salut les gens !
ben sur ce coup-là, j'vous trouve décevants !
J'voulais vous laisser une semaine pleine, et donc attendre 20h52 pour vous répondre, mais devant tant d'indigence d'esprit, je suis obligé d'abréger.
j'm'attendais à voir 15 pages de pures saloperies, mais même pô ! J'vais m'occuper de votre formation, vous allez voir çà !!!
bon, alors voilà: j'avais mon micro qui s'arrêtait tout seul depuis un peu longtemps, de plus en plus souvent.
Alors j'ai demandé à mon ami Med (ça reste mon ami tant que je vais + vite que lui à Carole
) passque je pensais que ça pouvait être une grosse merde de composant ou une carte en train d lâcher, ou p'têt même un virus pernicieux
... (c'est son domaine au Med, et moi, en échange, je le conseille sur sa vie sexuelle
)
Alors, comme çà, le Med, il me laisse même pas finir ma phrase! Il me dit: c'est le ventilo, tu le dépoussières, et pi tu vires l'étiquette et t'y mets une goutte d'huille bien fluide sur l'axe et tu remets l'étiquette.
Bon, oki, donc j'emmène le micro au garage passque depuis 4 ans que j'ai le micro, jamais je lui a ilevé le capot avant ni même fait une vidange...
... et là, coup de souflette avé le compresseur, et gros nuage pas annoncé par la météo, etc. et pi souflette sur le ventilo du processeur (re-nuage, mais il tourne), pi sur l'autre, et là, ben non, il tourne pas , même en insistant sur !
bon, ok, j'suis beau joueur, j'y vais avec les doigts
, et là, ok, il tourne (passque je suis costaud). donc, démontage de l'étiquette, pti coup de Lesieur (avec les 15% gratos de la promo), et avec un peu d'insistance et mes gros doigts boudinés, le ventilo se remet à tourner.
Bon, maintenant, j'vous la fais courte: le micro soufflotte gentiment et s'arrête seulement quand je le décide !
Merci Med !
A tous: maintenant, évitez le pourrissage
! J'vous avais laissé votre chance
, vous n'en avez pas profité, tant pis pour vous, je redeviens le chef !