Une concentration de motards franciliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une concentration de motards franciliens

Feu de camp virtuel pour discuter sans sectarisme ni censure de la moto sous toutes ses formes, échanger des idées, partager les trucs, les balades, etc...

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Faites de la moto à Orgeval !!!

2 participants
AuteurMessage
med
Modo
med

Moto(s) : Aprilia RSV-R K2

Faites de la moto à Orgeval !!! Empty
MessageSujet: Faites de la moto à Orgeval !!!   Faites de la moto à Orgeval !!! EmptyMar 11 Avr 2006 - 23:34

Hé les gueux, vous savez quoi ? Y'a du nouveau dans not' région !

Admirez :
Faites de la moto à Orgeval !!! Faitesdelamoto6kw

Dimanche 23 avril, de 10 h à 18 h, le club des « Devil’s Brequins » accueillera à Orgeval (Yvelines ) tous les passionnés de moto et de sécurité. Parmi les objectifs de cette première fête : promouvoir la moto et les bonnes pratiques entre automobilistes et motards. Cet événement réunira de nombreux acteurs de la filière moto et de la sécurité routière. Au programme de cette journée : Exposition et vente de motos neuves et d’occasion. Les accessoires et équipements seront également présents avec un accent particulier mis sur la sécurité passive (casques, vêtements) et active (pneus). Les automobilistes et les jeunes pourront s’initier à la conduite de motos 125cm3 et de scooters 50 cm3 sur un petit circuit fermé et sécurisé. Chacun pourra goûter aux joies de la moto en passager grâce aux baptêmes motos effectués par des pilotes confirmés.

Animations sur la sécurité routière

L’assureur France Moto Assurances (FMA) et l’Ecole de Formation Routière (EFR) feront découvrir différents aspects de l’éducation et de la prévention routière. Outre le club organisateur, plusieurs clubs motos de la région seront présents pour renseigner les visiteurs sur les possibilités offertes en matière d’activités associatives pour les motard(e)s. L’Union des Clubs autour de la Moto Ancienne et Classique (UCMAC) exposera des machines, toutes exceptionnelles par leur état de restauration : De la 175cc Motobécane à courroie de 1924 aux machines, dites populaires, de l’immédiat après-guerre comme la Peugeot 256 TB. Les fleurons des machines puissantes d'avant-guerre seront également présents : la Terrot 350cc JSS de 1939, la HDL de 1938 ou la prestigieuse 350cc Motoconfort "culbutée" aux couleurs du dessinateur Géo Ham... Journée gratuite. Accès par la N 13, l’A13 et l’A14 (sortie Poissy - Orgeval) puis fléchage indiqué. Parkings disponibles. Restauration rapide sur place.

Moi j'y vais Exclamation
Kiki vient Question Question Question

Au fait, c'est à l'initiative du MC Devil’s Brequins et de Chambourcy moto sponsorisé par Yamaha. Celui qui trouve le point commun reconnaitra un de mes amis Wink

Hé Zac, ce sera le bon moment pour faire tes courses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR)

MessageSujet: Re: Faites de la moto à Orgeval !!!   Faites de la moto à Orgeval !!! EmptyMer 12 Avr 2006 - 7:51

Ouaip, ça a l'air sympa, je pense que je vais y aller aussi

bye!
med
Modo
med

MessageSujet: Re: Faites de la moto à Orgeval !!!   Faites de la moto à Orgeval !!! EmptyMer 12 Avr 2006 - 9:24

Jef a écrit:
Ouaip, ça a l'air sympa, je pense que je vais y aller aussi
bye!
Et un rencard, UN Wink
On se donnera rdv 1 ou 2 jours avant...

Ciao amigosssss Cool
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

MessageSujet: Re: Faites de la moto à Orgeval !!!   Faites de la moto à Orgeval !!! EmptySam 15 Avr 2006 - 13:32

Désolé, Sad je vais être obligé de faire marche-AR sur ce coup-là ! Dommage, ça m'aurait bien plu d'être avec toi, Med (et qui d'autre?), mais je suis réquisitionné ce jour-là pour du voiturage jusqu'à Reims ! Crying or Very sad

bye!
med
Modo
med

MessageSujet: Re: Faites de la moto à Orgeval !!!   Faites de la moto à Orgeval !!! EmptySam 15 Avr 2006 - 15:34

Jef a écrit:
Désolé, Sad je vais être obligé de faire marche-AR sur ce coup-là ! Dommage, ça m'aurait bien plu d'être avec toi, Med (et qui d'autre?), mais je suis réquisitionné ce jour-là pour du voiturage jusqu'à Reims ! Crying or Very sad
bye!
Ca va te prendre la journée Question
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

MessageSujet: Re: Faites de la moto à Orgeval !!!   Faites de la moto à Orgeval !!! EmptySam 15 Avr 2006 - 16:31

Avec les embouteillages, en gros, c'est déjà 5h de route A/R, +2h sur place, la journée est foutue !
med
Modo
med

MessageSujet: Re: Faites de la moto à Orgeval !!!   Faites de la moto à Orgeval !!! EmptyJeu 20 Avr 2006 - 11:55

Hé, n'oubliez pas, c'est ce week-end et il va faire bôôôôôôô sunny sunny sunny
Cool

(Non y'aura pas d'averse, il faut PO-SI-TI-VER Very Happy )
med
Modo
med

MessageSujet: Re: Faites de la moto à Orgeval !!!   Faites de la moto à Orgeval !!! EmptyDim 23 Avr 2006 - 23:52

Salut les gueux,

Quelques photos de cette petite fête qui devrait grandir vu le succès malgré les 24h du Mans et une fin de journée pour le moins orageuse Shocked

Faites de la moto à Orgeval !!! Pict00975lx

Faites de la moto à Orgeval !!! Pict00980gd

Faites de la moto à Orgeval !!! Pict01008yp

Faites de la moto à Orgeval !!! Pict01010tq

Faites de la moto à Orgeval !!! Pict01024wc

On pouvait essayer des Yamaha, Triumph et Ducati...
A votre avis j'ai craqué sur quoi Question
Faudra aller sur un autre post pour ça Wink

Bye Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faites de la moto à Orgeval !!!   Faites de la moto à Orgeval !!! Empty

Faites de la moto à Orgeval !!!
Page 1 sur 1