Une concentration de motards franciliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une concentration de motards franciliens

Feu de camp virtuel pour discuter sans sectarisme ni censure de la moto sous toutes ses formes, échanger des idées, partager les trucs, les balades, etc...

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

ninja "motards de france"

5 participants
AuteurMessage
ninja

ninja "motards de france" Empty
MessageSujet: ninja "motards de france"   ninja "motards de france" EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:26

Bonjour a tous
Je me presente patrick alias « ninja »
Admin d’un forum moto connu
« http://moto-13.forumactif.com » qui va bientôt disparaître pour laisser la place a un projet plus ambitieux
www.moto-13.com deviens le forum des motards de France www.motards-de-france.com
j’essaye par ce projet national de federer et rassembler un maximum de motards
désirant venir partager et faire connaître leurs « votre passions »
j’ai 48 ans, je roule en sportive « ZX9R » oui c’est un kawa ,et la passion m’anime depuis 32 ans .

voir les photos des sorties organiser depuis trois ans dans notre club au niveau régional
(message édité par l'admin le 29/9/07, lien supprimé)
un reportage sur le bol d’or 2006
http://club.kawa.free.fr/bol-2006/index.htm
loin de moi l’idée de débaucher mais plutot de rassembler a travers les idées et les expèriences de chacun dans divers domaines
moi c’est la compétition moto vitesse d’autres le stunt ou le cross, le mx etc.. la passion des harleys etc..il y a même un espace réservé en exclusivité aux filles

LE MONDE DE LA MOTO EST VASTE

Essayons de construire ensemble differement
je recherche pour ce forum des modos motives, bonne orthographes évidement, sans se prendre le choux
Lisez la charte elle est importante et venez nous parlez de votre passion, de votre forum a l’endroit approprié

A bientôt j’espère
Ninja http://www.motards-de-france.com
l'experience que vous apportez individuellement dans votre domaine est unique et appreciable
Revenir en haut Aller en bas
med
Modo
med

Moto(s) : Aprilia RSV-R K2

MessageSujet: Re: ninja "motards de france"   ninja "motards de france" EmptyJeu 23 Nov 2006 - 10:40

Salut,

Je devrais dire bienvenue mais ça sent la visite unique pour faire de la pub "sauvage".
Le forum est sûrement bien, mais je trouve cette fâçon de faire un peu "cavalière" comme on ne dit plus Razz

A moins que Ninja ne revienne de temps en temps pour me contredire et ça serait tant mieux. En plus un Kawa à pourrir, ça me manquait lol!

Bye Cool
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR)

MessageSujet: Re: ninja "motards de france"   ninja "motards de france" EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:44

Salut Ninja, et sois le bienvenu au nom de la tradition d'accueil qui prévaut ici.

Comme dit Med, ça sent bien la retape ton truc, mais c'est pas grâve, ça fait un peu partie des déviances du Net ! J'imagine que tu portes également ta bonne parole et tes écrans publicitaires sur d'autres forums, mais je ne suis pas sûr que tu y reçoive le même accueil courtois qu'ici.

Perso, je trouve que ton new forum est évidemment très tagué Bouches du Rhône, ce qui n'est évidemment pas une tare, mais je ne me vois pas beaucoup de possibilités de partager beaucoup d'événements avec ses membres en raison de cet éloignement. Je ne rendrai donc pas de visite de prospection. Excuse-moi de ce manque de courtoisie, mais il y a déjà pas mal de forums "nationaux" (dont certains qui font référence) qui remplissent parfaitement leur office et je ne vois pas ce que ton nouveau forum peut apporter dans le paysage actuel.

Plusieurs membres de ce forum-ci sont également présents sur d'autres forums, moi y compris, sans qu'il y ait de conflit parce que nous sommes avant tout, et sans gande ambition, une bande de copains qui se connaissent bien et se rencontrent.

Bonne route à tous nos visiteurs, quelles que soient leurs motivations.

bye!
med
Modo
med

MessageSujet: Re: ninja "motards de france"   ninja "motards de france" EmptyVen 1 Déc 2006 - 12:46

Dernière visite: Mer 22 Nov - 17:25

Je confirme Rolling Eyes
ninja

MessageSujet: Re: ninja "motards de france"   ninja "motards de france" EmptyDim 17 Déc 2006 - 22:25

ben c'est parce que tu as pas compris le fond du probleme lol

quand tu a besoin d'une information tu va la chercher ou ??
si tu l'as sur place tu la cherche pas

dous l'interet d'avoir des choses a partager
comme tu dit on roulera jamlais ensemble vu que je suis des bouches du rhones

ca veux dire que les 13 sont des cons c'est ca ?
que rien peux nous rassembler
il me semblait qu'il y avais un point commun pourtant lol

non ???

BEN LA MOTO lol!

tu vas jamais au bol d'or ? grand prix de france ? Bunrs days ? catalunya ??

ha
et on peut pas se rencontrer a ce moment la si on est en contact sur mon site

si une infos passe a travers un post d'un de mes membres ou meme de moi
tu peut pas recuperer et en faire partager tes membres avec un copier colle ??
TU PENSE TOUT SAVOIR SUR LE MONDE DE LA MOTO POUR EN FAIRE PROFITER TES INSCRITS

y a encore tellement de truc a partager que j'en aurai pour la soiree
mais si tu y a pas vu l'interet a quoi bon

dernier message a 20H24
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

MessageSujet: Re: ninja "motards de france"   ninja "motards de france" EmptyDim 17 Déc 2006 - 23:14

Ninja, qu'est ce que tu viens nous prendre la tronche ? Tu cherches la merde ou quoi ? A part toi, personne n'a dit que les motards du 13 sont des cons ! Et personne non plus ne prétend tout savoir sur la moto !

Pour le reste, soit tu n'as pas compris ce que je disais, soit tu fais ton calimero: j'ai simplement dit que ton forum n'apportait rien de neuf dans le PMF (paysage motocycliste français); ce jugement reste personnel et la visite que j'y ai faite ne me fait pas changer d'avis. Il y a déjà une foultitude de forums nationaux dont certains sont bien faits et sont riches, plaisants à parcourir, etc. Celui-ci n'en fait pas partie à mes yeux, point-barre ! Ca ne fait de moi un con pour autant, ne t'en déplaise.

D'une façon générale, arrête de prendre pour des cons ceux qui ne sont pas sensibles à ta prose; nous avons tous bien compris que tu viens ici juste pour tapiner.

bye!
med
Modo
med

MessageSujet: Re: ninja "motards de france"   ninja "motards de france" EmptyLun 18 Déc 2006 - 0:58

L'est énervé le Jef Shocked
N'a bin raison le Tonton Wink

Et moyen sympa le Ninja Rolling Eyes Dommage, je connais des 13 heureusement beaucoup plus cool et moins anti-parigots (bien que le 78 ne soit pas limitrophe Razz ).

Dans ce cas précis et exceptionnel, il vaut mieux que chacun reste chez soi... scratch
Fredgaz

Fredgaz

Moto(s) : 1000 FAZER !!!

MessageSujet: Re: ninja "motards de france"   ninja "motards de france" EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:47

Oups...

Ben c'est dommage de se prendre la tête le forum n'est il me semble pas là pour se bouffer entre motards. Y en à deja assez qui veulent nous enterrer et d'autres qui y arrivent alors bon .... Sad

Aller @ plus FRED.
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

MessageSujet: Re: ninja "motards de france"   ninja "motards de france" EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:23

Ben y a des trucs qui me hérissent le poil, particulièrement les propos qu'on me prête et que je n'ai pas prononcés.
Laurent

Laurent

Moto(s) : GSXR1000 (01) / BM 1200 GS

MessageSujet: Re: ninja "motards de france"   ninja "motards de france" EmptyMar 19 Déc 2006 - 0:51

Tonton Jef a écrit:
Ben y a des trucs qui me hérissent le poil, particulièrement les propos qu'on me prête et que je n'ai pas prononcés.

Ouais Jef, j'ai pas aimé non plus la réaction bien mal préparée de Ninja confused
En tout cas ce n'est pas avec ce type de comportement qu'on fédère autour de soi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ninja "motards de france"   ninja "motards de france" Empty

ninja "motards de france"
Page 1 sur 1