Une concentration de motards franciliens
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MessageSujet: G-PACK   G-PACK EmptySam 1 Avr 2006 - 14:47

Salut les gueux,

Petite question pour les grands pros que vous êtes Suspect
Razz

Lorsque j'ai acheté mon Bandit en 2004, je trouvais qu'elle fonctionnait un peu trop en ON/OFF. Regardant de plus prês, j'ai trouvé un boitier électronique en série sur le CDI. Ne connaissant pas cette moto, je l'ai viré.
Aujourd'hui je pense mieux la maitriser quand même (couché les mauvaises langues Laughing ) et la sentir plus rageuse pourrait être un plus Wink

Le G-pack : http://www.nikkoracing.com/Gpack/index_gpack.htm

Ma grande question est donc de savoir si ça ne bouzille pas un peu le moulbif, si à part la règlementation sur le débridage (chut, ça ne se voit pas tongue ) c'est "utilisable" (dans le sens où ça ne change pas toute la config brutalement...). Bref, je remets ou pas à votre avis Question Question Question

Merci de vos avis éclairés, Oh gueux que vous êtes cheers
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Tonton Jef
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MessageSujet: Re: G-PACK   G-PACK EmptySam 1 Avr 2006 - 23:57

Le G-pack est un truc qui va te modifier le point d'allumage (changement l'avance. Mais tu ne retrouveras pas le caractère brusque (pour ne pas dire brutal, ce qui en faisait le charme) de la version précédente du Bandit, dont, entre autres, les carbus ont été changés (d mémoire, tu dois avoir des 38 au lieu des 36 précédents). Mon conseil serait que tu raccourcisses ta démultiplication, de façon à retrouver le charme de "l'ex". A priori, il faudrait déjà enlever 1 dent en sortie de boîte, et rajouter 2 ou 3 dents en couronne. Tu y gagneras beaucoup en accèélération, en perdant un peu de vitesse de pointe (mais, par les temps qui courent,...!)

bye!
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MessageSujet: Re: G-PACK   G-PACK EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:04

Merci Jef Exclamation
Mais sans changer le kit chaîne (on verra ça quand l'actuel sera usé... Wink ), est-ce que ça craint ou pas de rebrancher ce G-Pack Question
Si oui, il va attérir sur ebay (139€ neuf quand même Shocked ), sinon je le remets, on verra bien les "perfs" Razz
M'ci Very Happy
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Fredgaz

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MessageSujet: Re: G-PACK   G-PACK EmptyJeu 6 Avr 2006 - 18:39

Salut à tous,

Sur le lien que tu as mis il apparait ceci : "G-PACK modifie les caractéristiques et les performances du moteur. L'utilisation de ce module est interdite sur la voie publique, son usage est strictement réservé à la compétition sur circuit fermé."

Donc partant de là tant qu'il ne t'arrive rien c'est cool par contre dés qu'il y aura soucis style carton ou autre (contrôle des flics) tu prendras mal.

C'est malheureusement nos putains de lois de m.... qui font que l'on ne peut pas avoir nos bécanes à la puissance réelle d'utilisation normale.

Voila la prudence à tous.

Fred.
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Tonton Jef
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MessageSujet: Re: G-PACK   G-PACK EmptyJeu 6 Avr 2006 - 20:43

Je note aussi que la notice se garde bien d'annoncer la puissance gagnée! Pour le Bandit qui en sort 95cv, je ne crois pas qu'il faille s'attendre à sortir de la légalité. Pour d'autres bécanes qui ont besoin d'être bridées pour être légales, il y a autre chose à faire qu'ajouter un g-pack pour la libérer.

Ta remarque sur sur les conséquences d'un contrôle de flics est pleine de bon sens, et perso, je ne vois pas l'intérêt d'avoir 145cv ou 170cv sur route quand on sait qu'il suffit d'en avoir moitié moins pour perdre son permis.

bye!
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MessageSujet: Re: G-PACK   G-PACK EmptyJeu 6 Avr 2006 - 20:46

Je ne crois pas que les flics aillent jusqu'à démonter le cache latéral gauche (le seul chrome - plastique - du Bandit en plus des compteurs Razz ). Par contre un assureur...
Merci Fredgaz de m'avoir rappeler ce détail Wink
Je verrai plus tard... (je pourrais le garder pour Carole car ça se branche en 2mn, mais la flip de vautrer ma brêle me pousse à n'envisager la piste qu'avec une bécane "qui ne craint rien" Rolling Eyes
Tiens, au fait (à Jef en particulier), Cécile n'aime pas trop rouler sur route ouverte car la flip des autres, mais se voit bien sur piste avec un SV "ancien" (elle n'aime pas le nouveau, ça tombe bien c'est plus cher Laughing )... je crains le pire quand le futur marmot (4ème mois attaqué avec succès au fait Very Happy ) aura un peu poussé affraid
Ou p'têtre un SV pour 2... Wink
Ca donnerait quoi un bicylindre de ce genre sur piste Question (J'avais pensé au GSE mais bon, quand même Sleep )

Bye Cool
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Tonton Jef
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MessageSujet: Re: G-PACK   G-PACK EmptyVen 7 Avr 2006 - 10:09

Carole est davantage un circuit de pilotage qu'un circuit de vitesse pure, d'ailleurs, les vitesses maxi atteintes l'attestent (180-200 à Golf et Hotel).
L'essentiel dans ce cas étant de se faire plaisir, n'importe quelle bécane va bien, mais les SV s'amusent bien, ainsi que les CB500, GPZ,...
Une bécane pour 2, ça va bien aussi, mais si vous roulez en séance libre, faut faire gaffe aux autres (tous ne sont pas des pros de la piste et roulent parfois comme des gorets); si vous faites des roulages, il faudra chacun avoir une licence, au moins une "entraînement".
A ta dispo pour plus d'infos
bye!
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MessageSujet: Re: G-PACK   G-PACK EmptySam 8 Avr 2006 - 0:17

Merci Jef, mais on a le temps Wink
Bye Very Happy
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