| Petit Carton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredgaz
Nombre de messages : 340 Age : 51 Moto(s) : 1000 FAZER !!! Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Petit Carton Sam 26 Mai 2007 - 12:08 | |
| Salut à Tous,
Comme deja annoncé ailleurs j'ai donc eu un petit accrochage...
En fait cétait un keuf dans sa voiture perso qui à déboité au moment ou je le doublais je lui est donc pris l'aile av gauche de sa voiture...
De mon coté je m'en sors pas trop mal juste un hématome sous durale (je crois que c'est comme ça qu'ils disent...) au niveau du mollet droit.
Pour la bécane le bilan est un peu plus lourd tête de fourche av morte roulette de protection bien défoncée à gauche comme à droite top case touché aussi jante à l'avant bien abimée également... pour le reste on verra quand l'expert sera passé...
A part ça un peu les nerfs car d'après l'assurance je n'aurais pas de véhicule de remplacement (pas prévu pour les motos) alors que d'aprés le garagiste le temps que l'expert passe son planning est deja complet jusqu'au 26 juin et donc il n'y touchera pas avant début juillet...
Il va donc falloir que je voie comment je fais pour aller au boulot pendant le mois et demie d'immobilisation de mon véhicule...
Enfin le vie continue Heureusement ...
Alleràplus Fred. | |
|
| |
Tonton Jef Admin
Nombre de messages : 1320 Age : 69 Localisation : Villepreux Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR) Date d'inscription : 20/01/2006
| |
| |
med Modo
Nombre de messages : 1404 Age : 52 Localisation : Epône Moto(s) : Aprilia RSV-R K2 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Petit Carton Sam 26 Mai 2007 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Tonton Jef Admin
Nombre de messages : 1320 Age : 69 Localisation : Villepreux Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Petit Carton Sam 26 Mai 2007 - 21:50 | |
| Il n'a pas à reconnaître, on s'en fout à partir du moment où la case "changeait de file" est cochée et où le choc se situe sur l'avant du véhicule (choc latéral subi par la moto) | |
|
| |
Fredgaz
Nombre de messages : 340 Age : 51 Moto(s) : 1000 FAZER !!! Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Petit Carton Dim 27 Mai 2007 - 10:10 | |
| Il doit passer ce soir pour faire le constat, car cela ne l'a pas empéché de partir en week-end tout va bien pour lui . Mais c'est sur je vais lui faire cocher la case changeait de file et normalement à partir de là c'est fini il est 100% responsable... Enfin on verra je vous tiens au jus... Alleràplus Fred. | |
|
| |
med Modo
Nombre de messages : 1404 Age : 52 Localisation : Epône Moto(s) : Aprilia RSV-R K2 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Petit Carton Dim 27 Mai 2007 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Tonton Jef Admin
| Sujet: Re: Petit Carton Dim 27 Mai 2007 - 14:39 | |
| Faut pas voir le mal partout ! c'est relativement fréquent que le constat ne soit fait immédiatement sur le bord de la route. Par contre, il faut faire attention aux dates: on n'a en effet que 3j (je crois) pour déclarer l'accident. Prend conseil auprès de ton assu, Fred, AVANT de compléter le constat; cf date de l'accident, date du constat et date d'envoi (cachet de la poste faisant foi) | |
|
| |
Martzebike
| Sujet: Re: Petit Carton Dim 27 Mai 2007 - 20:38 | |
| Bin ça c'est pas de bol mon Frédo, je compatis.
Bon bin maintenant que c'est fait, je vais pouvoir te vanner sur ta capacité à tenir un guidon :D
Tu me connais, je suis trop pourri pour résister !!
Ce qui m'étonne le plus, c'est que tonton Jef n'ait pas encore charrié (Il mollit ou quoi ?)
Allez, malgré tout ça fait quand même bien ch... et on pourrait facilement se passer de ce genre de problème.
Pour l'histoire de l'expert, Jef a raison, tu dois pouvoir le contacter en direct et prendre un rendez-vous plus tôt, par contre faut leur rentrer gentiment dans le lard en leur expliquant ton problème de seul véhicule te permettant d'aller bosser (ils sont nombreux à ne pas comprendre qu'on n'aie pas une caisse). | |
|
| |
Fredgaz
| Sujet: Re: Petit Carton Lun 28 Mai 2007 - 12:42 | |
| - Martzebike a écrit:
Pour l'histoire de l'expert, Jef a raison, tu dois pouvoir le contacter en direct et prendre un rendez-vous plus tôt, par contre faut leur rentrer gentiment dans le lard en leur expliquant ton problème de seul véhicule te permettant d'aller bosser (ils sont nombreux à ne pas comprendre qu'on n'aie pas une caisse). Ce matin il est passé faire le constat il à hésiter avant de cocher la case changeait de File mais gentiment il à compris que j'avais appelé mon assurance avant de remplir pour être sur de pas faire de conneries et que s'il cochait pas ça je ne faisait pas de constat tout simplement... Je vais voir l'assurance cet aprèm mais c'est sur que je vais gueuler je suis pas en tort mais c'est moi qui me retrouve sans véhicule comme d'hab koi!!!! Alors on verra même si je suis sur que c'est joué d'avance... Alleràplus Fred. | |
|
| |
Zac
Nombre de messages : 802 Age : 52 Localisation : Le Chesnay Moto(s) : Speed Triple Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Petit Carton Mar 29 Mai 2007 - 11:40 | |
| Bon ca va rentrer tout doucement dans l'ordre ton histoire. Tu as bien fait d'appeller ton assurance. Sinon j'ai un pote qui tient un garage moto sur Versailles, lui il aurait peut -être pu te laisser un véhicule pendant les réparations. Si ça t'intéresse je te donne tout ça en mp. Ciao | |
|
| |
Fredgaz
| Sujet: Re: Petit Carton Ven 8 Juin 2007 - 23:15 | |
| Bon ben j'ai reçu le rapport de l'expert ben ça douille vite ... Total 1950 Euros heureusement qu'elle cote encore 5000 euros sinon cela aurait pu mal se finir pour mon petit Millou... Enfin bon ben plus qu'a attendre que l'assurance envoie la prise en charge pour que le concess puisse réparer... Cela m'éttonerait que je la récup avant au moins encore 2 semaines.... Alleràplus Fred. | |
|
| |
med Modo
| |
| |
Tonton Jef Admin
| Sujet: Re: Petit Carton Sam 9 Juin 2007 - 1:37 | |
| Bref, on a le droit de se planter qu'avec une bécane neuve, sinon c'est RSV => poubelle + crédit + nouvelle brêle | |
|
| |
Zac
Nombre de messages : 802 Age : 52 Localisation : Le Chesnay Moto(s) : Speed Triple Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Petit Carton Sam 9 Juin 2007 - 15:37 | |
| Pourquoi RSV?.... Encore 2 semaines.... c'est super long ton histoire. Courage!!! | |
|
| |
Tonton Jef Admin
| Sujet: Re: Petit Carton Sam 9 Juin 2007 - 22:35 | |
| Ben un pti carton et hop, 2000€ ! T'imagine un carton un peu plus important et une bécane qui a juste qq années de plus: direct la casse car (R)éparation (S)upérieure à la (V)aleur !!! CQFD | |
|
| |
Fredgaz
| Sujet: Re: Petit Carton Dim 10 Juin 2007 - 9:13 | |
| Oui c'est kler, Pour ceux qui savent pas j'ai deja cassé un 800 VFR en 2001 il avait 8 mois et 16000 KMs gros carton ben RSV l'assurance m'a acheté l'épave 8000 frs alors que je l'avais acheté 65000 Frs 8 mois avant les boules... Il m'est donc arrivé ce que jef Dit : Epave : Poubelle / Crédit toujours en cours et comment on fait dans ce cas là ??? Ben on se démmerde comme on peut à l'époque mes parents m'ont prété leur 2ème voiture une Bx 16tzs qui marchait pas mal de toute façon même une 4l gratos cela m'aurait dépanné... Comme quoi une bécanne même récente peut passer RSV... Alleràplus Fred. | |
|
| |
Fredgaz
| Sujet: Re: Petit Carton Dim 24 Juin 2007 - 20:10 | |
| Bon ben c'est bon je viens de récupérer mon mille il était temps j'en pouvais plus !!!!! Carton le 25 Mai récupération pratiquement un mois plus tard puisque le vendredi 22 juin donc c'est gravement chiant !!!!! Voila il me reste plus qu'a changer les roulettes de protection et voir pour réparer le top case GIVI qui à l'habillage qui se barre en cacahuette.... Puisque les accessoires ne sont pas pris en charge par l'assurance SUPER !!!!! | |
|
| |
med Modo
| Sujet: Re: Petit Carton Lun 25 Juin 2007 - 1:26 | |
| | |
|
| |
Zac
| Sujet: Re: Petit Carton Mar 26 Juin 2007 - 11:44 | |
| Bon c'est cool que tu aies enfin récupérer ta brêle, on pourra dire qu'il aura pris son temps le garagiste, un mois... Le pote dont je t'avais parlé il te la faisait en une semaine, m'enfin l'essentiel c'est que tu puisses rouler de nouveau avec! Ciao | |
|
| |
Fredgaz
| Sujet: Re: Petit Carton Mar 26 Juin 2007 - 19:50 | |
| En une Semaine !!!!!! Ben là j'ai les grosses boules quand même si j'avais su.... Envoie moi son adresse par MP puisque la révision des 30 000 Kms approche...(SVP) Alleràplus Fred. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Carton | |
| |
|
| |
| Petit Carton | |
|