Ah la petite Mer..
Ben je suis passé chez yamaha parce que le 1200 bandit de l'époque me branchait pas et j'en avais marre du 600 donc je voulais un gros roadster et cela faisait longtemps que je cherchais une 1000 fazer car je trouve son optique vraiment sympa...
Et puis une révision tous les 10 000 Bornes c'est quand même beaucoup mieux que tous les 6000 du bandit surtout pour mon portefeuille !!!
Maintenant je dis pas que je retournerais pas chez suzuki car la 1250 est plutôt bien réussie mais il faudrait que j'en essaye une pour être sur avant de faire une bétise mais bon d'ici là il y aura peut-être autre chose de sortie puisque pour ma part je compte bien encore garder quelques années ma petite fazer une bécane sans crédit cela fait vraiment du bien ...
Par contre je regrette vraiment ma concession suzuki de bezons ils étaient vraiment sympas et me dépatouiller dés que j'avais un soucis je ne suis pas retourné chez eux depuis parce que ça me gène de faire entretenir une bécane qui n'est pas leur marque ....
Voili Voila Hein comment ça Hors sujet Tanpis il fallait bien que je lui rabatte son caquet à l'autre petite Tafi...
Alleràplus Fred.