Une concentration de motards franciliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une concentration de motards franciliens

Feu de camp virtuel pour discuter sans sectarisme ni censure de la moto sous toutes ses formes, échanger des idées, partager les trucs, les balades, etc...

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Zac change de bécane

+2
med
Zac
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
med
Modo
med

Moto(s) : Aprilia RSV-R K2

Zac change de bécane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac change de bécane   Zac change de bécane - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 22:31

'culé !

T'as vu, j'ai censuré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac

Moto(s) : Speed Triple

MessageSujet: Re: Zac change de bécane   Zac change de bécane - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 1:38

La vache ils ont pété un cable Shocked C'est énorme de voir Jef comme ça!!! Me suis bien marré en tout cas Laughing Laughing Laughing
Zac

Zac

MessageSujet: Re: Zac change de bécane   Zac change de bécane - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:54

CA Y EST, CA Y EST, ELLE EST VENUDUE, YEEESSSSS, DEMAIN COMMANDE CHEZ TRIUMPH? YEEEESSSSSS!!!!!
med
Modo
med

MessageSujet: Re: Zac change de bécane   Zac change de bécane - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:04

Zac a écrit:
CA Y EST, CA Y EST, ELLE EST VENUDUE, YEEESSSSS, DEMAIN COMMANDE CHEZ TRIUMPH? YEEEESSSSSS!!!!!
Ca y est, elle est "venudue" ta brêle ? Naaaaan, sans déc !
Bravo cheers
Et à combien ? clown
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR)

MessageSujet: Re: Zac change de bécane   Zac change de bécane - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:08

Ouaahh, dit comme çà, ça a l'air un peu inespéré, on dirait !Razz

T'as quand même drôlement intérêt à lui trouver une remplaçante dare-dare, sinon nous allons (tous) avoir des doutes sur la taille de ton équipement reproductif (je trouve que c'est élégamment dit, çà !!! Laughing )
Zac

Zac

MessageSujet: Re: Zac change de bécane   Zac change de bécane - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:35

En fait elle est partie pour 4500€, très correct.
T'inquiète dès demain je passe commande d'une speed triple, en blanc.
Je vous tiens au courant!!!!!!!! What a Face
med
Modo
med

MessageSujet: Re: Zac change de bécane   Zac change de bécane - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:48

Zac a écrit:
En fait elle est partie pour 4500€, très correct.
T'inquiète dès demain je passe commande d'une speed triple, en blanc.
Je vous tiens au courant!!!!!!!! What a Face
Blanc ? Suspect
Zac change de bécane - Page 3 Speedt10
Humm, pas mal mais je préfère noir Razz
Zac change de bécane - Page 3 Speedt11
Mais content pour toi que tu te fasses plaisir... et à nous aussi en restant motard Wink
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

MessageSujet: Re: Zac change de bécane   Zac change de bécane - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 0:12

dommage qu'il y ait ces pots de merde (avis perso) ! Alors, full carbone et pot Arrow ? Tu la prends chez qui ?
Zac

Zac

MessageSujet: Re: Zac change de bécane   Zac change de bécane - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:39

Ca y est... Et c'est avec bcp d'émotion que je vous annonce que je viens de passer commande d'une superbe speed triple blanche, et oui Med Wink , je la trouve très classe dans cette couleur! Je ne l'aurai qu'à mon retour du ski, la semaine du 12 Mars Twisted Evil Que ça va être bon!
Finalement j'ai du allé à Montesson, chez Diagonale, car Magnicourt sur Versailles ferme... Bon accueil, patron très sympa, mais dure en affaire. Pas réussi à avoir une remise sur la speed, par contre il m'a offert pour 800€ d'accessoires: Gravage, nouveau support de plaque, (je vire la bavette), roulettes de protection, alarme, saut de vent, U. Un geste qui correspond en fait à une remise de 7.3%. J'ai essayé le 10% mais impossible.
Je suis content cheers
med
Modo
med

MessageSujet: Re: Zac change de bécane   Zac change de bécane - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:01

cheers Félicitations pour cet heureux évènement Razz
Peut-être va-t-on la voir un peu plus souvent que la Hornet ?! Rolling Eyes

Tu claques la photo dès réception hein ?
Cool
Fredgaz

Fredgaz

Moto(s) : 1000 FAZER !!!

MessageSujet: Re: Zac change de bécane   Zac change de bécane - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:51

Ben Félicitation Content pour Toi !!!

J'espère que tu as pris une photo de ta hornet avant de la vendre on regrette toujours après de pas avoir de photos de ces anciennes bécanes !!

Bon ben j'espère que l'on aura l'occasion de la voir...Razz

[email]Aller@plus[/email] Fred.
Zac

Zac

MessageSujet: Re: Zac change de bécane   Zac change de bécane - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:19

Ouais j'ai pris des photos, Crying or Very sad
Des que je prends possession du merveilleux 3 cylindres Twisted Evil je vous balance quelques photos!
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

MessageSujet: Re: Zac change de bécane   Zac change de bécane - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:39

Et meeeeerdee !!! Va falloir refaire sa sig !!!

Nôôôn, sans blague: félicitations, Pepito !
J'connais qq'un qui pourrait t'en dire 2 mots de Diagonale, mais ... pas ici ! Embarassed

bye!
Zac

Zac

MessageSujet: Re: Zac change de bécane   Zac change de bécane - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 0:07

Ca y est les gars, la speed triple est dans mon garage!!!! Je suis super content!!!!! cheers cheers
Elle est magnifique, prendrais quelques photos pour vous la montrer. Par contre vais me faire chier pendant un petit moment, pas plus de 3500 t/min pendant 160km soit 90km/h en 5ème, puis jusqu'à 500 km pas plus de 5000 t/min. Rodage jusqu'à 1600 km... Ce soir me suis fait gratté par des scoots... Shocked
Mais quelle sonorité ce 3 pattes! drunken
A plus!
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

MessageSujet: Re: Zac change de bécane   Zac change de bécane - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 0:10

Bravo Zac !

Hé ben profites-en pour finir ton rodage en 1 w-e, tu seras peinard et tu pourras envoyer !
med
Modo
med

MessageSujet: Re: Zac change de bécane   Zac change de bécane - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 0:32

Zac a écrit:
...Rodage jusqu'à 1600 km... Ce soir me suis fait gratté par des scoots... Shocked
Mais quelle sonorité ce 3 pattes! drunken
A plus!
Félicitaions Zac, tu t'es fait plaisir Wink
Mais 2 ans pour ton rodage, ça va être long ! lol! lol! lol!
(J'en profite pendant que j'ai fait 320 bornes depuis samedi Laughing )

D'ailleurs, moi c'est la bagnole que j'ai changée ce week-end ! Wink
(le casque c'est pour les tonneaux - quoi coton-tige Question Laughing )
Zac change de bécane - Page 3 Img_0510

Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 10:32, édité 1 fois
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

MessageSujet: Re: Zac change de bécane   Zac change de bécane - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 0:59

Hé ben ça y est, c'est mort ! Med se couille-mollise et passe à la bagnole !Sad

Zac change de bécane - Page 3 CHAT-MITRAILLE
Jillou

Jillou

Moto(s) : XJR1200

MessageSujet: Re: Zac change de bécane   Zac change de bécane - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 1:55

Ouais !

Ca fait drole !

Y'a comme quelque chose de bizarre ! Vous trouvez pas ! C'est rouge...

Par contre Zac, ne déconnnes pas avec le rodage, faut le respecter c'est super important, ton moteur te dira merci plus tard...

Jillou
Zac

Zac

MessageSujet: Re: Zac change de bécane   Zac change de bécane - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 10:54

T'inquiètes Jillou je fais super gaffe au rodage. Pour l'instant je n'ai pas encore eu l'occasion de bcp rouler, alors je ne suis qu'à 60km (que trajet boulot maison), donc Med petit c.., je vais mettre un peu de temps pour la roder mais pas 2 ans Razz
Alors elle te plait ta nouvelle caisse?
Fredgaz

Fredgaz

Moto(s) : 1000 FAZER !!!

MessageSujet: Re: Zac change de bécane   Zac change de bécane - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 9:33

C'est vrai med t'assure pas zac il va pas mettre deux ans à faire le rodage il va essayer d'atteindre cette performance en 1 an et demie bel effort non????lol! lol!

Ben en tout cas zac ce serait peut-être l'occasion que les gueux fassent une ballade tous ensemble un petit dimanche non????

Med ne t'inquiète pas pour le coton tige Jef à appris en servir et il le met au bon endroit (depuis peu) il n'a donc plus besoin de son sonotone.....Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Alleràplus Fred.
med
Modo
med

MessageSujet: Re: Zac change de bécane   Zac change de bécane - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 12:59

Tonton Jef a écrit:
Hé ben ça y est, c'est mort ! Med se couille-mollise et passe à la bagnole ! Sad
Ma nan ma poule, t'inquiètes, c'est pas pour demain Wink
Surtout d'acheter une Ferrari à l'échelle 1 Laughing

En fait j'accompagnais mon beau-père à qui nous avons offert une initiation de pilotage au circuit de Dreux.
"Pilotage" sur une Porche 997 puis baptême de feu en passager.
Suite à un cafouillage de "Pro-Pulsion" qui ne fait plus de baptême sur voiture de course depuis 2 ans mais uniquement sur celles de série, nous avons évidemment insister et ils ont sorti 2 belles bêtes :
Arrow une GT3 pour le beau-père, star de cette sortie,
Zac change de bécane - Page 3 Img_0410
Arrow une "vieille" 911Cup pour les gendres (enfin pas tout à fait pour Kit mais bon... Laughing ). ne nous demandez pas pourquoi on nous a proposé ces 2 baptêmes supplémentaires, on en sait rien Laughing Laughing Laughing
Mais on a prit Exclamation
Zac change de bécane - Page 3 Img_0511

Oh le vilain lol!
Zac change de bécane - Page 3 Img_0513

Donc pendant que la GT3 sort des stands, je monte dans la 911Cup et me fait ultra harnacher par une belle blonde Razz
Le pilote me voyant en tenue de tarmo, me demande si j'appréhende la conduite sportive... Je lui réponds qu'il peut mettre en position essorage à salade, ce qu'il a fait instantanément 100m avant le 1er virage Shocked
Pu-taiiiinnnnnnn, ça pousse fort c'te daube Exclamation cyclops
Et même si les accélérations sont encore assez fades pour un ex GSRXiste que je suis, les freinages sur 4 roues m'ont scotchés !!! pale
La vache, c'est pas déconnant la boîte à roues sur piste geek
Donc 2 tours la tête bien callée, les muscles bandés et les mains entre les cuisses (consignes de sécurité !) tellement ça remue la d'dans et hop, au tour de Kit...
Zac change de bécane - Page 3 Img_0514

Zac change de bécane - Page 3 Img_0515

Zac change de bécane - Page 3 Img_0516

Et lui aussi a bien apprécié la blonde balade Laughing
Voili, mais on a décidé de rester aux 2 roues plus physiques et sensationnels Wink

A+
Zac

Zac

MessageSujet: Re: Zac change de bécane   Zac change de bécane - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007 - 13:17

Ca y est j'ai effectué 200 km! je peux rouler à 120/130 ouf... c'est mieux. Par contre grosse surprise, j'ai du refaire le plein après 135km confused La vache ça ne fait pas des masses en autonomie... C'est parce qu'elle est neuve ou quoi? Me rappelle pas avoir eu ça avec ma Hornet... Je sais qu'elle consomme pas mal la speed mais à ce point, l'ordi de bord me donne une conso moyenne de 7l/100, il est gentil c'est plutot du 10l.
Normalement les histoires de voiture ça ne va pas dans la rubrique " c'est pas de la moto" Razz
Zac

Zac

MessageSujet: Re: Zac change de bécane   Zac change de bécane - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:31

Salut, amis Gueux !
Après quelques soucis de réseau me revoici pour vous faire part de mes premières impressions concernant ma nouvelle brêles après 650km de rodage.
Je suis tout simplement heureux What a Face , suis comblé, c’est vraiment une très bonne bécane, rien à redire si ce n’est qu’elle est un chouilla raide, et pis je la trouve tout simplement belle, classe, à la british quoi. Cool
Le moteur est fabuleux, même si pour l’instant je n’ai pas eu encore la possibilité de l’exploiter (suis limité en ce moment à 6000 trs mais ça permet au moins de s’amuser enfin), je découvre ce que c’est que de rouler sur le couple, c’est très agréable, même sur le dernier rapport à 60km/h elle repart sans broncher !
Ce trois cylindres est magique, et quelle sonorité ! J’adore sa manière de pétarader lorsque l’on coupe les gaz, un vrai régale ! cheers
Coté cycle, c’est top, je commence à l’avoir de plus en plus en main, et je m’étonne même à prendre de plus en plus d’angle avec beaucoup de facilité… Chaque virage est un véritable plaisir. Va falloir que je fasse gaffe moi… Shocked
Voilà sinon j’ai tenté l’impossible, j’ai fait une ballade avec madame, et ben je pense que l’on ne va pas en faire souvent ensemble, super mal installée, les genoux dans le menton, rien pour se tenir, espace passager hyper raccourci…. Bref tout le ingrédients pour vacciner madame une fois pour toute… scratch Sinon elle est contente pour moi.
Pour finir je vous mets quelques photos de mon S3, YES !
Ciao

Zac change de bécane - Page 3 1444496imgqt9

Zac change de bécane - Page 3 1444497imgpd2

Zac change de bécane - Page 3 1444498imgzp6
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

MessageSujet: Re: Zac change de bécane   Zac change de bécane - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:57

Hé ben ? Que vois-je ? Elle est où l'option "pot-qui-va-bien" avec le "full-carbone" dont tu nous as rebattu les oreilles ? Smile
Zac

Zac

MessageSujet: Re: Zac change de bécane   Zac change de bécane - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 12:08

Heu je n'ai jamais dit que j'allais prendre la full carbone... Rolling Eyes Même dit qu'elle ne se faisait pas en France sauf avec les options et là c'est presque 4000€ de plus
Donc je n'ai pas de souvenir de vous avoir rabattu les oreilles avec ça Neutral Regarde les anciens posts tu verras c'est même toi qui a commencé à me brancher la dessus... pas moi... Ca va la mémoire Jef? Tu m'inquiètes là Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zac change de bécane   Zac change de bécane - Page 3 Empty

Zac change de bécane
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant