| Zac change de bécane | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
med Modo
Nombre de messages : 1404 Age : 52 Localisation : Epône Moto(s) : Aprilia RSV-R K2 Date d'inscription : 20/01/2006
| |
| |
Zac
Nombre de messages : 802 Age : 52 Localisation : Le Chesnay Moto(s) : Speed Triple Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Zac change de bécane Sam 20 Jan 2007 - 1:38 | |
| | |
|
| |
Zac
Nombre de messages : 802 Age : 52 Localisation : Le Chesnay Moto(s) : Speed Triple Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Zac change de bécane Lun 19 Fév 2007 - 21:54 | |
| CA Y EST, CA Y EST, ELLE EST VENUDUE, YEEESSSSS, DEMAIN COMMANDE CHEZ TRIUMPH? YEEEESSSSSS!!!!! | |
|
| |
med Modo
Nombre de messages : 1404 Age : 52 Localisation : Epône Moto(s) : Aprilia RSV-R K2 Date d'inscription : 20/01/2006
| |
| |
Tonton Jef Admin
Nombre de messages : 1320 Age : 69 Localisation : Villepreux Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR) Date d'inscription : 20/01/2006
| |
| |
Zac
| Sujet: Re: Zac change de bécane Lun 19 Fév 2007 - 23:35 | |
| En fait elle est partie pour 4500€, très correct. T'inquiète dès demain je passe commande d'une speed triple, en blanc. Je vous tiens au courant!!!!!!!! | |
|
| |
med Modo
| Sujet: Re: Zac change de bécane Lun 19 Fév 2007 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Tonton Jef Admin
Nombre de messages : 1320 Age : 69 Localisation : Villepreux Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Zac change de bécane Mar 20 Fév 2007 - 0:12 | |
| dommage qu'il y ait ces pots de merde (avis perso) ! Alors, full carbone et pot Arrow ? Tu la prends chez qui ? | |
|
| |
Zac
| Sujet: Re: Zac change de bécane Mar 20 Fév 2007 - 19:39 | |
| Ca y est... Et c'est avec bcp d'émotion que je vous annonce que je viens de passer commande d'une superbe speed triple blanche, et oui Med , je la trouve très classe dans cette couleur! Je ne l'aurai qu'à mon retour du ski, la semaine du 12 Mars Que ça va être bon! Finalement j'ai du allé à Montesson, chez Diagonale, car Magnicourt sur Versailles ferme... Bon accueil, patron très sympa, mais dure en affaire. Pas réussi à avoir une remise sur la speed, par contre il m'a offert pour 800€ d'accessoires: Gravage, nouveau support de plaque, (je vire la bavette), roulettes de protection, alarme, saut de vent, U. Un geste qui correspond en fait à une remise de 7.3%. J'ai essayé le 10% mais impossible. Je suis content | |
|
| |
med Modo
| Sujet: Re: Zac change de bécane Mar 20 Fév 2007 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Fredgaz
Nombre de messages : 340 Age : 51 Moto(s) : 1000 FAZER !!! Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Zac change de bécane Mar 20 Fév 2007 - 20:51 | |
| Ben Félicitation Content pour Toi !!! J'espère que tu as pris une photo de ta hornet avant de la vendre on regrette toujours après de pas avoir de photos de ces anciennes bécanes !! Bon ben j'espère que l'on aura l'occasion de la voir... [email]Aller@plus[/email] Fred. | |
|
| |
Zac
| Sujet: Re: Zac change de bécane Mar 20 Fév 2007 - 21:19 | |
| Ouais j'ai pris des photos, Des que je prends possession du merveilleux 3 cylindres je vous balance quelques photos! | |
|
| |
Tonton Jef Admin
| |
| |
Zac
| Sujet: Re: Zac change de bécane Mer 14 Mar 2007 - 0:07 | |
| Ca y est les gars, la speed triple est dans mon garage!!!! Je suis super content!!!!! Elle est magnifique, prendrais quelques photos pour vous la montrer. Par contre vais me faire chier pendant un petit moment, pas plus de 3500 t/min pendant 160km soit 90km/h en 5ème, puis jusqu'à 500 km pas plus de 5000 t/min. Rodage jusqu'à 1600 km... Ce soir me suis fait gratté par des scoots... Mais quelle sonorité ce 3 pattes! A plus! | |
|
| |
Tonton Jef Admin
| Sujet: Re: Zac change de bécane Mer 14 Mar 2007 - 0:10 | |
| Bravo Zac !
Hé ben profites-en pour finir ton rodage en 1 w-e, tu seras peinard et tu pourras envoyer ! | |
|
| |
med Modo
| Sujet: Re: Zac change de bécane Mer 14 Mar 2007 - 0:32 | |
|
Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 10:32, édité 1 fois | |
|
| |
Tonton Jef Admin
| |
| |
Jillou
Nombre de messages : 232 Age : 61 Localisation : Villepreux Moto(s) : XJR1200 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Zac change de bécane Mer 14 Mar 2007 - 1:55 | |
| Ouais !
Ca fait drole !
Y'a comme quelque chose de bizarre ! Vous trouvez pas ! C'est rouge...
Par contre Zac, ne déconnnes pas avec le rodage, faut le respecter c'est super important, ton moteur te dira merci plus tard...
Jillou | |
|
| |
Zac
| Sujet: Re: Zac change de bécane Jeu 15 Mar 2007 - 10:54 | |
| T'inquiètes Jillou je fais super gaffe au rodage. Pour l'instant je n'ai pas encore eu l'occasion de bcp rouler, alors je ne suis qu'à 60km (que trajet boulot maison), donc Med petit c.., je vais mettre un peu de temps pour la roder mais pas 2 ans Alors elle te plait ta nouvelle caisse? | |
|
| |
Fredgaz
Nombre de messages : 340 Age : 51 Moto(s) : 1000 FAZER !!! Date d'inscription : 16/02/2006
| |
| |
med Modo
| Sujet: Re: Zac change de bécane Sam 17 Mar 2007 - 12:59 | |
| - Tonton Jef a écrit:
- Hé ben ça y est, c'est mort ! Med se couille-mollise et passe à la bagnole !
Ma nan ma poule, t'inquiètes, c'est pas pour demain Surtout d'acheter une Ferrari à l'échelle 1
En fait j'accompagnais mon beau-père à qui nous avons offert une initiation de pilotage au circuit de Dreux. "Pilotage" sur une Porche 997 puis baptême de feu en passager. Suite à un cafouillage de "Pro-Pulsion" qui ne fait plus de baptême sur voiture de course depuis 2 ans mais uniquement sur celles de série, nous avons évidemment insister et ils ont sorti 2 belles bêtes : une GT3 pour le beau-père, star de cette sortie,
une "vieille" 911Cup pour les gendres (enfin pas tout à fait pour Kit mais bon... ). ne nous demandez pas pourquoi on nous a proposé ces 2 baptêmes supplémentaires, on en sait rien Mais on a prit
Oh le vilain
Donc pendant que la GT3 sort des stands, je monte dans la 911Cup et me fait ultra harnacher par une belle blonde Le pilote me voyant en tenue de tarmo, me demande si j'appréhende la conduite sportive... Je lui réponds qu'il peut mettre en position essorage à salade, ce qu'il a fait instantanément 100m avant le 1er virage Pu-taiiiinnnnnnn, ça pousse fort c'te daube Et même si les accélérations sont encore assez fades pour un ex GSRXiste que je suis, les freinages sur 4 roues m'ont scotchés !!! La vache, c'est pas déconnant la boîte à roues sur piste Donc 2 tours la tête bien callée, les muscles bandés et les mains entre les cuisses (consignes de sécurité !) tellement ça remue la d'dans et hop, au tour de Kit...
Et lui aussi a bien apprécié la blonde balade Voili, mais on a décidé de rester aux 2 roues plus physiques et sensationnels
A+ | |
|
| |
Zac
| Sujet: Re: Zac change de bécane Dim 18 Mar 2007 - 13:17 | |
| Ca y est j'ai effectué 200 km! je peux rouler à 120/130 ouf... c'est mieux. Par contre grosse surprise, j'ai du refaire le plein après 135km La vache ça ne fait pas des masses en autonomie... C'est parce qu'elle est neuve ou quoi? Me rappelle pas avoir eu ça avec ma Hornet... Je sais qu'elle consomme pas mal la speed mais à ce point, l'ordi de bord me donne une conso moyenne de 7l/100, il est gentil c'est plutot du 10l. Normalement les histoires de voiture ça ne va pas dans la rubrique " c'est pas de la moto" | |
|
| |
Zac
| Sujet: Re: Zac change de bécane Mar 3 Avr 2007 - 20:31 | |
| Salut, amis Gueux ! Après quelques soucis de réseau me revoici pour vous faire part de mes premières impressions concernant ma nouvelle brêles après 650km de rodage. Je suis tout simplement heureux , suis comblé, c’est vraiment une très bonne bécane, rien à redire si ce n’est qu’elle est un chouilla raide, et pis je la trouve tout simplement belle, classe, à la british quoi. Le moteur est fabuleux, même si pour l’instant je n’ai pas eu encore la possibilité de l’exploiter (suis limité en ce moment à 6000 trs mais ça permet au moins de s’amuser enfin), je découvre ce que c’est que de rouler sur le couple, c’est très agréable, même sur le dernier rapport à 60km/h elle repart sans broncher ! Ce trois cylindres est magique, et quelle sonorité ! J’adore sa manière de pétarader lorsque l’on coupe les gaz, un vrai régale ! Coté cycle, c’est top, je commence à l’avoir de plus en plus en main, et je m’étonne même à prendre de plus en plus d’angle avec beaucoup de facilité… Chaque virage est un véritable plaisir. Va falloir que je fasse gaffe moi… Voilà sinon j’ai tenté l’impossible, j’ai fait une ballade avec madame, et ben je pense que l’on ne va pas en faire souvent ensemble, super mal installée, les genoux dans le menton, rien pour se tenir, espace passager hyper raccourci…. Bref tout le ingrédients pour vacciner madame une fois pour toute… Sinon elle est contente pour moi. Pour finir je vous mets quelques photos de mon S3, YES ! Ciao | |
|
| |
Tonton Jef Admin
| |
| |
Zac
| Sujet: Re: Zac change de bécane Mer 4 Avr 2007 - 12:08 | |
| Heu je n'ai jamais dit que j'allais prendre la full carbone... Même dit qu'elle ne se faisait pas en France sauf avec les options et là c'est presque 4000€ de plus Donc je n'ai pas de souvenir de vous avoir rabattu les oreilles avec ça Regarde les anciens posts tu verras c'est même toi qui a commencé à me brancher la dessus... pas moi... Ca va la mémoire Jef? Tu m'inquiètes là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zac change de bécane | |
| |
|
| |
| Zac change de bécane | |
|