Zac
Nombre de messages : 802 Age : 52 Localisation : Le Chesnay Moto(s) : Speed Triple Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: C'est grave docteur? Mer 13 Juin 2007 - 23:50 | |
| Voilà hier un pote est venu me rendre visite avec sa nouvelle monture, une BM, une K1200 RT... Au début quand il m'a dit ce qu'il s'était acheté, évidemment je l'ai charrié!!!! Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me suis retrouvé devant l a chose, j'étais très emmerdé car force est de constater que je la trouvais plutôt pas mal, sans ses grosse valises.... Il me fait le tour du propriétaire, et là je suis bluffé par toutes l'artillerie électronique, Faut pas que ça tombe en panne... mais vraiment impressionnant pour une bécane, régulateur de vitesse, système ESA, ordinateur de bord ultra complet (pression des pneus, du niveau d'huile...), et le petit must la bulle électrique, j'ai adoré! T'appuies sur un bouton et voilà que la bulle monte ou descend, la classe. Et là me voyant loucher dessus, il me propose de l'essayer, je ne me fais pas prier, j'enfourche la bête. Et ben j'ai été tout simplement bluffé, c'est super maniable malgré son gros gabarit, et ça pousse fort, tout ça dans un confort royal, j'ai tout simplement découvert une autre manière, une autre philosophie de rouler. J'aurai jamais cru mais faut le reconnaître ils font des bécanes qui ne laissent pas indifférent.... Certes je préfère le caractère de mon speed, mais ce n'est pas comparable, on n'est pas dans le même registre, alors pourquoi pas, un jour, comme 2ème moto..... | |
|
Tonton Jef Admin
Nombre de messages : 1320 Age : 69 Localisation : Villepreux Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: C'est grave docteur? Jeu 14 Juin 2007 - 8:21 | |
| Mouais, éventuellement je pourrais basculer sur du BMW, mais seulement un roadster, mais le truc électrique de partout avec chauffe-couille, etc... je le mets dans la même poubelle que le Goldwing. J'serai jamais assez vieux ni friqué pour rouler là-dessus | |
|
med Modo
Nombre de messages : 1404 Age : 52 Localisation : Epône Moto(s) : Aprilia RSV-R K2 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: C'est grave docteur? Jeu 14 Juin 2007 - 19:49 | |
| | |
|
Tonton Jef Admin
Nombre de messages : 1320 Age : 69 Localisation : Villepreux Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR) Date d'inscription : 20/01/2006
| |
Zac
Nombre de messages : 802 Age : 52 Localisation : Le Chesnay Moto(s) : Speed Triple Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: C'est grave docteur? Jeu 14 Juin 2007 - 21:55 | |
| C'est sure je n'ai pas encore le cul tanné comme le tiens tonton! je ne recherche pas un style mais je pense aimer suffisamment la moto pour envisager de rouler sur différents modèles, à chaque moto sa spécificité, alors pour les longs trajets à 2 pourquoi pas une BM. Les à priori ont la vie dure, j'avoue j'en avais aussi mais après l'avoir essayer, elle n'a rien avoir avec une voiture, encore moins le bruit..... Faut l'avoir essayer pour comprendre. | |
|
Tonton Jef Admin
| Sujet: Re: C'est grave docteur? Jeu 14 Juin 2007 - 22:39 | |
| j'disais çà pour blaguer ! Perso, les machins équipés comme des porte-avions, j'aime pas ! j'ai essayé il n'y a pas longtemps un 1200 GS, et franchement j'ai pas d'atomes crochus ! Mais chacun voit midi à sa porte | |
|
Zac
| Sujet: Re: C'est grave docteur? Ven 15 Juin 2007 - 0:00 | |
| Non mais je ne l'ai pas mal pris, m'en faut plus que ça! Et puis on est là aussi pour se pourrir de temps en temps | |
|
Fredgaz
Nombre de messages : 340 Age : 51 Moto(s) : 1000 FAZER !!! Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: C'est grave docteur? Sam 16 Juin 2007 - 11:14 | |
| Je partage l'avis de Zac, (Comment ça léche cul ) J'adore ma 1000 Fazer pour une utilisation quotidienne et petite balade entre poto (que j'ai pas pu faire encore ). Mais c'est vrai qu'une petite bmw bien équipée pour un long parcours style aller dans ma famille qui habite le sud de la france cela ne me déplairait pas et encore plus à mon SDS . Mais bon le budget ne suit pas donc ce sera peut-être pour plus tard ou dans une autre vie.... Alleràplus Fred. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est grave docteur? | |
| |
|