Une concentration de motards franciliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une concentration de motards franciliens

Feu de camp virtuel pour discuter sans sectarisme ni censure de la moto sous toutes ses formes, échanger des idées, partager les trucs, les balades, etc...

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Three points !!!

4 participants
AuteurMessage
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR)

Three points !!! Empty
MessageSujet: Three points !!!   Three points !!! EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:11

... et 90$ !!!
Je me suis fait choper aux jumelles par chez moi: 131 mesuré et 124 homologué pour 90 !
J'allais à Carole en allure balade, ce qui fait que la Focus bleue m'a rattrapé facile juste avant que je monte sur l'A13.
Pas de bol, j'aurais roulé 4kmh moins vite, ils ne m'auraient pas pris (ils chopaient à partir de 127), et si j'avais roulé bcp +vite, ils ne m'auraient pas rattrapé !
C'est con, mais c'est comme çà ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac

Moto(s) : Speed Triple

Three points !!! Empty
MessageSujet: Re: Three points !!!   Three points !!! EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:20

Ah ouais pas cool, mais voilà avec la politique de répression actuelle, ils sont partout. Evil or Very Mad
Bon t'as 3 ans pour les récuperer.....
med
Modo
med

Moto(s) : Aprilia RSV-R K2

Three points !!! Empty
MessageSujet: Re: Three points !!!   Three points !!! EmptyLun 28 Avr 2008 - 9:22

90 $ ? Bof, ça ne fait que 57,6110613 euros Razz
T'étais pas en bagnole là ? Ou alors sans la remorque, sinon t'es un joueur toi ! Laughing
Bon, désolé pour la prune mais +34Km/h, tu les nargues aussi Shocked

Quant à la remarque de Zac : oui 3 ans en théorie, sauf si Jef en rechope d'ici là et ça remets le compteur de temps à zéro, mais pas les points ! Evil or Very Mad
Zac

Zac

Three points !!! Empty
MessageSujet: Re: Three points !!!   Three points !!! EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:51

C'est vrai ça! T'étais en bagnole avec la remorque?
Si c'est en bécane tu te traines non? ......
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR)

Three points !!! Empty
MessageSujet: Re: Three points !!!   Three points !!! EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:29

non, non, j'étais en bécane, mode peinard=ON
C'est con, si j'avais mis un peu plus de gaz, d'une part ils ne m'auraient pas retrouvé parce que j'arrivais à l'échangeur de Rocquencourt, et là, il y a des routes qui partent dans tous les sens ! Ouaip, c'est vraiment con !
c'est 3 ans pour récupérer les points ? merde, je croyais que c'était 2 ans !
med
Modo
med

Moto(s) : Aprilia RSV-R K2

Three points !!! Empty
MessageSujet: Re: Three points !!!   Three points !!! EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:55

Tonton Jef a écrit:
c'est 3 ans pour récupérer les points ? merde, je croyais que c'était 2 ans !
Récupérer ses points

Si vous perdez une partie de votre capital de points, vous pouvez le reconstituer de deux façons :

- En suivant volontairement un stage de sensibilisation. dans ce cas vous récupérez 4 points. Vous pouvez suivre un stage tous les deux ans.

- En adoptant un comportement responsable au volant : vous retrouvez automatiquement la totalité de vos points si vous ne commetez pas d'infraction entraînant une perte de points pendant les 3 années qui suivent le dernier retrait de points.

ATTENTION : En cas de perte totale des points, votre permis de conduire perd sa validité. La perte totale entraîne automatiquement l'interdiction, pendant 6 mois, de conduire tout véhicule dont la conduite nécessite un permis. Vous êtes informé de la perte de votre droit de conduite par lettre recommandée avec accusé de réception, et vous êtes tenu de rapporter votre permis à la préfecture dans un délai d'une semaine. Si, dans un période de 5 ans, vous perdez à deux reprises la totalité de vos points, le délai d'interdiction de se présenter à l'examen passe de 6 mois à 1 an.

Source : http://www.stages-points-permis-service.com/recuperer-ses-points.htm
Fredgaz

Fredgaz

Moto(s) : 1000 FAZER !!!

Three points !!! Empty
MessageSujet: Re: Three points !!!   Three points !!! EmptyDim 18 Mai 2008 - 22:10

Ah ben merde c'est con ça !!!!

Bon ben bon courage mais c'est sur c'est un truc qui peut nous arriver à tous....

Alleràplus Fred.
Zac

Zac

Three points !!! Empty
MessageSujet: Re: Three points !!!   Three points !!! EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:48

Ouais au fait ça fait quoi tonton de devoir rouler en mode "je me traine"=ON?..... Putain 3 ans....
Contenu sponsorisé

Three points !!! Empty
MessageSujet: Re: Three points !!!   Three points !!! Empty

Three points !!!
Page 1 sur 1