Tonton Jef Admin
Nombre de messages : 1320 Age : 69 Localisation : Villepreux Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Roulage du 22/7 Dim 22 Juil 2007 - 23:08 | |
| Un petit 12-14 qui s'avouait prometteur avec un beau soleil et la participation de Pastriple, Laurent et Didier. Quant à moi, j'avais simplement prévu d'accompagner Pastriple et de filer un coup de main au camion-balai.Manque de pot, après quelques tours, patatrac, Pastriple bloque l'avant à Alpha. Aussitôt arrivé avec le camion, je découvre mon Pascal par terre se tenant le bras et l'épaule basse. Pendant qu'il est pris en charge par le médical, je m'occupe de la bécane 15m plus loin dans l'échappatoire, pas trop esquintée (repose-pied cassé, coque ar et carénage râpés, carter râpé mais sans plus). De retour à l'infirmerie, le pronostic se confirme: clavicule cassée et peut-être luxation, mais il faut confirmer çà à l'hosto; une ambulance se charge de l'emmener pendant que je retourne au camion. Ca tombe bien, on ne va pas trop s'ennuyer avec 5 autres chutes, dont celle de Didier qui fait un intérieur furieux à un 900SS à Golf, le touche et se retrouve par terre. Lui n'a rien, mais le Gex est touché: coque AR cassée, platine et sélecteur tordus, demi-bracelet plié, un filetage arraché sur le bras. Il pourra quand même repartir chez lui par la route. Laurent, lui, restera sur ses roues pendant tout le roulage, mais un peu échaudé tout de même par les plantages de ses copains.Sitôt le roulage fini, je remonte le gex de Pascal sur la remorque et file le récupérer aux urgences d'Aulnay. C'est finalement l'omoplate qui est pétée, mais assez proprement, elle ne devrait pas nécessiter d'opération pour ma pose d'une broche. Ce n'est quand même que vers 18h qu'on réussit à repartir, son bras dûment immobilisé.Voila le bilan du week-end. Prochaine étape, le 29/7 pour le retour de Domi sur piste, Didier avec le Gex réparé, et ma pomme avec un pneu AR neuf. PAstriple a prévu de venir me soutenir et, éventuellement, de ramener la voiture d'une main au cas où je me croûte. | |
|
med Modo
Nombre de messages : 1404 Age : 52 Localisation : Epône Moto(s) : Aprilia RSV-R K2 Date d'inscription : 20/01/2006
| |
Tonton Jef Admin
Nombre de messages : 1320 Age : 69 Localisation : Villepreux Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Roulage du 22/7 Lun 23 Juil 2007 - 12:20 | |
| Quelques photos prise avant la gamelle: Alpha: Bravo (avant la descente):
Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 23:09, édité 1 fois | |
|
annick pour l'instant
Nombre de messages : 138 Age : 70 Localisation : 78 Poissy Moto(s) : fazer 600 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Roulage du 22/7 Lun 23 Juil 2007 - 23:05 | |
| aie aie aie pas de bol courage a Pascal et aussi a Didier | |
|
Tonton Jef Admin
| |
Fredgaz
Nombre de messages : 340 Age : 51 Moto(s) : 1000 FAZER !!! Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Roulage du 22/7 Mer 25 Juil 2007 - 20:38 | |
| Ben Merde alors... Bon rétablissement à tout le monde. Alleràplus Fred. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulage du 22/7 | |
| |
|