Une concentration de motards franciliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une concentration de motards franciliens

Feu de camp virtuel pour discuter sans sectarisme ni censure de la moto sous toutes ses formes, échanger des idées, partager les trucs, les balades, etc...

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

L'été arrive...

AuteurMessage
med
Modo
med

Moto(s) : Aprilia RSV-R K2

L'été arrive... Empty
MessageSujet: L'été arrive...   L'été arrive... EmptyJeu 22 Mai 2008 - 12:08

Lettre ouverte aux caisseux... ça vous amuse et ça évite un latage de portièreS Rolling Eyes

Cher caisseu,

Toi qui t’emmerdes au volant en attendant que celui de devant avance, regarde un peu dans ton rétro (en général déjà, et puis les contrôles directes ne sont pas superflus !!!) avant d’actionner ton lave-glace.
Et oui cher caisseu, tes jets pour étaler les moucherons plus que pour nettoyer ton pare-brise sont toujours mal réglés, ou plus exactement prévus pour fonctionner à vive allure. Alors quand tu es presque à l’arrêt et que tu te fais un Versailles perso jusqu’à 10m derrière ta chiotte, pense un peu aux 2 roues qui pourraient être derrière et qui n’ont absolument pas besoin de ton aide pour pourrir écran de casque et bulle. No
On n’y voit plus des masses, d’autant que ça n’est évidemment pas uniquement de l’eau, et que ta mixture salope tout l’avant de notre belle récemment lavée. Alors bien sur on pourrait s’arranger pour ne pas rester derrière ta canonnade, mais les gros bisous avec les routiers (même s’ils sont très sympas What a Face ) ne nous motivent pas suffisamment pour aller pourri leur « propre » pare-brise. Sait-on jamais, des fois qu’ils auraient la même daube que toi dans leurs gicleurs…
En plus quand ça arrive 2 fois en moins de 5 bornes, ça exite affraid

Et toi le sale fumeur, tu dois avoir de l’humour pour serrer à droite et me jeter ta cendre quand je passe… Evil or Very Mad
Et enfin le clopau : le jour où j’arriverai à le choper, tu peux être sur, ami caisseu, que je te le rendrai avec plaisir sur ta belle chemise ou mieu, ta belle cravate de caisseu ! Twisted Evil

Ha les joies de l’été… Suspect
Mais toujours un grand merci aux gens de bonne intelligence heureusement nombreux qui nous facilitent le passage cheers
Bonne route les poteaux, et gaffe à la pluie artificielle lol!

Bon demain, je reprends la caisse et j'arrose les 2 roues ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas

L'été arrive...
Page 1 sur 1