| Une concentration de motards franciliens Feu de camp virtuel pour discuter sans sectarisme ni censure de la moto sous toutes ses formes, échanger des idées, partager les trucs, les balades, etc... |
|
| Voyages moto ! | |
| | Auteur | Message |
---|
lolo64
Nombre de messages : 12 Age : 60 Localisation : Vélizy Moto(s) : Suzuki dl V-Strom 650 Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Voyages moto ! Jeu 28 Juin 2007 - 15:32 | |
| Bonjour les Amis, Désolé de ne pas poster plus souvent, because beaucoup de boulot et le temps malheureusement passe trés vite. Juste un petit mot pour vous informer de la sortie d'un hors serie : L'INTEGRAL HORS SERIE grand tourismeVOYAGER A MOTO que je vous recommande, une vrai gourmandise surtout pour les voyages à l'étranger. Je vous souhaite à tous de bonnes vacances d'été Lolo | |
| | | Tonton Jef Admin
Nombre de messages : 1320 Age : 69 Localisation : Villepreux Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Voyages moto ! Jeu 28 Juin 2007 - 20:13 | |
| ah,ah, ah, le Suzuk va empiler des bornes cet été ? Perso, l'Intégral fait partie des revues que je ne lis pas, mais bon, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, hein ! | |
| | | annick pour l'instant
Nombre de messages : 138 Age : 70 Localisation : 78 Poissy Moto(s) : fazer 600 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Voyages moto ! Jeu 28 Juin 2007 - 22:00 | |
| lolo64 ( une vrai gourmandise surtout pour les voyages à l'étranger.) oui c'est cool mais déja que pour faire des balades moto dans les environs ya pas grand monde. | |
| | | lolo64
Nombre de messages : 12 Age : 60 Localisation : Vélizy Moto(s) : Suzuki dl V-Strom 650 Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Balades moto Ven 29 Juin 2007 - 8:15 | |
| Salut Annick:D Oui, il est évident que c'est pas facile de ce liberer pour faire des balades, il y a le boulot: suspect , la famille: , les enfants , pas facile tout ça ! mais le vie est longue est je compte bien en profité dés que j'ai un peu de temps. Surtout de rêver à de long voyages. Mon rêve serait de partir au Maroc faire l'Atlas. Bon aller ! j'arrete je me fais du mal. Bonne journée. Lolo.
Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 8:41, édité 1 fois | |
| | | annick pour l'instant
Nombre de messages : 138 Age : 70 Localisation : 78 Poissy Moto(s) : fazer 600 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Voyages moto ! Ven 29 Juin 2007 - 17:36 | |
| eh oui je sais il y a tellement de choses qui bloque parfois. boulot ,famille ,enfants et le ménage. et les années passe ,mais ont se libèrer un peu plus ,car ont le peu et ça c'est super cool. bon week end a bientot Annick | |
| | | med Modo
Nombre de messages : 1404 Age : 52 Localisation : Epône Moto(s) : Aprilia RSV-R K2 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Voyages moto ! Ven 29 Juin 2007 - 21:11 | |
| Tiens lolo64 : Ton texte : le boulot:suspect: , la famille:face: , les enfants:clown: Le même avec un espace entre les mots et les smileys : le boulot , la famille , les enfants C'est juste pour ton info, et justement, merci pour ce tuyau "intégral"
Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 13:39, édité 1 fois | |
| | | lolo64
| Sujet: Re: Voyages moto ! Dim 1 Juil 2007 - 8:39 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyages moto ! | |
| |
| | | | Voyages moto ! | |
|