| Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tonton Jef Admin
Nombre de messages : 1320 Age : 69 Localisation : Villepreux Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés Jeu 6 Sep 2007 - 21:40 | |
| Pour ceux que la piste chatouille, vous avez une occasion rare de le faire dans le cadre du roulage Avenir-Moto du 21/09/07 qui sera exceptionnellement ouvert aux non-licenciés. Toutes les infos sont ICI ! Il n'y aura évidemment pas de place pour tous, donc grouillez-vous | |
|
| |
Fredgaz
Nombre de messages : 340 Age : 51 Moto(s) : 1000 FAZER !!! Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés Jeu 6 Sep 2007 - 22:57 | |
| En tout cas merci pour l'info... Même si perso pas pret du tout à faire de la piste.... Alleràplus Fred. | |
|
| |
Zac
Nombre de messages : 802 Age : 52 Localisation : Le Chesnay Moto(s) : Speed Triple Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés Sam 8 Sep 2007 - 0:08 | |
| Why not?..... Med t'es partant? | |
|
| |
med Modo
Nombre de messages : 1404 Age : 52 Localisation : Epône Moto(s) : Aprilia RSV-R K2 Date d'inscription : 20/01/2006
| |
| |
Tonton Jef Admin
Nombre de messages : 1320 Age : 69 Localisation : Villepreux Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés Sam 8 Sep 2007 - 9:48 | |
| Bougez vous le cul si ça vous intéresse, y aura pas pour tout le monde ! | |
|
| |
med Modo
Nombre de messages : 1404 Age : 52 Localisation : Epône Moto(s) : Aprilia RSV-R K2 Date d'inscription : 20/01/2006
| |
| |
Zac
Nombre de messages : 802 Age : 52 Localisation : Le Chesnay Moto(s) : Speed Triple Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés Lun 10 Sep 2007 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Tonton Jef Admin
| Sujet: Re: Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés Lun 10 Sep 2007 - 22:25 | |
| Bin, euh, moi j'y serai ! | |
|
| |
med Modo
| |
| |
Zac
| Sujet: Re: Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés Mar 11 Sep 2007 - 10:44 | |
| Ben c'est bien ça le problème, je vais me retrouver entouré d'avions de chasse, je ne vais pas me sentir à l'aise, je vais me crisper, et au mieux je plante mon "precieux" dans le gravier... Et après je me tire une balle.... | |
|
| |
Tonton Jef Admin
| Sujet: Re: Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés Mar 11 Sep 2007 - 21:15 | |
| FAUX !!!
Tu ne te bats pas contre la piste, mais contre toi-même, et il ne s'agit pas de battre un record, mais de se faire plaisir en sé-cu-ri-té et de rouler vite sans craindre les flics !
En plus, on ne sera que 25 en simultané sur la piste, et tu as une occasion unique de tester les roulages de club.
Crois-tu que je ne me fais pas doubler ? Crois-tu que ça diminue mon plaisir ? Perso, je vois la piste comme de la musique, et la possibilité de passer toutes les 1'20" au même endroit me permet de me corriger et de corriger ma partition.
Enfin, dernier argument,tu as la certitude de ne pas être seul si, par hasard tu te bourres: tes potes sont là pour en toute éventualité te ramener en cas de pépin, ou de t'aider à retaper la bécane pour te permettre de rouler.
Bah, moi, je vois pas ce que je pourrais rajouter pour te convaincre. Je pourrais dire "si tu n'y vas pas, t'as pas d couille", mais je préfère te rappeler ceci: "ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile"
Si tu as d'autres réticences, que je peux comprendre, appelle-moi, ou écris-les ici, je ferai ce que je peux pour t'aider à y voir clair.
bye! | |
|
| |
med Modo
| |
| |
Zac
| Sujet: Re: Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés Mer 12 Sep 2007 - 11:39 | |
| Putain c'est beau surtout cette phrase "ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile" Il aurait du se lancer dans la politique ce Jef, merde a moins que ce soit déjà le cas, Sarko t'aurait débauché?....... Bon Med si tu y vas je ferai mon possible pour y aller aussi, faut juste que je vois si je peux déplacer les quelques rdv déjà porgrammés. Par contre je préviens de suite, je roulerai super cool au risque de faire chier tout le monde! Par contre s'il flotte, je ne prendrai pas le départ. | |
|
| |
med Modo
| Sujet: Re: Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés Mer 12 Sep 2007 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Tonton Jef Admin
| Sujet: Re: Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés Mer 12 Sep 2007 - 20:26 | |
| - Zac a écrit:
- ...Bon Med si tu y vas je ferai mon possible pour y aller aussi ...
Dites donc les filles, j'espère que vous ne vous tenez que par la main ! Comme je l'ai dit, on y va pour se faire plaisir en sécurité, pas pour jouer les seigneurs (ou les "saigneurs"? ) de la piste.S'il flotte (ce que je ne souhaite pas), ben vous êtes libres de ne pas rouler, évidemment, vous perdez vos 50€, point barre. Je vous recommande malgré tout de venir à Carole, même s'il pleut en ouvrant vos volets, parce que ça peut sécher très vite, et par exemple vous pouvez squizzer seulement le début de roulage et ne partir ensuite que sur le sec. Perso, même s'il flotte , je roulerai, parce que c'est sur le mouillé qu'on prend les bonnes positions sur la bécane (j'vous expliquerai pourquoi) Ne tardez quand même pas trop à vous décider parce que ça peut se remplir très vite, et ça serait dommaghe de rater çà | |
|
| |
med Modo
| |
| |
Zac
| Sujet: Re: Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés Jeu 13 Sep 2007 - 12:10 | |
| Il est jaloux notre Village people Bon les gars pour moi pas possible le vendredi, heureusement que ma femme me l'a rappelé, c'est le jour ou a lieu la cérémonie de nationalisation de ma Maman, si je n'y vais pas, elle me tue, depuis le temps qu'elle attendait ce moment! Et après elle serait bien capable de bruler ma bécane, Suis un peu déçu car je m'étais fait à l'idée d'y aller... | |
|
| |
med Modo
| |
| |
Tonton Jef Admin
| Sujet: Re: Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés Jeu 13 Sep 2007 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Tonton Jef Admin
| Sujet: Re: Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés Ven 14 Sep 2007 - 9:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés | |
| |
|
| |
| Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés | |
|