| ninja "motards de france" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ninja
| Sujet: ninja "motards de france" Mer 22 Nov 2006 - 20:26 | |
| Bonjour a tous Je me presente patrick alias « ninja » Admin d’un forum moto connu « http://moto-13.forumactif.com » qui va bientôt disparaître pour laisser la place a un projet plus ambitieux www.moto-13.com deviens le forum des motards de France www.motards-de-france.comj’essaye par ce projet national de federer et rassembler un maximum de motards désirant venir partager et faire connaître leurs « votre passions » j’ai 48 ans, je roule en sportive « ZX9R » oui c’est un kawa ,et la passion m’anime depuis 32 ans . voir les photos des sorties organiser depuis trois ans dans notre club au niveau régional (message édité par l'admin le 29/9/07, lien supprimé)un reportage sur le bol d’or 2006 http://club.kawa.free.fr/bol-2006/index.htmloin de moi l’idée de débaucher mais plutot de rassembler a travers les idées et les expèriences de chacun dans divers domaines moi c’est la compétition moto vitesse d’autres le stunt ou le cross, le mx etc.. la passion des harleys etc..il y a même un espace réservé en exclusivité aux filles LE MONDE DE LA MOTO EST VASTE Essayons de construire ensemble differement je recherche pour ce forum des modos motives, bonne orthographes évidement, sans se prendre le choux Lisez la charte elle est importante et venez nous parlez de votre passion, de votre forum a l’endroit approprié A bientôt j’espère Ninja http://www.motards-de-france.coml'experience que vous apportez individuellement dans votre domaine est unique et appreciable | |
|
| |
med Modo
Nombre de messages : 1404 Age : 52 Localisation : Epône Moto(s) : Aprilia RSV-R K2 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ninja "motards de france" Jeu 23 Nov 2006 - 10:40 | |
| | |
|
| |
Tonton Jef Admin
Nombre de messages : 1320 Age : 69 Localisation : Villepreux Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ninja "motards de france" Jeu 23 Nov 2006 - 20:44 | |
| Salut Ninja, et sois le bienvenu au nom de la tradition d'accueil qui prévaut ici.
Comme dit Med, ça sent bien la retape ton truc, mais c'est pas grâve, ça fait un peu partie des déviances du Net ! J'imagine que tu portes également ta bonne parole et tes écrans publicitaires sur d'autres forums, mais je ne suis pas sûr que tu y reçoive le même accueil courtois qu'ici.
Perso, je trouve que ton new forum est évidemment très tagué Bouches du Rhône, ce qui n'est évidemment pas une tare, mais je ne me vois pas beaucoup de possibilités de partager beaucoup d'événements avec ses membres en raison de cet éloignement. Je ne rendrai donc pas de visite de prospection. Excuse-moi de ce manque de courtoisie, mais il y a déjà pas mal de forums "nationaux" (dont certains qui font référence) qui remplissent parfaitement leur office et je ne vois pas ce que ton nouveau forum peut apporter dans le paysage actuel.
Plusieurs membres de ce forum-ci sont également présents sur d'autres forums, moi y compris, sans qu'il y ait de conflit parce que nous sommes avant tout, et sans gande ambition, une bande de copains qui se connaissent bien et se rencontrent.
Bonne route à tous nos visiteurs, quelles que soient leurs motivations.
bye! | |
|
| |
med Modo
Nombre de messages : 1404 Age : 52 Localisation : Epône Moto(s) : Aprilia RSV-R K2 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ninja "motards de france" Ven 1 Déc 2006 - 12:46 | |
| Inscrit le: Mer 22 Nov - 17:16 Dernière visite: Mer 22 Nov - 17:25 Je confirme | |
|
| |
ninja
| Sujet: Re: ninja "motards de france" Dim 17 Déc 2006 - 22:25 | |
| ben c'est parce que tu as pas compris le fond du probleme lol quand tu a besoin d'une information tu va la chercher ou ?? si tu l'as sur place tu la cherche pas dous l'interet d'avoir des choses a partager comme tu dit on roulera jamlais ensemble vu que je suis des bouches du rhones ca veux dire que les 13 sont des cons c'est ca ? que rien peux nous rassembler il me semblait qu'il y avais un point commun pourtant lol non ??? BEN LA MOTO tu vas jamais au bol d'or ? grand prix de france ? Bunrs days ? catalunya ?? ha et on peut pas se rencontrer a ce moment la si on est en contact sur mon site si une infos passe a travers un post d'un de mes membres ou meme de moi tu peut pas recuperer et en faire partager tes membres avec un copier colle ?? TU PENSE TOUT SAVOIR SUR LE MONDE DE LA MOTO POUR EN FAIRE PROFITER TES INSCRITS y a encore tellement de truc a partager que j'en aurai pour la soiree mais si tu y a pas vu l'interet a quoi bon dernier message a 20H24 | |
|
| |
Tonton Jef Admin
Nombre de messages : 1320 Age : 69 Localisation : Villepreux Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ninja "motards de france" Dim 17 Déc 2006 - 23:14 | |
| Ninja, qu'est ce que tu viens nous prendre la tronche ? Tu cherches la merde ou quoi ? A part toi, personne n'a dit que les motards du 13 sont des cons ! Et personne non plus ne prétend tout savoir sur la moto !
Pour le reste, soit tu n'as pas compris ce que je disais, soit tu fais ton calimero: j'ai simplement dit que ton forum n'apportait rien de neuf dans le PMF (paysage motocycliste français); ce jugement reste personnel et la visite que j'y ai faite ne me fait pas changer d'avis. Il y a déjà une foultitude de forums nationaux dont certains sont bien faits et sont riches, plaisants à parcourir, etc. Celui-ci n'en fait pas partie à mes yeux, point-barre ! Ca ne fait de moi un con pour autant, ne t'en déplaise.
D'une façon générale, arrête de prendre pour des cons ceux qui ne sont pas sensibles à ta prose; nous avons tous bien compris que tu viens ici juste pour tapiner.
bye! | |
|
| |
med Modo
| Sujet: Re: ninja "motards de france" Lun 18 Déc 2006 - 0:58 | |
| | |
|
| |
Fredgaz
Nombre de messages : 340 Age : 51 Moto(s) : 1000 FAZER !!! Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: ninja "motards de france" Lun 18 Déc 2006 - 22:47 | |
| Oups... Ben c'est dommage de se prendre la tête le forum n'est il me semble pas là pour se bouffer entre motards. Y en à deja assez qui veulent nous enterrer et d'autres qui y arrivent alors bon .... Aller @ plus FRED. | |
|
| |
Tonton Jef Admin
| Sujet: Re: ninja "motards de france" Lun 18 Déc 2006 - 23:23 | |
| Ben y a des trucs qui me hérissent le poil, particulièrement les propos qu'on me prête et que je n'ai pas prononcés. | |
|
| |
Laurent
Nombre de messages : 106 Localisation : Verneuil/Seine Moto(s) : GSXR1000 (01) / BM 1200 GS Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: ninja "motards de france" Mar 19 Déc 2006 - 0:51 | |
| - Tonton Jef a écrit:
- Ben y a des trucs qui me hérissent le poil, particulièrement les propos qu'on me prête et que je n'ai pas prononcés.
Ouais Jef, j'ai pas aimé non plus la réaction bien mal préparée de Ninja En tout cas ce n'est pas avec ce type de comportement qu'on fédère autour de soi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ninja "motards de france" | |
| |
|
| |
| ninja "motards de france" | |
|