Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une concentration de motards franciliens
Feu de camp virtuel pour discuter sans sectarisme ni censure de la moto sous toutes ses formes, échanger des idées, partager les trucs, les balades, etc...
Nombre de messages : 802 Age : 52 Localisation : Le Chesnay Moto(s) : Speed Triple Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: Régimes spéciaux: aujourd'hui la Sncf ! Mer 21 Nov 2007 - 12:23
LOL!! Finalement c'est peut être comme ça qu'il faut négocier avec ces fainéants de cheminots!!!!!!!! Parce que pour le coup ils nous font bien chier , je préfère arrêter là avant de partir en vrille, sujet qui me gonfle au plus haut point.....
Fredgaz
Nombre de messages : 340 Age : 51 Moto(s) : 1000 FAZER !!! Date d'inscription : 16/02/2006
Sujet: grève Sam 24 Nov 2007 - 13:44
Excellent !!!
med Modo
Nombre de messages : 1404 Age : 52 Localisation : Epône Moto(s) : Aprilia RSV-R K2 Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: Régimes spéciaux: aujourd'hui la Sncf ! Dim 25 Nov 2007 - 2:02
Zac a écrit:
LOL!! Finalement c'est peut être comme ça qu'il faut négocier avec ces fainéants de cheminots!!!!!
Dis donc mon poulet, fait quand même gaffe à ne pas faire de généralités si tu ne veux pas que ma "fainéante" de femme cheminote (et non gréviste) ne te foute une poignée de phalanges dans ton occipital d'ostéo nanti
Zac
Nombre de messages : 802 Age : 52 Localisation : Le Chesnay Moto(s) : Speed Triple Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: Régimes spéciaux: aujourd'hui la Sncf ! Dim 25 Nov 2007 - 13:36
Merde elle conduit des trains ta femme? .... Pardon savais pas.... De toute manière elle était non gréviste, ce qui prouve bien qu'elle est largement au dessus des autres!
med Modo
Nombre de messages : 1404 Age : 52 Localisation : Epône Moto(s) : Aprilia RSV-R K2 Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: Régimes spéciaux: aujourd'hui la Sncf ! Dim 25 Nov 2007 - 14:47
Zac a écrit:
Merde elle conduit des trains ta femme? .... Pardon savais pas.... De toute manière elle était non gréviste, ce qui prouve bien qu'elle est largement au dessus des autres!
Technicienne commerciale, coordinatrice de tests sur les outils de distribution... Dommage, j'aurais bien fait un tour de train devant
Tonton Jef Admin
Nombre de messages : 1320 Age : 69 Localisation : Villepreux Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR) Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: Régimes spéciaux: aujourd'hui la Sncf ! Dim 25 Nov 2007 - 14:59
Moralité: respect et tolérance pour tous
à côté de çà, Zac risquait pas grand chose, mââm Med a des petites mains
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Régimes spéciaux: aujourd'hui la Sncf !
Régimes spéciaux: aujourd'hui la Sncf !
Page 1 sur 1