med Modo
Nombre de messages : 1404 Age : 52 Localisation : Epône Moto(s) : Aprilia RSV-R K2 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Excellente adresse !!! Mer 13 Juin 2007 - 23:04 | |
| Salut,Je suis tombé par hasard sur un magasin à côté de chez un fournisseur à Lisses (sud d'Evry).C'est DEFY-MOTARD, la "sous-marque" de Dafy Moto, car fin de série et matos bradé.J'ai vu des tas de cuir de toutes sortes en particulier Dainese à -40% , même des combis pistes !On y trouve aussi tous les casques intégraux et autres comme Shoei (pas trop fait gaffe aux autres marques), des fringues hommes et femmes (Dainese, Furygan, Joebar, Bering...).Gants, divers contre le froid, etcTout ça doit certainement être antérieur à l'année en cours, mais moi je l'ai adopté ce magasin, trop de la balle Béquille, huiles , pneus et tout l'entretient de la moto,et même un atelier minute.Bref, 800m² de bonheur que vous trouverez 48/50 avenue du 8 mai 1945 à Corbeil-Essones.Pour l'instant j'ai juste craqué pour un T-shirt et une casquette Dainese (28€).A+ | |
|
Zac
Nombre de messages : 802 Age : 52 Localisation : Le Chesnay Moto(s) : Speed Triple Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Excellente adresse !!! Mer 13 Juin 2007 - 23:25 | |
| C'est pas à coté mais c'est tjs bon à savoir! Merci Med | |
|
Tonton Jef Admin
Nombre de messages : 1320 Age : 69 Localisation : Villepreux Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Excellente adresse !!! Jeu 14 Juin 2007 - 8:15 | |
| J'ai vu la pub dans un canard moto. Je pensais plutôt à un concurrent qui joue sur la notoriété du nom (DAFY-MOTO vs DEFY-MOTARD, hum, hum !) J'irai y jeter un coup d'oeil Merci Med | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Excellente adresse !!! | |
| |
|