Une concentration de motards franciliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une concentration de motards franciliens

Feu de camp virtuel pour discuter sans sectarisme ni censure de la moto sous toutes ses formes, échanger des idées, partager les trucs, les balades, etc...

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Zac change de bécane

+2
med
Zac
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR)

Zac change de bécane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac change de bécane   Zac change de bécane - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 9:43

Citation :
je l'avais annoncé dans la centrale sur le net à la mi Mai, au début je l'avais annoncé au prix argus puis après 3 semaines, ne voyant rien venir je l'ai baissé de 100€. En tout l'annonce est restée 6 semaines, elle aura été vu plus de 300 fois!!! Et rien....
T'as plus qu'à considérer que tu t'es gouré de media ! Perso, si je cherchais une bécane, j'irais pas voir la Centrale
Revenir en haut Aller en bas
med
Modo
med

Moto(s) : Aprilia RSV-R K2

MessageSujet: Re: Zac change de bécane   Zac change de bécane - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 10:11

Mouaih Jef. C'est vrai que ça marche mieux pour les boîtes à roues mais j'ai déjà bien vendu sur La Centrale. Bon, c'était une Suzuki aussi tongue
Je pense aussi que ça n'est pas la bonne période pour vendre (fin juillet début août). Retente en septembre-octobre Zac, même si ça se rafraichit (quoiqu'on est en avance cette année, 17° prévu ce week-end en journée sur le site de Météo France Shocked ). Sinon en mars prochain...
Ciao tutti Cool
Zac

Zac

Moto(s) : Speed Triple

MessageSujet: Re: Zac change de bécane   Zac change de bécane - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 14:42

Je vais attendre Mars 2007 pour la remettre en vente. Jef tu me conseilles quel média?
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

MessageSujet: Re: Zac change de bécane   Zac change de bécane - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 15:53

pour le net: 2roo.com ou emoto.com, voire ebay.fr

sinon dépôt-vente chez un concess qui fait du volume

bye!
Zac

Zac

MessageSujet: Re: Zac change de bécane   Zac change de bécane - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 12:17

Ca y est ça se précise, je commence enfin à avoir des coups de file pour ma bécane!!!! j'ai même une visite mercredi, alors faut que je la fasse toute belle et surtout que je change ma batterie qui était effectivement bien morte.
Et après me direz vous, et ben après si tout se passe bien, mon choix s'est définitivement posé sur une speed triple Exclamation Exclamation
Fredgaz

Fredgaz

Moto(s) : 1000 FAZER !!!

MessageSujet: Re: Zac change de bécane   Zac change de bécane - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:15

C'est une bonne nouvelle, alors tu as essayé un média que jef t'avais conseillé??
Bonne vente et à bientôt avec un speed triple...

Aller@plus Fred.
Zac

Zac

MessageSujet: Re: Zac change de bécane   Zac change de bécane - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:46

Salut Fred, en plus de la centrale je me suis inscrit sur e-moto, mais pour l'instant c'est plus des appels de gens qui ont vu l'annonce sur la centrale.
Donc j'espère que ça va se faire avant le printemps pour enfin gazer en Speed!
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

MessageSujet: Re: Zac change de bécane   Zac change de bécane - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:56

Dis Zac, tu la prends avec l'option Arrow ou avec les boîtes familiales de ptis pois accrochés sous la selle?

Zac change de bécane - Page 2 Zactripleek0.th
Zac

Zac

MessageSujet: Re: Zac change de bécane   Zac change de bécane - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 1:33

Salut tonton Jef,
Un ami m'a parlé d'une série limitée pour la speed, ça doit être ça dont tu parles, par contre je n'ai trouvé aucune info la dessus sur le net, parait qu'il y a passage de roue, saut de vent, pot... pour 1000€ de plus.
Par contre je n'ai pas compris ton histoire de petits pois... confused
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

MessageSujet: Re: Zac change de bécane   Zac change de bécane - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 1:41

Ben tu prends les pots d'origine du Triple et tu mets un autocollant Bonduelle dessus, tu vas comprendre rapidement ! Laughing
Zac

Zac

MessageSujet: Re: Zac change de bécane   Zac change de bécane - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 12:14

T'aimes pas les pots d'origine en fait, tu les trouves moches?
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

MessageSujet: Re: Zac change de bécane   Zac change de bécane - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 0:04

Non, pas vraiment moches, ... plutôt à chier ! Oui, c'est tout-à-fait çà, A CHIER !!!
Zac

Zac

MessageSujet: Re: Zac change de bécane   Zac change de bécane - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:32

Laughing Laughing Laughing Moa j'aime bien et puis j'ai vu pour l'option Arrow, elle coute 3000€ de plus.... donc No Et puis de toute manière elle n'est dispo qu'en Italie.
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

MessageSujet: Re: Zac change de bécane   Zac change de bécane - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:10

tu déconnes, gars ! Pas 3000€ pour un pot, quand même !?
Zac

Zac

MessageSujet: Re: Zac change de bécane   Zac change de bécane - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:15

Non en fait je parlais de cette superbe préparation http://moto.caradisiac.com/Triumph-Speed-Triple-Black-Carbon-Buone-Natale-105
Zac

Zac

MessageSujet: Re: Zac change de bécane   Zac change de bécane - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 14:58

Bon les gars j'ai un petit conseil à vous demander, voilà ça fait un moment que j'essaye de vendre ma bécane et j'ai pas bcp de touches, 3 pour être exact. Le problème, et c'est normal, c'est que tout le monde m'en propose moins voir bcp moins... Par rapport à ce qui se fait, par rapport à la cote de la centrale (4980) et de motomag (4880), (qui est une estimation des valeurs moyennes des transactions), je suis en dessous à 4600€. La meilleur offre que l'on m'ai faite est de 4400€. Certains d'entre vous connaissent ma bécane, elle est propre, bien entretenue, pas un pet, révision régulière chez le concessionnaire, 1ere main. Personnellement ça m'embête de la vendre en dessous des 4600, j'aurai l'impression de la brader, mais peut-être que je me trompe alors je vous demande ce que vous en pensez, dois je accepter l'offre à 4400 ou j'attends encore un peu, tout en sachant que je ne suis pas super pressé mais j'aimerai bien m'en débarrasser pour le printemps.
Pour info il y a même une personne qui m'en a proposer 3500€ Shocked
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

MessageSujet: Re: Zac change de bécane   Zac change de bécane - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 22:10

La cote MotoJournal est à 4400€ pour un 2004. Maintenant c'est à moduler en fonction du kilométrage, de l'état, de l'envie de vendre, de l'envie de l'acheteur. Si le carnet d'entretien n'est pas à jour ou si l'entretien n'a pas été fait chez un concess, c'est une moins-value.
Bon, on revient doucement vers les beaux jours, les bécanes vont mieux se vendre à partir d'avril, je pense.
Pour toi, ce que tu regardes, c'est ce que tu as à rallonger pour prnde le Triple. Ca veut dire qu'une bonne promo ou une p'tite réduc, ça compense une vente un peu moins bonne.
Donc, à toi de voir !
Fredgaz

Fredgaz

Moto(s) : 1000 FAZER !!!

MessageSujet: Re: Zac change de bécane   Zac change de bécane - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 23:37

C'est aussi peut-être plus facile pour obtenir quelque chose du coté de chez triumph sans avoir à faire une reprise non?? As-tu essayé de voir combien le concess te la reprenait?? cela pourrait peut-être te booster pour te dire que finalement 4400 c'est peut-être pas si mal que ça...

Voila à prés c'est sur pas évident de se séparer de sa belle surtout quand on doit encore rallonger pour en avoir une autre.

Aller bon courage Fred.(hé t'a vu med !!!!!!!) lol!
med
Modo
med

MessageSujet: Re: Zac change de bécane   Zac change de bécane - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 0:21

Fredgaz a écrit:
Aller bon courage Fred.(hé t'a vu med !!!!!!!) lol!
Bravo Fred Laughing
Par contre tu me mettras un "z" à la place du "r" steup, et ça vaut depuis longtemps que tu l'écris, na lol! lol! lol!
med
Modo
med

MessageSujet: Re: Zac change de bécane   Zac change de bécane - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 0:33

Bon, à mon humble avis, les côtes non officielles telles que Moto-revue, Motomag et autres La Centrale sont trop optimistes. La vraie et unique côte utilisée par les professionnels est l'Argus. J'en suis absolument sur pour les voitures car je viens de changer la mienne et j'en ai baver pour vendre la Laguna. L'écart entre la Centrale et l'Argus était quand même de 2000 euros affraid (Pour info, je l'ai vendu 5900 alors que Renault me la prenait 3900, côte Argus à 4200 Evil or Very Mad ).
Sachant que l'Argus fait aussi les 2 roues...
Donc tout ça pour vous dire que l'écart entre vos journaux et les concess est tout à fait "normal" Rolling Eyes
Ciao Smile

Dernière édition par le Ven 19 Jan 2007 - 22:04, édité 2 fois
Zac

Zac

MessageSujet: Re: Zac change de bécane   Zac change de bécane - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 1:15

Donc tu l'as bien vendu ta laguna. cheers
Je sais que l'argus de la centrale est plus basse mais il faut aussi se baser sur une moyenne des transactions, c'est comme les voitures certaines se vendent largement au dessus de la cote argus, je ne pense pas que tu l'aurais lâchée à la cote (4200).
Je me suis renseigné et Triumph me la reprend 4000€ mais ne me fait pas de remise dans ce cas là (environ 10%), donc j'ai tout intérêt à la vendre de mon coté!
Conclusion je ne sais toujours pas si je suis prêt à la lâcher à 4400, ça me fait ch... je vais sûrement attendre.
Merci en tout cas pour vos avis.
Et petite dédicace à maître Capello: t'es lourd Razz Fred a fait un effort, respecte ça au moins Laughing
med
Modo
med

MessageSujet: Re: Zac change de bécane   Zac change de bécane - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 10:43

Zac a écrit:
Et petite dédicace à maître Capello: t'es lourd Razz Fred a fait un effort, respecte ça au moins Laughing
D'autant que je viens d'éditer mon post à cause d'un verbe "être" qui s'était immiscé à la place du verbe "avoir", ça faisit tâche Laughing
Je m'entraine pour pourrir Adri1 afin qu'il ne fasse pas partie des gosses qui ne savent ni lire ni écrire correctement en 6ème, voire plus loin aux dernières nouvelles (résultats de leur méthode globale de mmm Evil or Very Mad ). Mais c'est un autre sujet cyclops

Dernière édition par le Ven 19 Jan 2007 - 22:02, édité 1 fois
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

MessageSujet: Re: Zac change de bécane   Zac change de bécane - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:26

Tiens, je vais baffer du Med côté orthographe:

Dis, Med, tu fais dans le néologisme ? D'où ça vient "obtimistes" ? Ah mon avis, t'as fusionné "Zob" et "optimiste" à force de te regarder la teub !

Zac change de bécane - Page 2 GrifilDevos

bye!
med
Modo
med

MessageSujet: Re: Zac change de bécane   Zac change de bécane - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 22:06

Tonton Jef a écrit:
Tiens, je vais baffer du Med côté orthographe:
Dis, Med, tu fais dans le néologisme ? D'où ça vient "obtimistes" ? Ah mon avis, t'as fusionné "Zob" et "optimiste" à force de te regarder la teub !bye!
Je ne vois pas du tout de quoi tu causes lol!

Dis donc, y'aurait pas un modé pour calmer l'admin ??? Shocked TEUB Shocked Pas bien Exclamation No
On dit "bite" siteuplé ! Laughing
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

MessageSujet: Re: Zac change de bécane   Zac change de bécane - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 22:15

med a écrit:
On dit "bite" siteuplé ! Laughing
Oh bor(bip!)el !!! Le sacré pu(biiip!)ain d'enc(biiiiiiiip!)lé de sa race !!!
Tu veux bien faire une effort pour causer la France, espèce d'en(biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!)oiré et de sac à mer(biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!)e !!!

TIIILT !!!

Et merde ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zac change de bécane   Zac change de bécane - Page 2 Empty

Zac change de bécane
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant