Une concentration de motards franciliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une concentration de motards franciliens

Feu de camp virtuel pour discuter sans sectarisme ni censure de la moto sous toutes ses formes, échanger des idées, partager les trucs, les balades, etc...

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

j'vous offre une semaine de pourrissage

3 participants
AuteurMessage
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR)

j'vous offre une semaine de pourrissage Empty
MessageSujet: j'vous offre une semaine de pourrissage   j'vous offre une semaine de pourrissage EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:51

Allez-y, j'vous laisse une semaine pour vous foutre de ma gueule !
J'repasserai pour vous dire pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac

Moto(s) : Speed Triple

MessageSujet: Re: j'vous offre une semaine de pourrissage   j'vous offre une semaine de pourrissage EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:59

Tu fais une soirée déguisé en Drag Queen? Shocked
med
Modo
med

Moto(s) : Aprilia RSV-R K2

MessageSujet: Re: j'vous offre une semaine de pourrissage   j'vous offre une semaine de pourrissage EmptyVen 16 Mai 2008 - 9:57

Tonton Jef a écrit:
scratch
Y'a tellement de choix aussi, c'est pas facile Laughing Laughing Laughing

Allez, un indice ? Ca concerne la moto au moins Question scratch
Zac

Zac

MessageSujet: Re: j'vous offre une semaine de pourrissage   j'vous offre une semaine de pourrissage EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:13

Il se met au régime.....
Zac

Zac

MessageSujet: Re: j'vous offre une semaine de pourrissage   j'vous offre une semaine de pourrissage EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:01

ALORS C'EST QUOI TA NEWS? ON VEUT SAVOIR!!!!!! ON N'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE!!!!!
med
Modo
med

MessageSujet: Re: j'vous offre une semaine de pourrissage   j'vous offre une semaine de pourrissage EmptyLun 19 Mai 2008 - 23:40

IDEM ! Twisted Evil
med
Modo
med

MessageSujet: Re: j'vous offre une semaine de pourrissage   j'vous offre une semaine de pourrissage EmptyJeu 22 Mai 2008 - 12:00

Tonton Jef - Jeu 15 Mai - 18:51 a écrit:
Nous sommes le 22, alors, ça vient ? Shocked On sèche ! Laughing
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

MessageSujet: Re: j'vous offre une semaine de pourrissage   j'vous offre une semaine de pourrissage EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:42

salut les gens !
ben sur ce coup-là, j'vous trouve décevants ! Laughing J'voulais vous laisser une semaine pleine, et donc attendre 20h52 pour vous répondre, mais devant tant d'indigence d'esprit, je suis obligé d'abréger. Suspect
j'm'attendais à voir 15 pages de pures saloperies, mais même pô ! J'vais m'occuper de votre formation, vous allez voir çà !!! clown

bon, alors voilà: j'avais mon micro qui s'arrêtait tout seul depuis un peu longtemps, de plus en plus souvent. confused Alors j'ai demandé à mon ami Med (ça reste mon ami tant que je vais + vite que lui à Carole What a Face ) passque je pensais que ça pouvait être une grosse merde de composant ou une carte en train d lâcher, ou p'têt même un virus pernicieux alien ... (c'est son domaine au Med, et moi, en échange, je le conseille sur sa vie sexuelle affraid )
Alors, comme çà, le Med, il me laisse même pas finir ma phrase! Il me dit: c'est le ventilo, tu le dépoussières, et pi tu vires l'étiquette et t'y mets une goutte d'huille bien fluide sur l'axe et tu remets l'étiquette.
Bon, oki, donc j'emmène le micro au garage passque depuis 4 ans que j'ai le micro, jamais je lui a ilevé le capot avant ni même fait une vidange...
lol!
... et là, coup de souflette avé le compresseur, et gros nuage pas annoncé par la météo, etc. et pi souflette sur le ventilo du processeur (re-nuage, mais il tourne), pi sur l'autre, et là, ben non, il tourne pas , même en insistant sur ! scratch bon, ok, j'suis beau joueur, j'y vais avec les doigts elephant , et là, ok, il tourne (passque je suis costaud). donc, démontage de l'étiquette, pti coup de Lesieur (avec les 15% gratos de la promo), et avec un peu d'insistance et mes gros doigts boudinés, le ventilo se remet à tourner.
Bon, maintenant, j'vous la fais courte: le micro soufflotte gentiment et s'arrête seulement quand je le décide ! cheers
Merci Med !

A tous: maintenant, évitez le pourrissage pig ! J'vous avais laissé votre chance rendeer , vous n'en avez pas profité, tant pis pour vous, je redeviens le chef ! farao
Zac

Zac

MessageSujet: Re: j'vous offre une semaine de pourrissage   j'vous offre une semaine de pourrissage EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:18

C'est que ça???????????? je pensais qu'il t'arrivait un truc marrant ou que tu'allais faire un truc qui allait te ridiculiser à nos yeux!!! Merde je suis déçu... scratch Mais on n'avait pas besoin de ce post pour te pourrir, on le fait quand on le sent, en fonction du moment, des circonstances et de l'envie!!!! A suivre..... Wink
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

MessageSujet: Re: j'vous offre une semaine de pourrissage   j'vous offre une semaine de pourrissage EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:29

cherche pas, mec ! t'as raté ta chance et tu aggraves ton cas ! clown
j'vous ai laissé me pourrir et imaginer ce que vous voulier, mais ... peau de balle ! Shocked
med
Modo
med

MessageSujet: Re: j'vous offre une semaine de pourrissage   j'vous offre une semaine de pourrissage EmptyVen 23 Mai 2008 - 12:05

MDR ! Laughing

Mets de l’huileuuh ! tongue

Bon, la micro n’est plus mon domaine depuis 2004, lorsque j’ai compris que l’après bug 2000 avait saturé le marché de technicien en maintenance micro informatique (architecture pc et logiciel), d’autant que je n’ai pas de diplôme dans ce domaine (déjà trop vieux le Med), sauf qq semaines de diverses formations (Architecture matérielle, Windows Server, Office, TCP/IP…).

J’ai su saisir une super opportunité de changer pour la 3ème fois de boulot au sein de la même boîte en 9 ans (et hop l’ancienneté bounce ) pour atterrir dans une filiale de fabrication de machine médicale d’esthétisme (et salaire +20% cheers ). Quand je vois les pc d’aujourd’hui, je me perds un peu mais un ventilo reste un ventilo.
Et puis ton pc n'est pas récent justement... Razz

Quant à Vista, j’y ai planché hier 1 heure pour mettre un portable sur réseau et corriger un bug (lecteur DVD disparu) car le microteu est à Panam, et j’ai réussi (bah oui, c’est Med quoi Very Happy ) mais v’là le changement !
Microsoft voulait faire plus simple… raté !

Le jour où j’achète un micro, ce sera un Mac ! Quitte à changer d’OS, autant aller vers celui qui fonctionne sans rustines Evil or Very Mad Faudrait aussi que je regarde ce que fait Linux aujourd’hui… scratch

Bref, pour en revenir à ton nuage radioactif, je conseille à tout le monde d’ouvrir son pc tous les ans pour

le souffler avec une bombe d’air sec (se trouve en grande surface) ou un compresseur mais pas trop près ! affraid
Je déconseille l’aspirateur ! Si un cavalier (ou jumper) n’est pas bien fixé… pale

Désolé de t’avoir déçu Tonton, mais on n’a pas été trop inspiré cette semaine… Mais comme dit Zac, on peut le faire n’importe quand ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'vous offre une semaine de pourrissage   j'vous offre une semaine de pourrissage Empty

j'vous offre une semaine de pourrissage
Page 1 sur 1