie de voir avec ceux qui ont organisé ça mais je pense pas qu'il y ait une demande déposé en prefecture...

@ Plus FRED.
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR)

Ballade de Noël Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Noël   Ballade de Noël EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:58

Nécessaire fait ! J'ai rajouté les liens et annoté l'agenda

Pour ma part, je ne sais pas si j'y serai, je n'ai pas encore la vision suffisante sur mon agenda perso

bye!
Martzebike

Martzebike

Moto(s) : VFR

Ballade de Noël Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Noël   Ballade de Noël EmptyLun 20 Nov 2006 - 1:10

C'est avant ou après le repas ? Hips !!! Very Happy
Jillou

Jillou

Moto(s) : XJR1200

Ballade de Noël Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Noël   Ballade de Noël EmptyLun 20 Nov 2006 - 2:00

Ouaip !

C'est tentant comme petite ballade !

Ca m'interresse à priori, fô que je vois ça avec les autorités...

En plus il faudrai qu'il fasse bô !

Jillou
med
Modo
med

Ballade de Noël Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Noël   Ballade de Noël EmptyMer 6 Déc 2006 - 1:22

med a écrit:
Vous avez fait une demande à la préfecture pour ce rassemblement Question Question Question Shocked
UP Exclamation
Et les photos de l'année dernière steup ?
Fredgaz

Fredgaz

Ballade de Noël Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Noël   Ballade de Noël EmptyMer 6 Déc 2006 - 20:38

Salut Med j'ai posé la question depuis un moment à celui qui semble organisé la ballade en MP sur le site des caromotards et depuis néant totale donc je pense sincérement que la demande en préfecture faut pas trop réver non plus......

Pour le reste les photos il y en à sur tous les sites qui participent à cet evenement et comme je suis nul en info il suffit d'aller voir sur ses sites...

Voila @ plus FRED.

Je pense que j'irais s'il flotte pas des trombes d'eau ....
med
Modo
med

Ballade de Noël Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Noël   Ballade de Noël EmptyJeu 7 Déc 2006 - 1:06

Ok, merci Fred...
Kit et moi nous tâtons pour y aller (enfin, c'est une image Laughing ).
annick pour l'instant

annick pour l'instant

Moto(s) : fazer 600

Ballade de Noël Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Noël   Ballade de Noël EmptyJeu 7 Déc 2006 - 13:30

salut les gueux gueux Laughing

la balade mais faut pas hésité faut y allé,c'est une balade super ,déja participé.

j'avais mis des photos sur l'ancien forum .
oui y a les autorisations.
y a pas de problème ,c'est les caramotards qui organisent .

c'est super beaux Paris avec toutes les illuminations et les motos décorées et motards déguisés en pères noel santa

moi j'y vais Wink

bizz a vous

@ med fais gaff ou tu tâte Very Happy
http://musicouest.free.fr
med
Modo
med

Ballade de Noël Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Noël   Ballade de Noël EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:54

Ha bah non alors, j'y vais pas si y'a Annick lol!

Précisions prises sur le forum Caramotard :

Arrow Ont été évoqués les points suivants :

RAPPEL DE QUELQUES CONSIGNES

- Venir déguisés ou avec des décos de Noël sur les motos (des guirlandes à piles peuvent se trouver dans les magasins Babou)
- Faire le plein d’essence avant d’arriver sur le lieu de rassemblement
- Ne pas porter de Gilets jaunes !
- Lors de la ballade rester courtois et respectueux des autres : éviter les rupteurs, les burns (afin de préserver la sécurité de chacun et le bon déroulement de cette ballade)
- Chacun doit agir et rouler de façon RESPONSABLE
- Eviter d’arriver à la dernière minute sur la place de bercy, car il y à le concert de Muse…et donc beaucoup de piétons et de foule, ainsi que des véhicules de police : éviter de se faire remarquer lors de l’arrivée sur le lieu de rassemblement que ce soit par des rupteurs, du stunt ou autre…
- Départ impératif entre 21h30 et 22h !
- Surtout NE PAS BLOQUER LES CARREFOURS OU LES RUES AFIN DE GENER AU MINIMUM LA CIRCULATION.
AUTRES POINTS EVOQUES :

- COLLECTE DE CADEAUX :

2 associations ont été retenues : Secours Populaire et l'Association des Pupilles des Pompiers.
Le nombre totale de cadeaux récoltés sera divisé entre ces 2 associations
Le fait d’apporter un cadeau n’est PAS OBLIGATOIRE !
Les cadeaux doivent être neufs, dans leur emballage d’origine et pas de papier cadeau autour.
Prévoir de les mettre dans un sac plastique pour le trajet pour les protéger éventuellement de l’humidité.
Les cadeaux seront remis à la fin de la ballade aux alentours de la Tour Eiffel aux représentants des 2 associations.

- LES PHOTOS :

Regroupement de TOUTES les photos/vidéos sur un seul lien
Chaque admin pourra transmettre le lien des photos de son forum afin que nous puissions toutes les rassembler ici : http://www.caramotards.com/forum/index.php?showtopic=325
Pas besoin d’être inscrit sur le forum caramot’ pour voir les photos, elles seront en libre accès.
- LES BONBONS :

Chacun est libre d’apporter des bonbons pour les distribuer aux passants ! Ce n’est pas une obligation, c’est juste pour le fun !

On y sera p'têtre avec Kit, mais j'avoue qu'un jeudi soir vers 21h30-22h, c'est un peu dommage... silent
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

Ballade de Noël Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Noël   Ballade de Noël EmptyJeu 7 Déc 2006 - 22:59

@ Annick-pour-le-temps-qu'elle-veut: je m'souviens de tes photos.

Bon, et puis, à la réflexion, j'irai pas à c'te balade: ça me fait assez chier de rouler dans Paris, y aura plein de monde, des feux rouges partout, et déguiser ma ba pomme et mon brêlon, je le sens pas. J'préfère rouler au milieu des champs, des arbres et des lapins.

bye!
annick pour l'instant

annick pour l'instant

Ballade de Noël Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Noël   Ballade de Noël EmptyVen 8 Déc 2006 - 1:10

med a écrit:

ah la mauvaise excuse dans la rubrique comment se dégonfler sans le faire voir.tu est en 1er Wink

Tonton Jef a écrit:
@ Annick-pour-le-temps-qu'elle-veut: je m'souviens de tes photos.

j'irai pas à c'te balade: ça me fait assez chier de rouler dans Paris, y aura plein de monde, des feux rouges partout, et déguiser ma ba pomme et mon brêlon, je le sens pas.

la c'est toi qui vois personne n'est obligé de se déguiser et heureusement ,moi je roule normale.
mais bon ,chacun fait ce qu'il veux.

et pas cool votre faux rhum Crying or Very sad

vous n'étent plus que 25 inscrits maintenants. Sad
Fredgaz

Fredgaz

Ballade de Noël Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Noël   Ballade de Noël EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:42

[quote="annick pour l'instant"]
med a écrit:

ah la mauvaise excuse dans la rubrique comment se dégonfler sans le faire voir.tu est en 1er Wink

Ouais VIVE le retour d'annick !!!! t'a raison c'est trop facile comme excuse!!! Petit joueur le MED.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Aller Ben Annick on se verra peut-être jeudi soir.... santa

Aller @ plus FRED.
med
Modo
med

Ballade de Noël Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Noël   Ballade de Noël EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:48

Ballade de Noël Monculuh4Ballade de Noël Monculuh4Ballade de Noël Monculuh4

lol!
Martzebike

Martzebike

Moto(s) : VFR

Ballade de Noël Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Noël   Ballade de Noël EmptyMer 13 Déc 2006 - 23:57

annick pour l'instant a écrit:

la c'est toi qui vois personne n'est obligé de se déguiser et heureusement ,moi je roule normale.
mais bon ,chacun fait ce qu'il veux.
Sad

Normal, Annick a la moto de la mère Noël même pas besoin de se déguiser
lol!

Par contre c'est vrai que la balade au milieu des champs et des petits lapins c'est vachtement plus sympa qu'au milieu des boulevards et des gros blaireaux lol!
med
Modo
med

Ballade de Noël Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Noël   Ballade de Noël EmptyJeu 14 Déc 2006 - 0:16

Martzebike a écrit:
Par contre c'est vrai que la balade au milieu des champs et des petits lapins c'est vachtement plus sympa qu'au milieu des boulevards et des gros blaireaux lol!
On s'en fout. Demain sauf impondérable, on y va avec Kit Razz
Fredgaz

Fredgaz

Ballade de Noël Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Noël   Ballade de Noël EmptyJeu 14 Déc 2006 - 23:08

Je suis vert je vais me faire allumer la gueule c'est sur !!!!!

Mais malheureusement je ne pourrais pas aller à la ballade de noël de ce soir car demain grosse journée de boulot en perspective et lever à 5h00 du mat... Alors Bof...

En plus je suis super dégouté il fait trop beau... Enfin j'espère que certains iront et pourront nous raconter !!!!! Sad Sad Sad Sad

Aller @ plus Fred.
annick pour l'instant

annick pour l'instant

Ballade de Noël Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Noël   Ballade de Noël EmptyVen 15 Déc 2006 - 16:48

vraiment donmage que tu n'est pu venir Fredgaz Crying or Very sad
cela était encore plus que super.
vivement l'année prochaine Exclamation
je fait pas de commentaire ,suffit d'aller sur les forums tout est dit .
@ +
Phiphi

Phiphi

Moto(s) : FJR 1300

Ballade de Noël Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Noël   Ballade de Noël EmptyMar 19 Déc 2006 - 1:55

Trop tard Sad
med
Modo
med

Ballade de Noël Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Noël   Ballade de Noël EmptyMar 19 Déc 2006 - 16:42

Je vous poste un CR sous pneu... Wink
med
Modo
med

Ballade de Noël Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Noël   Ballade de Noël EmptyMer 20 Déc 2006 - 1:51

Bon, le voilà le p’tit CR de Noël :

Jeudi 14 décembre 20h30, rdv avec Kit à la station de Carrefour Flins pour aller direct à Bercy.
20h35 il me prévient qu’il est un peu à la bourre…
20h40 Kit arrive… en poussant Shocked "Ha bah j’comprends pas, j’suis tombé en rade d’essence et je n’arrive pas à mettre en réserve…" Oui Kit, tu peux dire merci au concess de t’avoir filé ta brêle en position réserve (bon p’têtre que t’aurais pu regarder aussi… Laughing ) Ballade de Noël Fistonbouletzv7
DONC, me voilà à partir de Flins pour dépanner le Kit à Epone. On gare le B6 et on file à la station du rond-point d'Epone (celui de la FFMC78) pour remplir le super jerricane pliable que tonton Jef m’avais filé (merci tonton !!! Very Happy ).
Hop hop hop et nous voilà enfin à 21h15 en route pour Paris…
Vu l’heure, on décide de s’arrêter à la Concorde pour attendre les père motards… Après 10mn on se dit qu’une ch’tite bière à Opéra serait pas mal, et paf, on tombe sur un bordel de 2 roues avec 2 pov’ flics à moto en tête. On les rejoints pour faire 500m pour s’arrêter… à la Concorde !
On gare les Bandits et regardons éberlués l’arrivage incessant de bécanes. D’après certains forums il y en avait 568 (200 l’année dernière…).
Nombreuses sont celles d’origine, mais il y en a aussi beaucoup bariolées de guirlandes électriques et autre « chromes » qui se sont échappés de sapins dépoilés pour l’occase.

Mais les motards, très nombreux en père Noël, n’étaient pas en reste de thunage excessif.
C’était bien fendare de les voir et de fêter Noël parmis la populasse amusée qui applaidissait ou hurlait à notre passage sur les Champs Elysées notamment.
On a donc finit sous la dame de fer avant de partir après minuit.

Malheureusement j’avais complètement zappé l’idée du cadeau à offrir aux différentes associations pour les enfants démunis Embarassed . On se rattrapera l’année prochaine !

Donc à part un R6 énervé qui a finit écrasé dans un taxi et quelques rupteurs pas vraiment utiles, on peut dire que c’est vraiment un bon moment à passer entre motards et gens de bonne volonté pour fêter de façon originale Noël « en famille ».

Une petite vidéo pour avoir un aperçu (faite un clique droit et « enregistrer sous »).

J'espère donc qu'il y aura plus de gueux l'an prochain et d'ici là, je vous souhaite un joyeux Noël avec vos proches qui vous pourriront... d'amour comme vous le mérité (je crois lol! )

Ciao Wink
med
Modo
med

Ballade de Noël Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Noël   Ballade de Noël EmptyMer 20 Déc 2006 - 12:25

Alors, ils l'ont trouver le bonus caché ?
Laughing
Zac

Zac

Moto(s) : Speed Triple

Ballade de Noël Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Noël   Ballade de Noël EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:15

Je reconnais là toute la poésie de Med, marrant!
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

Ballade de Noël Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Noël   Ballade de Noël EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:41

med a écrit:
Alors, ils l'ont trouver le bonus caché ?
Laughing
Prrrrrrrrrrrrrrrrrrt !!!
J'ai trouvé ?
Very Happy

Merci pour ce CR bien sympa

et bien sûr

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Contenu sponsorisé

Ballade de Noël Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Noël   Ballade de Noël Empty