Une concentration de motards franciliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une concentration de motards franciliens

Feu de camp virtuel pour discuter sans sectarisme ni censure de la moto sous toutes ses formes, échanger des idées, partager les trucs, les balades, etc...

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ballade Gueux

+5
Jillou
Tonton Jef
med
Zac
Fredgaz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zac

Zac

Moto(s) : Speed Triple

Ballade Gueux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Gueux   Ballade Gueux - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2007 - 11:09

Laurent a écrit:
Allez, puisque chacun et chacune y va de ses préférences, je lance les miennes Razz :

- point de raliement : région Orgeval (parking Art de Vivre ?) ca devrait convenir à ceux qui sont dans le Val de Seine et ceux qui sont sur le coin de St Quentin
- Rv 8H30 départ 8H45 (d'accord avec Annick)
- pause café à mi-parcours,
- pic-nic ok si temps sympa sinon voir présélection restos avec tel en poche au cas ou,
- pourquoi pas une petite ballade à pied quelque part sur le littoral ou un manoir/chateau digne d'intérêt ou un plouf avant de reprendre la route du retour après 16H ?

Ca me va très bien tout ça, à part le plouf.... pale
Revenir en haut Aller en bas
annick pour l'instant

annick pour l'instant

Moto(s) : fazer 600

MessageSujet: Re: Ballade Gueux   Ballade Gueux - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:30

Zac a écrit:
Laurent a écrit:
Allez, puisque chacun et chacune y va de ses préférences, je lance les miennes Razz :

- point de raliement : région Orgeval (parking Art de Vivre ?) ca devrait convenir à ceux qui sont dans le Val de Seine et ceux qui sont sur le coin de St Quentin
- pic-nic ok si temps sympa sinon voir présélection restos avec tel en poche au cas ou,
- pourquoi pas une petite ballade à pied quelque part sur le littoral ou un manoir/chateau digne d'intérêt ou un plouf avant de reprendre la route du retour après 16H ?

Ca me va très bien tout ça, à part le plouf.... pale

tout a fait d'accord avec laurent ,mais le plouf Rolling Eyes et après tu remonte sur ta moto les cheveux tout mouillé et du sable partout qui te gratte Evil or Very Mad pas Cool pas plouffffffffffff
http://musicouest.free.fr
Laurent

Laurent

Moto(s) : GSXR1000 (01) / BM 1200 GS

MessageSujet: Re: Ballade Gueux   Ballade Gueux - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2007 - 23:06

Je vous parle du plouf parce que certains courageux, dont je n'ai pas fait partie Rolling Eyes, l'ont fait l'année dernière sur la plage de galets de Dieppe...

Mais vous inquiétez pas, tout est optionnel si ce n'est la pause déjeuner lol!
med
Modo
med

Moto(s) : Aprilia RSV-R K2

MessageSujet: Re: Ballade Gueux   Ballade Gueux - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2007 - 23:21

Laurent a écrit:

- pique-nique (lol! ) ok si temps sympa sinon voir présélection restos avec tel en poche au cas ou,
Parfait tout ça Very Happy
Kit de Maule et moi des Mureaux (ouéch ouéch yo ! Razz ), Orgeval c'est pile poil Wink
Le plouf, ok, mais c'est moi qui pousse Laughing
8h45, très bien pour tout le monde apparemment.
Départ 9h dernier carat.

cheers On est tous d'accord alors non ? Very Happy
Jillou

Jillou

Moto(s) : XJR1200

MessageSujet: Re: Ballade Gueux   Ballade Gueux - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 0:07

Donc je récapépète pour tous.

Rendez-vous sur le parking "Art de vivre" d'Orgeval.

8 H 45 dernier carat pour départ 9 H.

Parcour : Orgeval > Dieppe. Pause à mi-parcours (éventuellement une deuxième ? c'est malgré tout une ballade).

Repas : pique-nique à Dieppe ou resto ? A déterminer suivant majorité.

Suite détente, "plouf !" pour ceux qui le souhaitent (personnellement, je n'en ferai pas partie non plus, l'eau ça rouille).

Retour, aussi par les petites routes, c'est quand même plus sympa, avec bien sur une ou deux pauses... On est pas des sauvages...

Par contre, je pensais passer par Le Tréport pour le retour, ce qui nous fait longer le littoral vers le nord (30 km environ) pour replonger ensuite vers l'ile de France.

Qu'en pensez-vous ?

Ceci dit, j'espère que la météo sera avec nous, car s'il y a promesse de pluie intense, je poserai mon Joker !

Message perso pour Jef : on partira de Villepreux ensemble ?

Jillou
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR)

MessageSujet: Re: Ballade Gueux   Ballade Gueux - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 0:18

Si je viens, oui, avec plaisir, mais comme j'ai peut-être un roulage le 28, ça va me faire seulement le dimanche pour bosser la SdB, donc faut voir !
med
Modo
med

MessageSujet: Re: Ballade Gueux   Ballade Gueux - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 9:50

Tonton Jef a écrit:
Si je viens, oui, avec plaisir, mais comme j'ai peut-être un roulage le 28, ça va me faire seulement le dimanche pour bosser la SdB, donc faut voir !
Commence pas toi Evil or Very Mad
Fessée sinon Laughing
Zac

Zac

MessageSujet: Re: Ballade Gueux   Ballade Gueux - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 13:29

Ça y est il remet ça.... c'est son coté sado maso qui ressort il veut vraiment qu'on lui botte le cul Laughing
Jillou t'inquiète, moi aussi s'il flotte je ne sors pas... What a Face
med
Modo
med

MessageSujet: Re: Ballade Gueux   Ballade Gueux - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:14

Zac a écrit:
...Jillou t'inquiète, moi aussi s'il flotte je ne sors pas... What a Face
Oui bah moi non plus hein !
Déjà que "Motard roule toujours" c'est pas très souvent (Embarassed ), alors une balade sous la flotte, zéro ! Rolling Eyes

D'ailleurs ça me donne l'idée (...débile je sais rendeer*) de prévoir une autre date assez proche. En cas d'annulation on ne perd pas tout le boulot de Jilou et de nos méga nombreux posts Laughing
Alors j'anticipe :
Samedis
2 juin - Med;
9 juin - Med;
16 juin - Med;

Votre avis (sans les légumes et oeufs pourris elephant *)

* Fallait les placer ces smileys hein ! Laughing
Zac

Zac

MessageSujet: Re: Ballade Gueux   Ballade Gueux - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 22:12

Tu vas nous porter la poisse toi.... scratch
C'est bon pour les 3 dates sinon
annick pour l'instant

annick pour l'instant

MessageSujet: Re: Ballade Gueux   Ballade Gueux - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 22:29

Shocked mais c'est koi ce binssss albino c'est plus le 26 mai
med
Modo
med

MessageSujet: Re: Ballade Gueux   Ballade Gueux - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 22:54

annick pour l'instant a écrit:
C'est quoi que tu n'as pas compris dans "...prévoir une autre date assez proche. En cas d'annulation... " Suspect
Donc pour Annick, s'il pleut le 26 et qu'on annule, on prévoit déjà dès aujourd'hui une seconde date de secours parmis ces 3 là (et nous sommes 2 ok) :
2 juin - Med; Zac
9 juin - Med; Zac
16 juin - Med; Zac

Bye Wink
Laurent

Laurent

MessageSujet: Re: Ballade Gueux   Ballade Gueux - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 23:43

med a écrit:
annick pour l'instant a écrit:
C'est quoi que tu n'as pas compris dans "...prévoir une autre date assez proche. En cas d'annulation... " Suspect
Donc pour Annick, s'il pleut le 26 et qu'on annule, on prévoit déjà dès aujourd'hui une seconde date de secours parmis ces 3 là (et nous sommes 2 ok) :
2 juin - Med; Zac
9 juin - Med; Zac
16 juin - Med; Zac

Bye Wink

Hello,
Seule date de remplacement envisageable pour moi, le 16 juin. Et encore, après 10 jours au TT, ma femme risque de mettre son véto pour le week-end qui suit le retour au bercail....Rolling Eyes. A moins qu'elle ne vienne avec, mais rien n'est moins sûr.
Après j'ai les deux week-end qui devraient être open soit 30 juin et 7 juillet.
Laurent

Laurent

MessageSujet: Re: Ballade Gueux   Ballade Gueux - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2007 - 1:08

Question
Jillou a écrit:

Retour, aussi par les petites routes, c'est quand même plus sympa, avec bien sur une ou deux pauses... On est pas des sauvages...

Par contre, je pensais passer par Le Tréport pour le retour, ce qui nous fait longer le littoral vers le nord (30 km environ) pour replonger ensuite vers l'ile de France.

Qu'en pensez-vous ?

Jillou

Salut Jillou, je rebondi sur ta proposition concernant un crochet par Le Tréport. D'après le site Michelin, l'intérêt touristique est plutôt orienté sur la route littorale du sud, qui permettrait en plus de rejoindre Veules les Roses, destination qui avait été mentionné au début du sujet si je me souviens bien. Donc à valider par la majorité effectivement...Question
Zac

Zac

MessageSujet: Re: Ballade Gueux   Ballade Gueux - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2007 - 11:01

Laurent a écrit:
Question
Jillou a écrit:

Qu'en pensez-vous ?

Jillou

Salut Jillou, je rebondi sur ta proposition concernant un crochet par Le Tréport. D'après le site Michelin, l'intérêt touristique est plutôt orienté sur la route littorale du sud, qui permettrait en plus de rejoindre Veules les Roses, destination qui avait été mentionné au début du sujet si je me souviens bien. Donc à valider par la majorité effectivement...Question

Je suis pour passer vers le Sud en direction de Veules les Roses, mais on n'est pas sensé manger là bas?.....
annick pour l'instant

annick pour l'instant

MessageSujet: Re: Ballade Gueux   Ballade Gueux - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2007 - 12:19

ok j'ai compris Wink
moi je vous redit cela au retour de la ballade de vendée,
a voir avec les week end dispo .
et mes horraires de boulot .et les anniversaires .
ça fait beaucoup mais ont vas y arriver:D

@ +
Fredgaz

Fredgaz

Moto(s) : 1000 FAZER !!!

MessageSujet: Re: Ballade Gueux   Ballade Gueux - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2007 - 12:58

De Diou

Arrétez de déconner il faut envoyer des ondes positives il fera beau un point c'est tout!!!!! bounce

Vu la misère pour trouver une date commune on va pas recommencer... Mad

Bon sinon comme Annick je regarderais mon emploi du temps de Ministre et je vous dirait ce que j'ai de dispo mais c'est vrai que de mon coté juin est deja pas mal bardé!!!

Alleràplus Fred.
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

MessageSujet: Re: Ballade Gueux   Ballade Gueux - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2007 - 13:13

Allez hop, la question est entendue pour moi : je ne pourrai probablement pas être à la balade du 26 ni au roulage du 28: j'ai été tiré au sort pour être juré d'assises du 21/5 au 1/6. Ca s'invente pas !!!
Crying or Very sad
Zac

Zac

MessageSujet: Re: Ballade Gueux   Ballade Gueux - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:47

Déconne..... Même le samedi Question
Putain je suis vert Sad
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

MessageSujet: Re: Ballade Gueux   Ballade Gueux - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:13

Ben j'sais pas en fait, mais j'aime autant annoncer la couleur parce qu'au cas où je ne viens pas pointer au tribunal le matin, on m'envoie l'armée, la police et le GIGN, plus d'autres délicatesses du genre amende de 3750€
med
Modo
med

MessageSujet: Re: Ballade Gueux   Ballade Gueux - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:11

Tonton Jef a écrit:
Allez hop, la question est entendue pour moi : je ne pourrai probablement pas être à la balade du 26 ni au roulage du 28: j'ai été tiré au sort pour être juré d'assises du 21/5 au 1/6. Ca s'invente pas !!!
Crying or Very sad
NAAAANNNNN, HO HO HO.... PU-TAIN ! J'serais vraiment Ballade Gueux - Page 5 Sawach10 à ta place.
Non mais je rêve, c'est du délire ça affraid
Attend, vaut mieux en rire tiens : Ballade Gueux - Page 5 18610

cheers Jef, champion incontesté de l'excuse improbable Laughing

Bon, j'espère que tu seras quand même dispo. C'est vrai que ce genre de convocation existe et peut arriver à n'importe lequel d'entre nous Shocked

Allez, sur cette bonne rigolade à ton insu, mais quand même degouté pour toi, bon courage tonton Smile
Fredgaz

Fredgaz

Moto(s) : 1000 FAZER !!!

MessageSujet: Re: Ballade Gueux   Ballade Gueux - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007 - 13:28

Purée alors là ça fait fort Shocked

Bon ben on espère te voir quand même puisque'il me semble que quand tu te pointe au tribunal il y à encore une selection faite par la défense pour savoir si tu va être juré oui ou non... Enfin il me semble tu nous en reparleras...

Bon Courage JEF

Alleràplus Fred.
Jillou

Jillou

MessageSujet: Re: Ballade Gueux   Ballade Gueux - Page 5 EmptyDim 29 Avr 2007 - 1:03

Jef ! Alors là ! Tu fais fort !

C'est quand même balot, on te trouve une date pour une ballade et l'Etat te convoque pour faire juré au tribunal ! Ca ne s'invente pas !

En plus c'est foutu pour la salle de bain... No

Tu veux que l'on t'accompagne ? cheers

En nous voyant arriver tous, c'est sur, ils te refuserons pour faire juré... Laughing

Pour les autres, au lieu d'aller au nord ! Direction le sud ! Arrow

Jillou
Jillou

Jillou

MessageSujet: Re: Ballade Gueux   Ballade Gueux - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 23:54

Salut les Gueux,

Voila le parcours pour le retour que je vous ai concocté :

Ballade Gueux - Page 5 Balladeretourbk3.th

Dites_moi ce que vous en pensez. Il fait 173 km, et la fin se fera par la RN14 (une quarantaine de km).

Sachant que le retour se fera depuis Veules-les-roses, puisque l'on fera une petite ballade le long du littoral.

@+

Jillou
med
Modo
med

MessageSujet: Re: Ballade Gueux   Ballade Gueux - Page 5 EmptyLun 7 Mai 2007 - 0:16

cheers Super plan cheers
Merci Jilou Wink
Ca sent la bonne balade de retour, pas trop longue et pas aussi biiip que par l'autoroute Very Happy
Mais je ne sais pas si fin mai on aura encore le droit de rouler à moto avec ce nouveau Président, surtout en groupe Rolling Eyes
Vous avez aimé la Sarko Academy ? Ne quittez pas pour les nouveaux épisodes... affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ballade Gueux   Ballade Gueux - Page 5 Empty

Ballade Gueux
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant