Histoire d'alimenter un peu la chronique, voila un pti CR de ce roulage organisé par l'ACO-IdF, ouvert aux non-licenciés comme dit dans un autre post:
Début de journée tôt pour moi puisque le rdv est à 8h à Carole; comme on est en semaine, je me méfie, donc réveil à 6h, chargement à 6h30 et départ à 6h45. Je me retrouve évidemment un peu charrette, donc comme le réservoir du Srad es tplein, je zape le passage par la pompe.
Arrivé peu avant 8h à Carole, je profite des vérifs administratives pour retrouver des gens que j'ai connu sur différents forums ou en roulage. S'ensuit le contrôle technique de la bécane, bon enfant mais sérieux, que je passe sans souci à l'inverse de quelques uns dont, par exemple, la poignée de gaz ne revient pas seule (réglé sans problème). Les organisateurs ont super bien fait les choses, avec une équipe technique présente (team 6è avenue) et du matériel prêté par O3Z, organisateur de courses.
Au programme, 3 groupes de niveaux ont été constitués (je suis dans le second) avec des sessions de20mn qui se succèdent sans retard. Les premières se font sur une piste majoritairement sèche. Quelques chutes (dont une sévère, avec un fille qui reste inconsciente pendant 15mn et repart avec le Samu), mais une matinée sensationnelle pour tous. Pour ma part, pas de chronos officialisé en l'absence d'Alfano (je reste donc sur le 1'15"32 de la semaine précédente), et je finis ce roulage complètement rincé (j'ai beaucoup bossé les trajs et la position). Un gros motif de satisfaction pour moi: il y avait dans le même groupe que moi un gars qui tournait avec un 1000Gex et qui n'a pas réussi à me lâcher à l'accèl; ok, c'était pas un cador, mais avec mon 750 et mes 110kg sur la balance, ça veut dire que je remettais gaz avant lui. Là, j'suis vraiment content !
Prochaine sortie: dimanche 21/10 avec Avenir-Moto
bye!