Une concentration de motards franciliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une concentration de motards franciliens

Feu de camp virtuel pour discuter sans sectarisme ni censure de la moto sous toutes ses formes, échanger des idées, partager les trucs, les balades, etc...

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés

4 participants
AuteurMessage
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR)

Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés Empty
MessageSujet: Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés   Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:40

Pour ceux que la piste chatouille, vous avez une occasion rare de le faire dans le cadre du roulage Avenir-Moto du 21/09/07 qui sera exceptionnellement ouvert aux non-licenciés.
Toutes les infos sont ICI !

Il n'y aura évidemment pas de place pour tous, donc grouillez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Fredgaz

Fredgaz

Moto(s) : 1000 FAZER !!!

MessageSujet: Re: Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés   Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:57

En tout cas merci pour l'info...

Même si perso pas pret du tout à faire de la piste....

Alleràplus Fred.
Zac

Zac

Moto(s) : Speed Triple

MessageSujet: Re: Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés   Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés EmptySam 8 Sep 2007 - 0:08

Why not?..... Med t'es partant?
med
Modo
med

Moto(s) : Aprilia RSV-R K2

MessageSujet: Re: Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés   Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés EmptySam 8 Sep 2007 - 0:18

Zac a écrit:
Why not?..... Med t'es partant?
Heuuu, non !
J'y étais aujourd'hui en touriste pour voir Jef et Laurent, bah après toutes ces chutes de motos de route, ça m'a encore plus calmé ! affraid
Comment on rentre avec une bécane froissée ? Neutral
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

MessageSujet: Re: Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés   Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés EmptySam 8 Sep 2007 - 9:48

Bougez vous le cul si ça vous intéresse, y aura pas pour tout le monde !
med
Modo
med

MessageSujet: Re: Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés   Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés EmptySam 8 Sep 2007 - 11:47

Ha oui et puis c'est un vendredi. Et après ma semaine de congés je risque de me faire tirer dessus à boulets rouges avec tout le taff de la rentrée si je prends un jour... Rolling Eyes
Zac

Zac

MessageSujet: Re: Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés   Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés EmptyLun 10 Sep 2007 - 11:31

Bon tant pis....
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

MessageSujet: Re: Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés   Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés EmptyLun 10 Sep 2007 - 22:25

Bin, euh, moi j'y serai !
med
Modo
med

MessageSujet: Re: Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés   Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés EmptyMar 11 Sep 2007 - 0:00

Zac a écrit:
Bon tant pis....
Bah oui Zac ! Plutôt que de vouloir taxer un gros Bandit pataud sur un circuit assez court, attaque toi à un Gex avec ton truc british Laughing
Zac

Zac

MessageSujet: Re: Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés   Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés EmptyMar 11 Sep 2007 - 10:44

Ben c'est bien ça le problème, je vais me retrouver entouré d'avions de chasse, je ne vais pas me sentir à l'aise, je vais me crisper, et au mieux je plante mon "precieux" dans le gravier... Et après je me tire une balle....
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

MessageSujet: Re: Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés   Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés EmptyMar 11 Sep 2007 - 21:15

FAUX !!!

Tu ne te bats pas contre la piste, mais contre toi-même, et il ne s'agit pas de battre un record, mais de se faire plaisir en sé-cu-ri-té et de rouler vite sans craindre les flics !

En plus, on ne sera que 25 en simultané sur la piste, et tu as une occasion unique de tester les roulages de club.

Crois-tu que je ne me fais pas doubler ? Crois-tu que ça diminue mon plaisir ? Perso, je vois la piste comme de la musique, et la possibilité de passer toutes les 1'20" au même endroit me permet de me corriger et de corriger ma partition.

Enfin, dernier argument,tu as la certitude de ne pas être seul si, par hasard tu te bourres: tes potes sont là pour en toute éventualité te ramener en cas de pépin, ou de t'aider à retaper la bécane pour te permettre de rouler.

Bah, moi, je vois pas ce que je pourrais rajouter pour te convaincre. Je pourrais dire "si tu n'y vas pas, t'as pas d couille", mais je préfère te rappeler ceci:
"ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile"

Si tu as d'autres réticences, que je peux comprendre, appelle-moi, ou écris-les ici, je ferai ce que je peux pour t'aider à y voir clair.

bye!
med
Modo
med

MessageSujet: Re: Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés   Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés EmptyMer 12 Sep 2007 - 10:14

'tain Jef, tu fais iéch ! Laughing
C'est à quelle heure, que je vois si c'est jouable ?!!!
Zac

Zac

MessageSujet: Re: Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés   Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:39

Putain c'est beau Sad surtout cette phrase "ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile" Il aurait du se lancer dans la politique ce Jef, merde a moins que ce soit déjà le cas, Sarko t'aurait débauché?....... Shocked
Bon Med si tu y vas je ferai mon possible pour y aller aussi, faut juste que je vois si je peux déplacer les quelques rdv déjà porgrammés. Par contre je préviens de suite, je roulerai super cool au risque de faire chier tout le monde! Very Happy
Par contre s'il flotte, je ne prendrai pas le départ.
med
Modo
med

MessageSujet: Re: Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés   Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:51

Zac a écrit:
Putain c'est beau Sad surtout cette phrase "ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile" Il aurait du se lancer dans la politique ce Jef, merde a moins que ce soit déjà le cas, Sarko t'aurait débauché?....... Shocked
Laughing Laughing Laughing lol!

Zac a écrit:
Bon Med si tu y vas je ferai mon possible pour y aller aussi, faut juste que je vois si je peux déplacer les quelques rdv déjà porgrammés. Par contre je préviens de suite, je roulerai super cool au risque de faire chier tout le monde! Very Happy
Par contre s'il flotte, je ne prendrai pas le départ.
Je confirme avant fin de semaine... Et tout pareil pour la flotte... et les 2 chicanes mobiles Laughing
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

MessageSujet: Re: Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés   Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:26

Zac a écrit:
...Bon Med si tu y vas je ferai mon possible pour y aller aussi ...
Dites donc les filles, j'espère que vous ne vous tenez que par la main ! Embarassed

Comme je l'ai dit, on y va pour se faire plaisir en sécurité, pas pour jouer les seigneurs (ou les "saigneurs"? Smile ) de la piste.

S'il flotte (ce que je ne souhaite pas), ben vous êtes libres de ne pas rouler, évidemment, vous perdez vos 50€, point barre. Je vous recommande malgré tout de venir à Carole, même s'il pleut en ouvrant vos volets, parce que ça peut sécher très vite, et par exemple vous pouvez squizzer seulement le début de roulage et ne partir ensuite que sur le sec. Perso, même s'il flotte , je roulerai, parce que c'est sur le mouillé qu'on prend les bonnes positions sur la bécane (j'vous expliquerai pourquoi)

Ne tardez quand même pas trop à vous décider parce que ça peut se remplir très vite, et ça serait dommaghe de rater çà
med
Modo
med

MessageSujet: Re: Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés   Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés EmptyMer 12 Sep 2007 - 23:44

Tonton Jef a écrit:
Zac a écrit:
...Bon Med si tu y vas je ferai mon possible pour y aller aussi ...
Dites donc les filles, j'espère que vous ne vous tenez que par la main ! Embarassed
Non, on se tire aussi les couettes parfois tongue
Zac

Zac

MessageSujet: Re: Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés   Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés EmptyJeu 13 Sep 2007 - 12:10

Il est jaloux notre Village people Razz
Bon les gars pour moi pas possible le vendredi, heureusement que ma femme me l'a rappelé, c'est le jour ou a lieu la cérémonie de nationalisation de ma Maman, si je n'y vais pas, elle me tue, depuis le temps qu'elle attendait ce moment! Et après elle serait bien capable de bruler ma bécane, Suis un peu déçu car je m'étais fait à l'idée d'y aller...
med
Modo
med

MessageSujet: Re: Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés   Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés EmptyJeu 13 Sep 2007 - 23:00

Bon, pour moi non plus. Gros rdv professionnel Rolling Eyes

On verra s'il y a d'autres journées de ce type par la suite... Wink
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

MessageSujet: Re: Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés   Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés EmptyJeu 13 Sep 2007 - 23:16

Mortecouilles !!!
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

MessageSujet: Re: Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés   Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés EmptyVen 14 Sep 2007 - 9:32

Essayez de vous rattraper le 5 octobre, c'est également ouvert aux non-licenciés. Toutes les infos sont là:
http://www.avenir-moto.com/viewtopic.php?t=1862

Perso, je serai ce jour-là au Mondial avec Annie

bye!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés   Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés Empty

Roulage Avenir-Moto ouvert aux non-licenciés
Page 1 sur 1