| Encore un truc hallucinant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredgaz
Nombre de messages : 340 Age : 51 Moto(s) : 1000 FAZER !!! Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Encore un truc hallucinant Sam 11 Oct 2008 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Fredgaz
Nombre de messages : 340 Age : 51 Moto(s) : 1000 FAZER !!! Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Encore un truc hallucinant Sam 11 Oct 2008 - 20:58 | |
| Ce type de problème m'ammene une question que faire face à de tels individus ?? Peut-être s'équiper pour mieux se protéger mais avec quoi ?? C'est sur que le plus simple c'est de laisser partir son deux roues sans rien faire mais je ne connais pas beaucoup de motard qui restent calme face à une situation de ce type non ?? Alleràplus Fred. | |
|
| |
Zac
Nombre de messages : 802 Age : 52 Localisation : Le Chesnay Moto(s) : Speed Triple Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Encore un truc hallucinant Dim 12 Oct 2008 - 18:38 | |
| Ouais c'est moche. Que faire? Rien, tu laisses partir ta bécane, t'es vert mais t'es en vie. J'espère qu'ils retrouveront les coupables!!!!!! | |
|
| |
med Modo
Nombre de messages : 1404 Age : 52 Localisation : Epône Moto(s) : Aprilia RSV-R K2 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Encore un truc hallucinant Lun 13 Oct 2008 - 9:42 | |
| | |
|
| |
Zac
Nombre de messages : 802 Age : 52 Localisation : Le Chesnay Moto(s) : Speed Triple Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Encore un truc hallucinant Lun 13 Oct 2008 - 11:21 | |
| Ce système existe pour les voitures, mais il me semble que c'est illégal pour les motos.... je vais égalament voir de mon coté, c'est vrai que ce système m'intéresse. Une fois mon concess m'a raconté qu'un de ses clients s'est pris un coup de couteau dans la cuisse car il ne voulait pas laisser partir son speed..... | |
|
| |
Zac
| Sujet: Re: Encore un truc hallucinant Lun 13 Oct 2008 - 11:52 | |
| Alors il existe ce système déjà utlisé pour les voitures: ICIPas donné tout de même.... Sinon il y a ceci en moins cher http://www.blocvol.com/blocvol_moto.php? inconvénient, le gars prit de colère se venge sur la bécane.... | |
|
| |
med Modo
Nombre de messages : 1404 Age : 52 Localisation : Epône Moto(s) : Aprilia RSV-R K2 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Encore un truc hallucinant Lun 13 Oct 2008 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Fredgaz
| Sujet: Re: Encore un truc hallucinant Lun 13 Oct 2008 - 22:11 | |
| Cela à l'air pas mal comme système tout ce que vous avez trouvé, le seul truc c'est que cela me laisse un gout amer en me disant que lorsque que je vais déclencher le système l'enfoiré va surement laisser tomber la bécane sans la béquiller pour se barrer rapidos (ça c'est ce que je peux espérer de mieux...) et si le système se déclenche trop rapidement personne n'empechera le ou les individus de revenir me voir pour que je leur donne ce qu'ils veulent c'est à dire le boitier ou la carte qui permet de démarrer la moto... Et en général c'est à ce moment là que cela peut dégénérer... Donc de mon coté je vais plutot voir pour m'équiper de materiel d'auto défense car je sais que mon tempérament (même si le jeu n'en vaut pas la chandelle) fera que je ne lacherai pas l'affaire aussi facilement... En tout cas la prudence à tous ... Alleràplus Fred. | |
|
| |
med Modo
| Sujet: Re: Encore un truc hallucinant Lun 13 Oct 2008 - 23:06 | |
| | |
|
| |
Zac
| Sujet: Re: Encore un truc hallucinant Mar 14 Oct 2008 - 16:34 | |
| Ou lala Fred..... Ce n'est que de la mécanique, ça ne vaut pas la peine de se faire planter pour ça..... Par contre si vraiment tu comptes te défendre seul, essayes ça, c'est discret, pas emcombrant, et super efficace.... ou sinon tu as ça également, radical!!!! | |
|
| |
Fredgaz
| |
| |
med Modo
| Sujet: Re: Encore un truc hallucinant Mar 14 Oct 2008 - 23:39 | |
| | |
|
| |
Zac
| Sujet: Re: Encore un truc hallucinant Mer 15 Oct 2008 - 11:28 | |
| | |
|
| |
med Modo
| Sujet: Re: Encore un truc hallucinant Mer 15 Oct 2008 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Zac
| Sujet: Re: Encore un truc hallucinant Mer 15 Oct 2008 - 13:08 | |
| Non déconne t'as changé de bécane?..... D'ou le nouvel avatar?...... | |
|
| |
med Modo
| |
| |
Zac
| Sujet: Re: Encore un truc hallucinant Mer 15 Oct 2008 - 20:59 | |
| Je me disais aussi.... | |
|
| |
Tonton Jef Admin
Nombre de messages : 1320 Age : 69 Localisation : Villepreux Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Encore un truc hallucinant Dim 19 Oct 2008 - 19:52 | |
| vous déconnez, les gars ! Perso, si on essaie de me tirer ma bécane, hébin je résiste (normal !) et si je peux coller une mandale de camionneur au mec, j'me gêne pas !
M'étonnerait que vous vous contentiez de filer vos clés si un gus vous les demande gentiment (ou presque). Putain, vous avez des couilles ou non, bordel ? On va pas se pisser dessus parce que "1 type" s'est fait planter. Je le déplore, mais moi, sur ce genre d'affaire, ça me fera pas changer d'attitude !
Mais forcément, si tout le monde se couillemollise, le x-jacking se généralisera et vous finirez par vous faire braquer par des minots avec des pétards à flotte ! | |
|
| |
Zac
| Sujet: Re: Encore un truc hallucinant Dim 19 Oct 2008 - 20:56 | |
| Le problème avec ces minots comme tu dis c'est qu'ils sont tellement con qu'ils sont réellement capable de te planter pour avoir ta brêle, alors oui je serai vert de rage mais perso j'ai pas envi de jouer les héros juste pour de la tole alors si forcement s'il me sort un gun ou une lame et ben tant pis..... pour moi...... | |
|
| |
Tonton Jef Admin
Nombre de messages : 1320 Age : 69 Localisation : Villepreux Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Encore un truc hallucinant Dim 19 Oct 2008 - 21:37 | |
| Et jamais tu te dis que, peut-être, si tu fais quelque chose, ce sont les minots qui vont se couillemolliser ?
Je suis désolé, mais c'est sur ce genre de lâcheté que les voyous comptent et qui aboutissent à ce que des femmes se fassent agresser dans les trains, que des gens se fassent dévaliser dans le métro, que...
Alors évidemment, on va dire que je ne tiens là qu'un discours, et qu'au pied du mur, il n'est pas certains que j'applique ce que je dis ! C'est possible, effecitvement, mais moi, au moins, je ne pars pas battu, et j'essaierai de continuer à me regarder dans la glace ! | |
|
| |
Fredgaz
| Sujet: Re: Encore un truc hallucinant Dim 19 Oct 2008 - 21:41 | |
| Yeeeeeeeessssss On va pas se laisser faire !!!!!!!! Enfin j'ai eu peur d'être le seul à me dire qu'il faut défendre ce que l'on à (pas à tout prix non plus...) quitte à prendre une paire de baffes c'est sur que j'en aurais donné aussi et que je ne fournirais pas la vaseline !!!! Alleràplus Fred. | |
|
| |
med Modo
| Sujet: Re: Encore un truc hallucinant Lun 20 Oct 2008 - 0:01 | |
| | |
|
| |
Zac
| Sujet: Re: Encore un truc hallucinant Lun 20 Oct 2008 - 12:01 | |
| J'adore commencer la semaine en me faisant traiter de lâche. Je voudrais recadrer un peu les choses, car ma faire traiter de lache alors que l'on ne me connais à peine, ça me gonfle alors qu'il m'est déjà arrivé d'intervenir dans des agressions. un soir en rentrant de Paris en train,une jeune femme se faisait emxxx par un groupe de 3 jeunes, je suis intervenu car personne ne bougeait son cul et je me disais que si c'était ma femme j'aurai bien aimé que quelqu'un se bouge. On en est venu aux mains, normal, sauf que dans l'étage du dessus il y en avait 3 autres alors oui je me suis défendu comme j'ai pu, oui j'en ai pris plein la gueule, arcade droite éclaté etc, mais au moins quelqu'un est intervenu pour la défendre. Et du coup c'est la nana qui m'a filé un coup de main après qu'ils soient partis à la station suivante. Une autre fois un mec se fait tabasser alors qu'il est au sol, j'étais à bécane avec Karine derrière moi, je l'ai fait descendre et j'ai foncé sur le gars qui a finalement pris la fuite. Je n'ai rien à prouver à personne, mais me faire traiter de lache pour une xxx de bécane ça me fait xxx, je veux bien en prendre plein la gueule mais tout dépend pour quelle raison et je confirme, pour une bécane non, certe je ne lui donnerais pas les clés en lui faisant la bise mais si le gars est armé, je lui laisse, je n'ai pas envi de terminer dans les faits divers. [Une légère censure du modo car le Zac est très énervé !]
Dernière édition par med le Lun 20 Oct 2008 - 14:23, édité 1 fois (Raison : Vulgarité) | |
|
| |
med Modo
| Sujet: Re: Encore un truc hallucinant Lun 20 Oct 2008 - 14:31 | |
| Bon, maintenant je m'exprime en utilisateur "normal". Zac, ta réaction est un peu disproportionnée mais j'avoue l'avoir un peu mal pris aussi. Mais connaissant le tonton, je sais qu'on peut lui dire merde sans avoir à le pourrir verbalement (Ca vous arrive souvent quand même nan ? - Et que fait le modo ? ). Sinon tu es effectivement un très bon citoyen, ça fait du bien de voir qu'il y a encore des gens qui en ont Perso la semaine dernière, j'étais vert d'attendre ma femme à la gare avec Adri1 dans la bagnole, car seul, j'aurais aidé le pov jeune de 20 ans qui se faisait tabasser par 3 ados merdeux... aux Mureaux, comme par hasard En plus ça fait longtemps que je ne me suis pas défoulé sur du branl xxx, je crois que ça me manque Allez, au premier qui tape (mais pas entre vous ) on paie une roteuse | |
|
| |
Tonton Jef Admin
| Sujet: Re: Encore un truc hallucinant Lun 20 Oct 2008 - 22:39 | |
| Là, je vais être obligé de vous donner un petit cours de sémantique, les gars ! Vous confondez allègrement 2 concepts: le "lâche" et la "lâcheté". J'explique: - traiter quelqu'un de "lâche", c'est s'adresser à son essence, à sa nature profonde; - parler de "lâcheté", c'est faire référence à un acte ou une attitude de sa part; C'est radicalement différent ! Si vous avez du mal à comprendre çà, selon vous, qu'est-ce qui est le plus grave, le plus compromettant: 1) "être con" (c'est comme "être grand", "être noir",..., c'est factuel, donc indiscutable) 2) "dire une connerie" (c'est ponctuel et un jugement subjectif, donc sujet à discussion) ceci étant établi, relisez mes propos: - je n'ai pas employé le terme de lâche - je n'ai pas parlé de toi, Zac - je n'ai parlé que d'actes de lâcheté, admettant même qu'il pourrait s'appliquer à moi le cas échéant. Ce sont des explications que je vous donne, en aucun cas des excuses de ma part. Vous avez (mal) interprêté ce que j'ai dit; c'est dommage, mais si j'en fait autant à partir de vos propos, je dirai que "c'est révélateur", et après,... on va où ? Escalade ? j'assume mes propos et je n'ai pas besoin d'être censuré, mais j'arrête là. J'ai mis de smileys nulle part, et c'est pas un hasard, mais, j'ai d'autres sujets de préoccupations salut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un truc hallucinant | |
| |
|
| |
| Encore un truc hallucinant | |
|