Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une concentration de motards franciliens
Feu de camp virtuel pour discuter sans sectarisme ni censure de la moto sous toutes ses formes, échanger des idées, partager les trucs, les balades, etc...
Pour ceux que ça intéresserait, nous recherchons des commissaires de piste pour l'AME pour le samedi et/ou le dimanche. Un licence à la journée leur sera délivrée.
Contactez de ma part: Véro au 06 83 21 94 85 mais je peux aussi répondre à quelques questions si vous en avez. bye!
Laurent
Nombre de messages : 106 Localisation : Verneuil/Seine Moto(s) : GSXR1000 (01) / BM 1200 GS Date d'inscription : 17/02/2006
Pour ceux que ça intéresserait, nous recherchons des commissaires de piste pour l'AME pour le samedi et/ou le dimanche. Un licence à la journée leur sera délivrée.
Contactez de ma part: Véro au 06 83 21 94 85 mais je peux aussi répondre à quelques questions si vous en avez. bye!
Salut Jef, j'ai laissé un message à Vero pour le 6. J'attend son retour pour confirmer.
A+ Laurent
Tonton Jef Admin
Nombre de messages : 1320 Age : 69 Localisation : Villepreux Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR) Date d'inscription : 20/01/2006