Une concentration de motards franciliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une concentration de motards franciliens

Feu de camp virtuel pour discuter sans sectarisme ni censure de la moto sous toutes ses formes, échanger des idées, partager les trucs, les balades, etc...

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Balade de Noël 2007

4 participants
AuteurMessage
Fredgaz

Fredgaz

Moto(s) : 1000 FAZER !!!

Balade de Noël 2007 Empty
MessageSujet: Balade de Noël 2007   Balade de Noël 2007 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 23:12

Edit:
il y aura un camion à l'arrivé, c'est sur alors prévoyez dès maintenant des Kdo pour les nenfants!
On vous dira sous peu si les camions seront rouge ou bleu ou les deux.

Bonjour à tous,

Je sais que vous attendiez tous avec impatience l'annonce de la balade de Noel.
Mais cette année la déclaration officielle de la balade de Noel en prefecture nous empechait d'en parler plus tot.

A un mois jour pour jour de la date prévue, nous n'avons pas reçu de réponse négative de la préfecture, de ce fait, nous décidons tout de même de vous annoncer cette date afin que vous puissiez vous organiser.

Alors pour la 6ème année consécutive les caramotards vous proposent la Balade de Noël:
Nous vous donnons rendez vous le Jeudi 20 Décembre à 21h devant le POPB BERCY (PARIS)

Balade de Noël 2007 D21_air_errorThis image has been resized. Click here to view the full image. Original image is sized at 1000x595 at a size of 320KB.
Balade de Noël 2007 MAP_noel%202007

Lieu de départ: POPB Bercy (Place du bataillon du spécifique)
Lieu de pause: Place de la Concorde
Lieu d'arrivée: Trottoirs du Pont D'Iéna (de la tour Effel jusqu'au Trocadéro)
Vitesse de déplacement: faible allure (environ 30km/h)

RAPPEL DE QUELQUES CONSIGNES

- Venir déguisés ou avec des décos de Noël sur les motos
- Faire le plein d'essence avant d'arriver sur le lieu de rassemblement
- Ne pas porter de gilets jaunes !
- Lors de la balade rester courtois et respectueux: éviter les rupteurs, les burns (afin de préserver la sécurité de chacun et le bon déroulement de cette balade)
- Chacun doit agir et rouler de façon RESPONSABLE
- Eviter d'arriver à la dernière minute sur la place de Bercy
- Eviter de se faire remarquer lors de l'arrivée sur le lieu de rassemblement que ce soit par des rupteurs, du stunt ou autre.
- Départ impératif à 21h30
- Surtout NE PAS BLOQUER LES CARREFOURS OU LES RUES AFIN DE GENER AU MINIMUM LA CIRCULATION
- Chaque forum est responsable de ses membres

Détail du parcours:

Une fois l'ensemble du groupe réuni, départ des motards en direction de la place de la Bastille, pour prendre la direction de la place de la République.
Direction les célèbres illuminations des Galeries Lafayettes sur le boulevard Haussman.
Le cortège de motards mettra alors le cap sur la place de la Concorde, pour une première escale parisienne !
Photos de groupe oblige sous les lumières magiques de Paris et du fabuleux obélisque parisien.
Redémarrage du cortège pour remonter dans un alignement digne du 14 juillet la plus belle avenue du monde : les champs Elysées! sous les regards amusés des passants, toujours un grand moment d'émotion pour chacun !
Une fois la place de l'Etoile franchie, nous prendrons la direction de notre luxueux terminus : la Tour Eiffel !
Stationnement de nos montures sur le pont qui fait face à la Dame de Fer pour les derniers coups de flash de vos appareils photos afin d'immortaliser cette balade de noël 2007 !

Pour voir l'historique des anciennes balades, videos ou photos jetez un oeil sur ce post
http://www.caramotards.com/forum/index.php...;t=136&st=0
Revenir en haut Aller en bas
Fredgaz

Fredgaz

MessageSujet: Re: Balade de Noël 2007   Balade de Noël 2007 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 23:13

Purée cette Année j'y vais coute que coute zut ALors !!!!!!

Alors qui qui vient on commence une tite liste

- Fredgaz Prem's NA Razz Razz

Alleràplus Fred.
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR)

MessageSujet: Re: Balade de Noël 2007   Balade de Noël 2007 EmptyVen 30 Nov 2007 - 0:39

Impossible à dire pour le moment (vraiment !), mais j'avoue que j'ai du mal à me motiver pour rouler dans Paris
med
Modo
med

Moto(s) : Aprilia RSV-R K2

MessageSujet: Re: Balade de Noël 2007   Balade de Noël 2007 EmptyVen 30 Nov 2007 - 1:02

Tonton Jef a écrit:
Impossible à dire pour le moment (vraiment !), mais j'avoue que j'ai du mal à me motiver pour rouler dans Paris
Ha, c'est vraiment sympa à faire même si je ne compte pas y aller cette année.
Mais je ne vois pas Tonton y aller... va trouver ça gamin ou chiant, sais pas. Il a tout vu, il est blazé ! Laughing
J'irai surement l'année prochaine.
Zac

Zac

Moto(s) : Speed Triple

MessageSujet: Re: Balade de Noël 2007   Balade de Noël 2007 EmptyVen 30 Nov 2007 - 12:57

Quant à moi, je serai au soleil à Mexico Cool Mais ça doit être rigolo à faire au moins une fois santa
Fredgaz

Fredgaz

MessageSujet: Re: Balade de Noël 2007   Balade de Noël 2007 EmptyMer 12 Déc 2007 - 0:04

Ben c'est cool quelqu'un à deja édité mon post pour rajouter qu'il fallait penser à prendre des cadeaux Very Happy Very Happy Very Happy .

Merci pour moi et pour les enfants surtout !!!!!

Alleràplus Fred.
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

MessageSujet: Re: Balade de Noël 2007   Balade de Noël 2007 EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:47

A part toi, il n'y a que moi qui puisse éditer tes messages, et je n'ai rien fait, donc ... !!!
Fredgaz

Fredgaz

MessageSujet: Re: Balade de Noël 2007   Balade de Noël 2007 EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:59

Ah ben zut alors je perds la mémoire alors !!!!!! Embarassed Embarassed

Enfin c'est pas grave l'important c'est que le fait qu'il faille ammener des jouets apparaisse.

Allerà plus Fred.
med
Modo
med

MessageSujet: Re: Balade de Noël 2007   Balade de Noël 2007 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 0:28

Tonton Jef a écrit:
A part toi, il n'y a que moi qui puisse éditer tes messages, et je n'ai rien fait, donc ... !!!
Donc bébé Fredgaz ne fait pas encore ses nuits ! Razz
lol!
Fredgaz

Fredgaz

MessageSujet: Re: Balade de Noël 2007   Balade de Noël 2007 EmptyVen 14 Déc 2007 - 23:03

MDR,

Nan nan BB Matthéo fait ses nuits ..... Mais bon j'ai du zappé un truc c'est pas bien grave ...

Alleràplus Fred.
Fredgaz

Fredgaz

MessageSujet: Re: Balade de Noël 2007   Balade de Noël 2007 EmptySam 15 Déc 2007 - 23:05

Bon ben c'est pas grave j'irais tout seul NA !!!!!

Alleràplus Fred.
med
Modo
med

MessageSujet: Re: Balade de Noël 2007   Balade de Noël 2007 EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:05

Fredgaz a écrit:
Bon ben c'est pas grave j'irais tout seul NA !!!!!
Alleràplus Fred.
N'oublie pas de nous faire un petit CR avec photos comme j'ai fais l'an dernier Very Happy
Promis j'y retourne l'année prochaine cheers
T'as prévu quoi comme déco sur ta brêle ? Twisted Evil
Fredgaz

Fredgaz

MessageSujet: Re: Balade de Noël 2007   Balade de Noël 2007 EmptyMar 18 Déc 2007 - 1:05

Ben j'ai pris quelques guirlandes qui fonctionnent sur piles pour pas être embété à devoir bricoler un truc !!!!! Very Happy Very Happy

Pour les photos je ferais ce que je peux si j'ai pas les doigts trop congelés !!!!! Parce que c'est sur il va cailler GRAVE !!!!!!! affraid affraid affraid

Alleràplus Fred.
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

MessageSujet: Re: Balade de Noël 2007   Balade de Noël 2007 EmptyVen 21 Déc 2007 - 15:48

Rentré trop tard, j'pouvais vraiment pas être là !
J'espère que ça s'est bien passé, passque que je connais quelques stunters qui avaient prévu d'y aller pour aller tirer des roues et se lâcher en toute impunité, ce qui ne me semble pas être l'objectif initial !
Fredgaz

Fredgaz

MessageSujet: Re: Balade de Noël 2007   Balade de Noël 2007 EmptyVen 21 Déc 2007 - 18:36

Salut à tous,

Cela s'est trés bien passé même si il à fait un peu froid mais bien équipé rien d'insurmontable koi !!!

Le seul truc un peu c.. c'est un taxi qui à envoyer 2 bécanes à la casse et une autre en réparation alors qu'elles étaient stationnées en warning encore un pov type qui aime pas les motards et qui se défoule comme il peut !!!

Sinon les associations chargées de récolter des cadeaux ont eu tout ce qu'il fallait même si les pompiers sont arrivés assez tard...(asso pompiers et flics).

Voila un truc à refaire mais en étant en groupe cela est quand même plus sympa enfin cela m'a permis de rencontrer quelques personnes d'autres forums ou je vais de temps en temps donc bien koi VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE YES.........................................

Pour les photos suffit d'aller sur le forum des caramotards cela devrait suffire...

Alleràplus Fred.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade de Noël 2007   Balade de Noël 2007 Empty

Balade de Noël 2007
Page 1 sur 1