J'ai trouvé cette annonce sur un autre forum ou je rode de temps en temps si cela peut aider certains... je sais pas s'ils viendront jusqu'en région parisienne mais bon on sait jamais Voila Voila
Alleràplus Fred.
Salut à tous!
Elève ingénieur en 1ère année à l'Ecole Nationale Supérieure de Mécanique et des Microtechniques de Besançon (ENSMM); je monte actuellement une association étudiante visant à fournir de l'aide à tout pilote, qu'il soit expérimenté ou débutant, sur les courses auxquelles il participe. Nous nous chargerons de la logistique, du ravitaillement des pilotes (y compris en bière ) sur les courses d'endurance par exemple, du chronométrage,de la recherche d'éventuels sponsors: la réputation de l'école dans le domaine de la mécanique peut être un gros plus, et faciliter votre recherche de budget ...; voire dans un second temps de la mécanique et de la préparation d'une moto. Bref, nous nous occuperons de tout, et le poireau lambda pourra ainsi jouir du confort d'un pilote d'usine !!
Je possède une certaine expérience dans ce domaine, je roule régulièrement sur piste et j'ai participé (vu des stands ) à plusieurs endurances du Ducati Club de France au sein de l'équipe TRAJECTOIRE 41.
Cette assoce n'est pas encore née, j'ignore encore combien de personnes seront disponibles et notre budget; mais celui ci est fonction de vous!! Plus vite vous vous manifestez, plus vite le projet sera lancé!
Dans l'absolu, nous recherchons donc UN (OU PLUSIEURS s'il s'agit de participer à des courses d'endurance )PILOTE ET SA MOTO (nous ne disposons d'aucune machine pour l'instant !) recherchant une assistance sur les épreuves. Nous sommes à Besançon, mais nous ne nous limitons pas à la région Franche-Comté !
N'hésitez surtout pas à vous manifestez, d'où que vous soyez, quels que soient vos besoins !
Pour me joindre: Thibaut Couderc-Grare, au
06 37 99 67 87; ou
Thibaut.Couderc-Grare@ens2m.org tib.couderc@orange.fr