Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une concentration de motards franciliens
Feu de camp virtuel pour discuter sans sectarisme ni censure de la moto sous toutes ses formes, échanger des idées, partager les trucs, les balades, etc...
Nombre de messages : 1320 Age : 69 Localisation : Villepreux Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR) Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Les Berges de Conflans Lun 27 Nov 2006 - 9:48
La traditionnelle course à pied de Conflans aura lieu le samedi 2/12/06. Il y a besoin de motards le matin ou l'après-midi our encadrer les participants lors des épreuves de la journée. Qui serait dispo ? Merci
med Modo
Nombre de messages : 1404 Age : 52 Localisation : Epône Moto(s) : Aprilia RSV-R K2 Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: Les Berges de Conflans Lun 27 Nov 2006 - 20:36
Tonton Jef a écrit:
La traditionnelle course à pied de Conflans aura lieu le samedi 2/12/06. Il y a besoin de motards le matin ou l'après-midi our encadrer les participants lors des épreuves de la journée. Qui serait dispo ? Merci
Je vais faire mon Zac ( ) mais j'ai déjà pas le temps pour des trucs "simples", alors ce genre de services attendront un peu... Mais je me ferais bien suiveur une prochaine fois
Fredgaz
Nombre de messages : 340 Age : 51 Moto(s) : 1000 FAZER !!! Date d'inscription : 16/02/2006
Sujet: Re: Les Berges de Conflans Lun 27 Nov 2006 - 20:38
Je peux peut-être voir pour me libérer le matin, par contre l'aprés-midi je suis de permanence au local FFMC donc pas possible l'aprés-midi.