| Bourrage de Zac | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zac
Nombre de messages : 802 Age : 52 Localisation : Le Chesnay Moto(s) : Speed Triple Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Bourrage de Zac Mar 27 Nov 2007 - 1:22 | |
| je suis dégoûte, je viens de me viander ce soir en sortant du cabinet.... en m'engageant sur la route, j'ai glissé sur une ligne blanche, imparable.... du coup je me suis encore luxé l'épaule.... quelques dégâts, carter gauche, levier d'embrayage, saut de vent, je pense que c'est tout.... enfin j'espère! voilou, vais me coucher car le vallium m'a tué. Ciao | |
|
| |
med Modo
Nombre de messages : 1404 Age : 52 Localisation : Epône Moto(s) : Aprilia RSV-R K2 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Bourrage de Zac Mar 27 Nov 2007 - 10:42 | |
| - Zac a écrit:
- je suis dégoûte, je viens de me viander ce soir en sortant du cabinet.... en m'engageant sur la route, j'ai glissé sur une ligne blanche, imparable.... du coup je me suis encore luxé l'épaule....
quelques dégâts, carter gauche, levier d'embrayage, saut de vent, je pense que c'est tout.... enfin j'espère! voilou, vais me coucher car le vallium m'a tué. Ciao Ha merde Pour la bécane c'est sur que c'est un peu dommage, mais à la rigueur c'est pas grave... Par contre ton épaule pour ton taff, ça craint Décidément... Moi j'ai failli me bourrer vers les Alluets le Roi en rentrant à 18h (donc de nuit), sans éclairage publique, en plein virage aveugle ... (Cécile ne bossant pas le lundi, je prends assez souvent la bécane car je n’ai pas le transport du p’tit prince ) Et bien c'était sec partout, sauf une belle bande au milieu avec la boue qui va bien. J'étais sur l'angle mais j'ai tilté qu'il n'y avait personne en face pour redresser et reprendre mon virage sur le sec de la voie d'en face. Un peu chaud (dérive des 2 roues ) mais bon réflexe Y'a pas, en cette saison c'est plus casse gueule !
Bon courage Zac, tiens nous au courant... | |
|
| |
Zac
Nombre de messages : 802 Age : 52 Localisation : Le Chesnay Moto(s) : Speed Triple Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Bourrage de Zac Mar 27 Nov 2007 - 15:49 | |
| Ah ouais je suis vert . depuis ce matin je suis partagé entre ma passion de la moto et la raison qui me dit qu'il faudrait peut-être que j'arrête car pas compatible avec ma profession. En 2 ans je me fous 2 fois en l'air l'épaule.... Et il va falloir que je passe sûrement sur le billard un de ces jours pour la stabiliser. Putain je serai vraiment dégoûté d'arrêter ma bécane mais c'est peut être plus raisonnable....d'autant plus que ma brêle est partie chez mon pote garagiste, il va en profiter pour faire quelques modifs dessus, genre changement de pots en autre, il va me mettre des scorpio, changement de guidon, cligno, retro.... Bref elle aura une nouvelle gueule... J'ai le temps de réfléchir à tout ça pendant ces 15 jours............ | |
|
| |
med Modo
Nombre de messages : 1404 Age : 52 Localisation : Epône Moto(s) : Aprilia RSV-R K2 Date d'inscription : 20/01/2006
| |
| |
Tonton Jef Admin
Nombre de messages : 1320 Age : 69 Localisation : Villepreux Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Bourrage de Zac Mar 27 Nov 2007 - 21:39 | |
| Merci à Med de m'avoir averti, parce que, du boulot, je ne peux pas aller sur les Gueux
Sale nouvelle, désolé pour toi, Zac, c'est vraiment pas de bol et ce n'est hélas pas sans conséquences côté boulot: j'imagine que si tu dois passer sur le billard, ça te posera pas mal de pbs, non ? avec une interruption d'activité de quelle durée ?
Finalement, dans tout çà, ta bécane, c'est bien secondaire. Ce n'est que des bouts de métaux assemblés et ça se répare. Je comprends tes interrogations, mais je ne peux que te conseiller de ne pas te précipiter ! Tes 15j de repos forcés t'y aideront.
Comme je pense que tu n'es pas complètement immobilisé, j'ai bien envie de te proposer un midi de bouffer ensemble dans un petit rade, avec Med et d'autres s'ils sont dispos. T'en dirais quoi ? Et toi, Med, possible ? Et qui d'autre ? | |
|
| |
Zac
| Sujet: Re: Bourrage de Zac Mar 27 Nov 2007 - 22:32 | |
| Coucou tonton! Pour le moment pas d'opération en vue, j'ai rdv avec un professeur en février pour voir si quelque chose est possible étant donné que je luxe en arrière et non en avant, qui est la luxation la plus courante. Les luxations posts sont les plus chiantes à traiter, c'est même pas sure que ce soit opérable, donc tout d'abord on va remuscler à fond les épaules. La moto est une passion depuis que je suis gosse, et je serai très triste de devoir arrêter, je verrai ce que me dira le professeur. Alors pour ce qui est de se faire une bouffe, AVEC PLAISIR!!!!!!!!!!! Y a un super resto mexicain qui vient d'ouvrir sur Saint Germain en Laye, si ça vous dit, il est vraiment top!!!!!!!!!! Faudrait se faire ça avant le 15 décembre car je serai parti au Mexique pour les fêtes. AH OUAIS CE ME FERA SUPER PLAISIR DE VOUS VOIR!!!!!!!! | |
|
| |
Tonton Jef Admin
Nombre de messages : 1320 Age : 69 Localisation : Villepreux Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Bourrage de Zac Mar 27 Nov 2007 - 22:44 | |
| Content de voir que tu évites la petite catastrophe ! Pour ce qui est de croquer ensemble, je crains que StGer ne soit un peu loin qui Med qui est un peu ric-rac à l'heure du déj. Si tu pouvais pousser une tite pointe jusqu'à StQuentin ou Trappes, ça me semblerait plus facilement jouable. | |
|
| |
Zac
| Sujet: Re: Bourrage de Zac Mar 27 Nov 2007 - 22:54 | |
| no problemo pr saint quentin ou trappes, on dit mardi 4? | |
|
| |
Tonton Jef Admin
| Sujet: Re: Bourrage de Zac Mar 27 Nov 2007 - 23:07 | |
| jsais pas encore, faut que je vois mon planning et Med le sien. Mais à priori, toi, t'es dispo n'importe quel jour, non ? | |
|
| |
Zac
| Sujet: Re: Bourrage de Zac Mar 27 Nov 2007 - 23:20 | |
| heu presque.... Vais essayer de bosser un peu la semaine prochaine. | |
|
| |
Tonton Jef Admin
| Sujet: Re: Bourrage de Zac Mar 27 Nov 2007 - 23:27 | |
| De toute façon, on va attendre un peu que d'autres répondent, et on mettra çà au point. Dis, Zac, pour éviter de pourrir ton kicéti, je pensais détacher ta gamelle dans l'agora. t'es ok ? | |
|
| |
med Modo
| Sujet: Re: Bourrage de Zac Mar 27 Nov 2007 - 23:52 | |
| | |
|
| |
med Modo
| Sujet: Re: Bourrage de Zac Jeu 29 Nov 2007 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Zac
| Sujet: Re: Bourrage de Zac Jeu 29 Nov 2007 - 17:24 | |
| OK pour mardi 13h. OK pour détacher ces posts de mon kiceti. | |
|
| |
Fredgaz
Nombre de messages : 340 Age : 51 Moto(s) : 1000 FAZER !!! Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Bourrage de Zac Jeu 29 Nov 2007 - 22:58 | |
| Ah ben merde alors désolé pour toi zac et pour ta petite bombe également c'est toujours chiant !!!! Mais bon c'est vrai qu'en ce moment les conditions sont pas top top !!! Alors remets toi bien et bon courage !!! Sinon bonne bouffe parce que moi de gonesse cela va me faire un peu loin pour avoir le temps de venir entre midi et deux... Aller encore bon courage et peut-être à bientôt... Fred. | |
|
| |
Tonton Jef Admin
| Sujet: Re: Bourrage de Zac Jeu 29 Nov 2007 - 23:20 | |
| Banco pour moi mardi 4/12 ! Comme point de chute, je propose: - Le Bureau (Trappes) - Un pti resto sympa que j'avais fait découvrir à Med (Trappes) - un chinetoque (ZI Trappes) (J'pensais avoir envoyé un mail là-dessus à Med) | |
|
| |
med Modo
| Sujet: Re: Bourrage de Zac Ven 30 Nov 2007 - 0:46 | |
| | |
|
| |
Zac
| Sujet: Re: Bourrage de Zac Ven 30 Nov 2007 - 12:53 | |
| Comme vous voulez les gueux, ptite préférence peut être pour le petit resto sympa. | |
|
| |
Tonton Jef Admin
| Sujet: Re: Bourrage de Zac Ven 30 Nov 2007 - 12:55 | |
| A voir selon les dispos de Med. A propos, ça sera sans doute entre 13h et 14h | |
|
| |
med Modo
| |
| |
Zac
| Sujet: Re: Bourrage de Zac Ven 30 Nov 2007 - 13:58 | |
| c'est vous qui voyez, j'ai pas trop d'impératif en ce moment...... | |
|
| |
med Modo
| Sujet: Re: Bourrage de Zac Ven 30 Nov 2007 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Tonton Jef Admin
| Sujet: Re: Bourrage de Zac Ven 30 Nov 2007 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Zac
| Sujet: Re: Bourrage de Zac Lun 3 Déc 2007 - 13:19 | |
| - Fredgaz a écrit:
- Ah ben merde alors désolé pour toi zac et pour ta petite bombe également c'est toujours chiant !!!!
Mais bon c'est vrai qu'en ce moment les conditions sont pas top top !!!
Alors remets toi bien et bon courage !!!
Sinon bonne bouffe parce que moi de gonesse cela va me faire un peu loin pour avoir le temps de venir entre midi et deux...
Aller encore bon courage et peut-être à bientôt...
Fred. Salut Fred! Merci pour ton soutien Dommage que tu ne puisses pas te joindre à nous demain midi..... Sinon la moto est partie chez mon pote de Speed bike chez qui tu as fait ta révision, il va bien s'en occuper il a déjà commandé mes nouveaux pots, des scorpions, j'adore.... on va en profiter pour lui refaire une petite beauté (cligno, rétro, guidon....) J'espère que la petite famille va bien. A bientôt Ciao | |
|
| |
Zac
| Sujet: Re: Bourrage de Zac Lun 3 Déc 2007 - 13:21 | |
| Alors les tarlouzes, elles se reconnaîtront, .... On se voit ou et à quelle heure demain? C'est toujours 12H45 mais j'ai pas l'adresse encore.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourrage de Zac | |
| |
|
| |
| Bourrage de Zac | |
|