Une concentration de motards franciliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une concentration de motards franciliens

Feu de camp virtuel pour discuter sans sectarisme ni censure de la moto sous toutes ses formes, échanger des idées, partager les trucs, les balades, etc...

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Schumi bascule enfin vers le bon côté de la Force-Centrifuge

3 participants
AuteurMessage
med
Modo
med

Moto(s) : Aprilia RSV-R K2

Schumi bascule enfin vers le bon côté de la Force-Centrifuge Empty
MessageSujet: Schumi bascule enfin vers le bon côté de la Force-Centrifuge   Schumi bascule enfin vers le bon côté de la Force-Centrifuge EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:52

Michael Schumacher essaie la Ducati motoGP de Stoner

Schumi bascule enfin vers le bon côté de la Force-Centrifuge 8844710

C’est à l’occasion du Grand prix moto de Valence que Michael Schumacher a enfourché la Ducati MotoGP de Stoner, le champion du monde en titre, pour une série de 58 tours sur le circuit Espagnol. Et alors Schumi en moto, plus fort que Rossi en F1 ?
Pour cet échange de discipline, Michael était accompagné d’un autre pilote de F1 : Gerhard Berger. Essai très privé qui fut soldé par des très beaux résultats, le multiple champion du monde signant son meilleur temps à seulement 5 secondes du meilleur temps en course de la veille, réalisé par Dani Pedrosa.
Une reconversion dans la moto ? Schumacher se contente de déclarer : “Je n’avais pas d’attentes particulières, juste apprécier ce que je faisais parce que je suis amoureux des motos”

Arrow La vidéo officielle
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac

Moto(s) : Speed Triple

MessageSujet: Re: Schumi bascule enfin vers le bon côté de la Force-Centrifuge   Schumi bascule enfin vers le bon côté de la Force-Centrifuge EmptyMer 21 Nov 2007 - 12:19

Ce mec est un dieu, sait tout faire......cheers
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR)

MessageSujet: Re: Schumi bascule enfin vers le bon côté de la Force-Centrifuge   Schumi bascule enfin vers le bon côté de la Force-Centrifuge EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:09

c'est pas un dieu, mais il a eu la chance de monter sur la bécane de Stoner grâce à son nom. Tant mieux pour lui, veinard !
Quant se rouler par terre devant ses performances, c'est autre chose ! On a entendu dire qu'il était "à 5s des temps de Stoner"; moi, j'y crois pas et qu'il ne faut pas prendre les gens pour des cons ! Il n'y a qu'à voir la "vidéo officielle", il n'y a pas d'angle, pas de déhanché, pas de wheel à l'accèl, etc. Ca se voit qu'il n'avance pas ! Je ne veux pas le démolir, mais Schumi n'est pas un pilote de course, même s'il roule peut-être à moto, et une MotoGP, c'est 250cv qui passent par la poignée sur une course de 5cm, c-à-d que ça ne se dose pas comme çà. Schumi n'a pas voulu démolir une bécane de ce prix (ce qui est tout à son honneur), et Ducati avait forcément bridé la bécane pour ne pas que Schumi se démolisse, ça se comprend aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Schumi bascule enfin vers le bon côté de la Force-Centrifuge   Schumi bascule enfin vers le bon côté de la Force-Centrifuge Empty

Schumi bascule enfin vers le bon côté de la Force-Centrifuge
Page 1 sur 1