Une concentration de motards franciliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une concentration de motards franciliens

Feu de camp virtuel pour discuter sans sectarisme ni censure de la moto sous toutes ses formes, échanger des idées, partager les trucs, les balades, etc...

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

vends pieces ...

2 participants
AuteurMessage
yoCBR

yoCBR

Moto(s) : 600 CBR

vends pieces ... Empty
MessageSujet: vends pieces ...   vends pieces ... EmptyMar 25 Avr 2006 - 10:02

Bonjour tout le monde,

pour se souvenir des mauvaises périodes, j'ai encore des pièces ...(suite supprimée par l'admin, pas de P.A sur https://lesgueux.motards.net, merci) ...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR)

vends pieces ... Empty
MessageSujet: Re: vends pieces ...   vends pieces ... EmptyMar 25 Avr 2006 - 11:30

Salut Yo,

Il n'y a pas ici de section destinée au Petites Annonces. C'est un choix délibéré qui se justifie de plus par une faible fréquentation.

Il y a sur le Net bien d'autres forums plus indiqués; je t'en avais donné certains sur un précédent forum, que je pourrai te rappeler à nouveau en MP. Il te reste aussi, si tu veux, les Moto Puces: Elbeuf ce w-e, ou Conflans, organisé par Motoloup le 24/09/06.

Désolé de ne pas t'avoir averti avant. Je verrouille donc le sujet et ajoute ce point sur Ze Forum.

Merci

bye!
Revenir en haut Aller en bas

vends pieces ...
Page 1 sur 1