Une concentration de motards franciliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une concentration de motards franciliens

Feu de camp virtuel pour discuter sans sectarisme ni censure de la moto sous toutes ses formes, échanger des idées, partager les trucs, les balades, etc...

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Roulage du 22/7

4 participants
AuteurMessage
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR)

Roulage du 22/7 Empty
MessageSujet: Roulage du 22/7   Roulage du 22/7 EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:08

Un petit 12-14 qui s'avouait prometteur avec un beau soleil et la participation de Pastriple, Laurent et Didier. Quant à moi, j'avais simplement prévu d'accompagner Pastriple et de filer un coup de main au camion-balai.

Manque de pot, après quelques tours, patatrac, Pastriple bloque l'avant à Alpha. Aussitôt arrivé avec le camion, je découvre mon Pascal par terre se tenant le bras et l'épaule basse. Pendant qu'il est pris en charge par le médical, je m'occupe de la bécane 15m plus loin dans l'échappatoire, pas trop esquintée (repose-pied cassé, coque ar et carénage râpés, carter râpé mais sans plus).

Roulage du 22/7 Img4018di7

De retour à l'infirmerie, le pronostic se confirme: clavicule cassée et peut-être luxation, mais il faut confirmer çà à l'hosto; une ambulance se charge de l'emmener pendant que je retourne au camion. Ca tombe bien, on ne va pas trop s'ennuyer avec 5 autres chutes, dont celle de Didier qui fait un intérieur furieux à un 900SS à Golf, le touche et se retrouve par terre. Lui n'a rien, mais le Gex est touché: coque AR cassée, platine et sélecteur tordus, demi-bracelet plié, un filetage arraché sur le bras. Il pourra quand même repartir chez lui par la route. Laurent, lui, restera sur ses roues pendant tout le roulage, mais un peu échaudé tout de même par les plantages de ses copains.

Sitôt le roulage fini, je remonte le gex de Pascal sur la remorque et file le récupérer aux urgences d'Aulnay. C'est finalement l'omoplate qui est pétée, mais assez proprement, elle ne devrait pas nécessiter d'opération pour ma pose d'une broche. Ce n'est quand même que vers 18h qu'on réussit à repartir, son bras dûment immobilisé.

Voila le bilan du week-end. Prochaine étape, le 29/7 pour le retour de Domi sur piste, Didier avec le Gex réparé, et ma pomme avec un pneu AR neuf. PAstriple a prévu de venir me soutenir et, éventuellement, de ramener la voiture d'une main au cas où je me croûte.

Roulage du 22/7 Dscf00721ia5
Revenir en haut Aller en bas
med
Modo
med

Moto(s) : Aprilia RSV-R K2

Roulage du 22/7 Empty
MessageSujet: Re: Roulage du 22/7   Roulage du 22/7 EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:54

Aïe ! Shocked
Tu lui souhaiteras un prompt rétablissement steup. Smile
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

Roulage du 22/7 Empty
MessageSujet: Re: Roulage du 22/7   Roulage du 22/7 EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:20

Quelques photos prise avant la gamelle:

Alpha:
Roulage du 22/7 Pastripledeltaao9

Bravo (avant la descente):
Roulage du 22/7 Pastriplebravonl9

Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 23:09, édité 1 fois
annick pour l'instant

annick pour l'instant

Moto(s) : fazer 600

Roulage du 22/7 Empty
MessageSujet: Re: Roulage du 22/7   Roulage du 22/7 EmptyLun 23 Juil 2007 - 23:05

aie aie aie pas de bol Shocked courage a Pascal et aussi a Didier
http://musicouest.free.fr
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

Roulage du 22/7 Empty
MessageSujet: Re: Roulage du 22/7   Roulage du 22/7 EmptyMer 25 Juil 2007 - 8:49

Mauvaise nouvelle, il semblerait qu'il y ait aussi 3 côtes dans le sac ! Crying or Very sad

J'ai fait un pti fond d'écran sympa (réduit ici en 640x480), avec le vortex à la sortie du pot:

Roulage du 22/7 Fondecranpastriplepk1
Fredgaz

Fredgaz

Moto(s) : 1000 FAZER !!!

Roulage du 22/7 Empty
MessageSujet: Re: Roulage du 22/7   Roulage du 22/7 EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:38

Ben Merde alors...

Bon rétablissement à tout le monde.

Alleràplus Fred.
Contenu sponsorisé

Roulage du 22/7 Empty
MessageSujet: Re: Roulage du 22/7   Roulage du 22/7 Empty

Roulage du 22/7
Page 1 sur 1