Une concentration de motards franciliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une concentration de motards franciliens

Feu de camp virtuel pour discuter sans sectarisme ni censure de la moto sous toutes ses formes, échanger des idées, partager les trucs, les balades, etc...

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

les suites de mon accident.

3 participants
AuteurMessage
yoCBR

yoCBR

Moto(s) : 600 CBR

les suites de mon accident. Empty
MessageSujet: les suites de mon accident.   les suites de mon accident. EmptyMar 25 Avr 2006 - 10:28

Bonjour à tous,

pour tous ceux qui connessent mon histoire, et pour les autres, je ne sais plus si je vous avez donné le fin mots de mon proces suite à mon accident de moto en juillet 2004, j'ai été reconnu à 100 % en tort, je n'ai donc rien touché et meme pire, le mec qui m'a renversé, à touché des sous pour sa voiture, et pour lui ! et moi il ne me reste plus que mes yeux pour pleurer !

mon avocat m'a dit que le jugement avait ete rendu a l'emporte pièce, que le juge n'avait pas pris la peine d'etudier le proces. le probleme, c'est que mon assurance me me suivait pas si je voulais faire appel, et il fallait donc que je paye l'avocat.

que rajouter de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac

Moto(s) : Speed Triple

MessageSujet: Re: les suites de mon accident.   les suites de mon accident. EmptyMar 25 Avr 2006 - 16:26

Heu rien... Shocked Etait pas un peu nul ton avocat?
yoCBR

yoCBR

Moto(s) : 600 CBR

MessageSujet: Re: les suites de mon accident.   les suites de mon accident. EmptyMar 25 Avr 2006 - 16:30

l'avocat c'etait celui de l'assurance !!

lui il pensait optenir mieux en appel, mais la c'etait a mes frais ! l'assurance préferai payer plutot que de continuer et risquer de perdre plus !!

moi il fallait que je compte 3 000 euros pour faire appel, pour essayer de récupérer 1200 euros pour la bécane et 1000 euros pour moi, mais sans garantie !!

donc comme j'avais déja pas les 3 000 pour l'avocat, j'ai ete obligé d'abandonner !!!
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR)

MessageSujet: Re: les suites de mon accident.   les suites de mon accident. EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:32

L'avocat n'est pas forcément un nul, mais son premier client, c'est l'assurance. C'est seulement dans le cas où tu aurais appel que tu le serais devenu.
On peut peut-être estimer que le juge était partisan, mais il faut ensuite le prouver. C'est effectivement sans doute des procédures longues et coûteuses.
L'intérêt de l'assurance, c'était en tout cas que cette affaire soit clôturée au plus vite. C'est toi qui en fait les frais. Sad
Zac

Zac

Moto(s) : Speed Triple

MessageSujet: Re: les suites de mon accident.   les suites de mon accident. EmptyJeu 27 Avr 2006 - 13:16

Toutes les professions qui gravitent autour de l'assurance, avocats, médecins experts etc... doivent avant tout satisfaire non pas le client mais l'assurance qui les mandatent et qui les payent gracieusement.
Exemple, les dommage corporel sont en général sous estimés d'environ 30% en moyenne, si on fait appelle auprès d'un tribunal, on obtient généralement des dédommagements plus importants. Il ne faut pas perdre de vue que l'objectif principal des assurances est de gagner bcp de sous et donc par conséquent d'en verser le moins possible à ses assurés, à nous de ne pas se laisser entuber!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les suites de mon accident.   les suites de mon accident. Empty

les suites de mon accident.
Page 1 sur 1