Une concentration de motards franciliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une concentration de motards franciliens

Feu de camp virtuel pour discuter sans sectarisme ni censure de la moto sous toutes ses formes, échanger des idées, partager les trucs, les balades, etc...

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Rouler le 15 avril, ça vous dit ?

3 participants
AuteurMessage
Phiphi

Phiphi

Moto(s) : FJR 1300

Rouler le 15 avril, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Rouler le 15 avril, ça vous dit ?   Rouler le 15 avril, ça vous dit ? EmptyVen 31 Mar 2006 - 11:27

Voila, le 15 avril, il se trouve que je vais encore une fois comme chaque année me rapprocher d'un click d'une échéance inéluctable dès la naissance.

Alors pour que la pilule passe un peu plus facilement j'ai décidé de rouler ce jour là. J'ai déjà plusieurs potos partants mais comme on dit plus y'a de fous moins y'a de riz.

On partirait grosso merdo de confans s'y j'arrive à y organiser un petit kawa matinal.
On remonterai la Seine tranquillement par les petites routes et les bacs pour arriver à Honfleur dans l'après midi. Pic nic en route avé sanouiches perso.

J'ai encore sur place quelques potes qui arrivent par d'autres routes (en plus d'une paire qu'on devrait prendre en chemin.)

Je ne sais pas encore ou mais on prendrait l'apéro, et après je supose qu'il y aurait plusieurs retours, moi même ayant à priori l'intention de dîner et de faire le retour cool par la N15 puis la N14. Je sait ça nous rentre tard, mais le lendemain c'est dimanche.

Si n'y'en'y'a qu'ça branche ...
Revenir en haut Aller en bas
med
Modo
med

Moto(s) : Aprilia RSV-R K2

MessageSujet: Re: Rouler le 15 avril, ça vous dit ?   Rouler le 15 avril, ça vous dit ? EmptyVen 31 Mar 2006 - 12:04

Désolé mais moi je fêterai mes 34 piges Exclamation
Mais vive les béliers Wink

Med, 15/04/72 Laughing
dandine78

dandine78

Moto(s) : 1100 GL

MessageSujet: Re: Rouler le 15 avril, ça vous dit ?   Rouler le 15 avril, ça vous dit ? EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:54

je me joindrai volontier à l'équipée sauvage.
Amicalement
Phiphi

Phiphi

Moto(s) : FJR 1300

MessageSujet: Re: Rouler le 15 avril, ça vous dit ?   Rouler le 15 avril, ça vous dit ? EmptyVen 31 Mar 2006 - 22:52

dandine78 a écrit:
je me joindrai volontier à l'équipée sauvage.
Amicalement

Et ben ce sera avec le plus grand plaisir. Je donnerai donc ici un peu plus de détails dès que possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rouler le 15 avril, ça vous dit ?   Rouler le 15 avril, ça vous dit ? Empty

Rouler le 15 avril, ça vous dit ?
Page 1 sur 1