Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une concentration de motards franciliens
Feu de camp virtuel pour discuter sans sectarisme ni censure de la moto sous toutes ses formes, échanger des idées, partager les trucs, les balades, etc...
Nombre de messages : 802 Age : 52 Localisation : Le Chesnay Moto(s) : Speed Triple Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: Campagne sécurité routière Ven 8 Juin 2007 - 22:54
Elles sont pas mal, il en faudrait également une avec une personne au volant avec son tel portable....
Tonton Jef Admin
Nombre de messages : 1320 Age : 69 Localisation : Villepreux Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR) Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: Campagne sécurité routière Sam 9 Juin 2007 - 1:25
Ben voyons ! Et puis une avec un motard ou scootereux avec le kit piéton sous le casque !
Zac
Nombre de messages : 802 Age : 52 Localisation : Le Chesnay Moto(s) : Speed Triple Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: Campagne sécurité routière Sam 9 Juin 2007 - 15:39
Heu je crois que l'on ne sait pas compris, je disais que comme sur la 2eme affiche on pouvait mettre en photo un conducteur, ou trice, avec son portable à la main en train de conduire.... . Je ne vois pas ce qui a d'aberrant....
Tonton Jef Admin
Nombre de messages : 1320 Age : 69 Localisation : Villepreux Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR) Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: Campagne sécurité routière Sam 9 Juin 2007 - 22:26
Ben que les motards gueulent contre les portables au volant, mais qu'en même temps, il y a de + en + de portables au guidon; les fabricants de casques et de portables l'ont bien compris qui multiplient les kits adaptés
Fredgaz
Nombre de messages : 340 Age : 51 Moto(s) : 1000 FAZER !!! Date d'inscription : 16/02/2006
Sujet: Re: Campagne sécurité routière Dim 10 Juin 2007 - 9:18
Je ne rentrerais pas dans la polémique du portable (no comment)...
Mais il est vrai que je trouve cette nouvelle campagne plus intélligente on commence à prendre le facteur motard en considération d'un coté on lui montre ce qu'il risque et de l'autre on explique enfin à l'automobiliste que c'est pas toujours la faute des motards s'ils se font shooter...
Il était temps qu'il y est un discours officiel dans ce sens... Peut-être que bientôt on sera plus les vilains petits canards des statistiques de la sécurité routière (on peut réver...)
Alleràplus Fred.
Zac
Sujet: Re: Campagne sécurité routière Dim 10 Juin 2007 - 12:06
Effectivemet c'est franchement pas terrible non plus. Bientot ils vont directement nous implanter un appareil directement dans l'oreille dès la naissance!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Campagne sécurité routière
Campagne sécurité routière
Page 1 sur 1