Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une concentration de motards franciliens
Feu de camp virtuel pour discuter sans sectarisme ni censure de la moto sous toutes ses formes, échanger des idées, partager les trucs, les balades, etc...
Nombre de messages : 1404 Age : 52 Localisation : Epône Moto(s) : Aprilia RSV-R K2 Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Nouvelle interface Mar 20 Mar 2007 - 11:40
Alors l'admin tontontesque, tu as changé l'interface on dirait... Tu n'aimais pas le php ? C'est pas mal mais il y a moins de fonction comme barrer le texte, le faire défiler et autres... Mais c'est sur que les "novices" vont préférer cette présentation plus conviviale et Microsoft Wordesque D'autant que la prévisualisation n'est plus nécessaire, excepté pour les photos et liens j'imagine...
En tous cas je suis ravi de voir que tu fais toujours évoluer notre forum
L'avis des autres
Tonton Jef Admin
Nombre de messages : 1320 Age : 69 Localisation : Villepreux Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR) Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: Nouvelle interface Mar 20 Mar 2007 - 23:21
Ouaip, le wysiwyg a ses avantages Mais on peut revenir en mode classiques en cliquant sur le A/A en haut à droite
med Modo
Nombre de messages : 1404 Age : 52 Localisation : Epône Moto(s) : Aprilia RSV-R K2 Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: Nouvelle interface Mar 20 Mar 2007 - 23:24
Tonton Jef a écrit:
Mais on peut revenir en mode classiques en cliquant sur le A/A en haut à droite
Ha oui, bah j'ai mes vieilles habitudes et j'aime bien taper les balises moi-même M'ci
med Modo
Sujet: Re: Nouvelle interface Jeu 29 Mar 2007 - 17:12
Tonton Jef a écrit:
med a écrit:
(Jef : Depuis le changement, il semblerait que le quote et les couleurs ne fassent pas bon ménage, tu pourrais faire un essai steup ? )
De quoi tu causes ma cocotte ? Passe dans la bonne section et explique ton cas ! bye!
Tiens :
annick pour l'instant a écrit:
bonjour les gueux il fait
Salut gueuse ! C'est clair qu'il fait
annick pour l'instant a écrit:
y en a t'il qui roule samedi j'ai le kit chaine et les pneus a roder.
Bah moi je suis pris tout le week-end Mais c'est pas grave, va faire moche
(Jef : Depuis le changement, il semblerait que le quote et les couleurs ne fassent pas bon ménage, tu pourrais faire un essai steup ? )
Mais avec l'autre interface (la nouvelle), ça fonctionne... Tu as désactivé le code ou oiqu ?
Tonton Jef Admin
Nombre de messages : 1320 Age : 69 Localisation : Villepreux Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR) Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: Nouvelle interface Jeu 29 Mar 2007 - 21:59
J'ai rien désactivé avec la nouvelle interface, il y a 40 couleurs au lieu des 7 sept précédentes. Du coup, le "blue" n'existe plus vraiment puisque enrichi par ses nuances "navy" , "blue" , "royalblue" , "deepskyblue" , "lightblue" ,...
ça va mieux comme çà ?
med Modo
Sujet: Re: Nouvelle interface Dim 1 Avr 2007 - 0:01
J'AVAIS RAISON ! Comme d'hab quoi Mais on en a causer sur msn, du coup le Jef acquiesce sans témoin... Je l'aurai un jour, je l'aurai
annick pour l'instant
Nombre de messages : 138 Age : 70 Localisation : 78 Poissy Moto(s) : fazer 600 Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: Nouvelle interface Dim 1 Avr 2007 - 13:39