Une concentration de motards franciliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une concentration de motards franciliens

Feu de camp virtuel pour discuter sans sectarisme ni censure de la moto sous toutes ses formes, échanger des idées, partager les trucs, les balades, etc...

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Excellente adresse !!!

3 participants
AuteurMessage
med
Modo
med

Moto(s) : Aprilia RSV-R K2

Excellente adresse !!! Empty
MessageSujet: Excellente adresse !!!   Excellente adresse !!! EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:04

Salut,

Je suis tombé par hasard sur un magasin à côté de chez un fournisseur à Lisses (sud d'Evry).
C'est DEFY-MOTARD, la "sous-marque" de Dafy Moto, car fin de série et matos bradé.
J'ai vu des tas de cuir de toutes sortes en particulier Dainese à -40% Shocked , même des combis pistes !
On y trouve aussi tous les casques intégraux et autres comme Shoei (pas trop fait gaffe aux autres marques), des fringues hommes et femmes (Dainese, Furygan, Joebar, Bering...).
Gants, divers contre le froid, etc
Tout ça doit certainement être antérieur à l'année en cours, mais moi je l'ai adopté ce magasin, trop de la balle Very Happy
Béquille, huiles , pneus et tout l'entretient de la moto,
et même un atelier minute.

Bref, 800m² de bonheur Wink que vous trouverez 48/50 avenue du 8 mai 1945 à Corbeil-Essones.

Pour l'instant j'ai juste craqué pour un T-shirt et une casquette Dainese (28€).

A+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac

Moto(s) : Speed Triple

MessageSujet: Re: Excellente adresse !!!   Excellente adresse !!! EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:25

C'est pas à coté mais c'est tjs bon à savoir!
Merci Med
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR)

MessageSujet: Re: Excellente adresse !!!   Excellente adresse !!! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 8:15

J'ai vu la pub dans un canard moto. Je pensais plutôt à un concurrent qui joue sur la notoriété du nom (DAFY-MOTO vs DEFY-MOTARD, hum, hum !)
J'irai y jeter un coup d'oeil
Merci Med
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Excellente adresse !!!   Excellente adresse !!! Empty

Excellente adresse !!!
Page 1 sur 1