Une concentration de motards franciliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une concentration de motards franciliens

Feu de camp virtuel pour discuter sans sectarisme ni censure de la moto sous toutes ses formes, échanger des idées, partager les trucs, les balades, etc...

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une évidence mise à jour !

4 participants
AuteurMessage
med
Modo
med

Moto(s) : Aprilia RSV-R K2

Une évidence mise à jour ! Empty
MessageSujet: Une évidence mise à jour !   Une évidence mise à jour ! EmptyMer 10 Mai 2006 - 23:25

Tout est là :

Une évidence mise à jour ! P19ap
Une évidence mise à jour ! P29ik

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR)

MessageSujet: Re: Une évidence mise à jour !   Une évidence mise à jour ! EmptyMer 10 Mai 2006 - 23:36

Y a pas photo, ce sont de vraies course, avec du vrai baston, pas de discipline d'écurie et des dépassemets qui se font ailleurs qu'au stand !

La bécane, ça vit !!!

bye!
Zac

Zac

Moto(s) : Speed Triple

MessageSujet: Re: Une évidence mise à jour !   Une évidence mise à jour ! EmptyJeu 11 Mai 2006 - 16:49

Ah ce Rossi entièrement raison quand il dit qu’en F1 le pilote c’est 20% et qu’en moto c’est 70%, c’est ce qui la rend bcp plus spectaculaire à regarder. Cool
Depuis que Ayrton nous a quitté, la F1 a perdu de sa prestance… et ce ne sont pas les multiples changements réglementaires qui ont changé quoi que ce soit, bien au contraire.
Dommage que la moto ne soit pas diffusée comme la F1, pour ceux qui n’ont pas le câble c’est tant pis pour eux… Sad
Jillou

Jillou

Moto(s) : XJR1200

MessageSujet: Re: Une évidence mise à jour !   Une évidence mise à jour ! EmptyLun 15 Mai 2006 - 0:45

Il n'y a surtout pas la même quantité de pognon mis en jeu.
Et puis la moto, c'est délinquant !
Alors que la F1 c'est riche, c'est classe !
Sauf que, c'est mou, et il n'y a même pas de suspense, pas de bagarre...
Dommage que nos médias, ne retransmettent pas les grand-prix moto.
Ni même les courses d'endurances.
D'ailleurs, est-ce quelqu'un a vu des images des 24 h du Mans sur une de nos chaines nationales ?
Personnellement, moi pas... Crying or Very sad
med
Modo
med

Moto(s) : Aprilia RSV-R K2

MessageSujet: Re: Une évidence mise à jour !   Une évidence mise à jour ! EmptyLun 15 Mai 2006 - 9:39

Pour les retransmissions, c'est 90% de mon choix de prendre TPS pour Eurosport en particulier. C'est vraiment LA chaîne moto en plus de tous les autres sports bien sur. Quant à les voir sur des chaînes "gratuites" (donc pas France Télévision qui nous flingue la taxe d'habitation avec cette redevance scandaleuse puisqu'il y a quand même des pubs Evil or Very Mad ), c'est pas pour demain :
- déjà pas trop de français dans la course Sad
- de moins en moins de cigarettiers puisqu'ils ne peuvent plus montrer leurs marques... la motoGP crève d'elle même d'ailleurs Crying or Very sad
- 2 sports nationaux et c'est tout : le foot et le tennis... la cerise étant le fameux Tour de France Rolling Eyes
- pour les fans de sports méca, la F1 point barre...
- et à cause de tout ça, peu des pationnés par notre sport.
Je pars à Rome mi-juin, j'en profiterai pour prendre la température de la fameuse épidémie de moto là-bas Wink

M6 avait essayé de les retransmettre (2 ans je crois) il y a qq années mais pas assez d'audimat Neutral

Alors plus qu'une chose les gars : abonnez-vous à un bouquet avec Eurosport ou faite de la lèche à votre ami ou voisin qui a cette chaîne pour qu'il vous enregistre les courses... comme fait mon voisin quoi Laughing

Ce week-end le GP de Chine était pas mal mais Rossi à du abandonner pour pb de chassis... il est 6ème au classement provisoire, la chance aurait-elle tournée ?
1_ Pedrosa
2_ Hayden (en tête avec 15 points d'avance de mémoire)
3_ Edwards

Je vous raconterai la suite Razz

Bye Cool

PS : Au fait, très bien le direct des 24h du Mans : 12h d'images, un régal lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une évidence mise à jour !   Une évidence mise à jour ! Empty

Une évidence mise à jour !
Page 1 sur 1