Une concentration de motards franciliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une concentration de motards franciliens

Feu de camp virtuel pour discuter sans sectarisme ni censure de la moto sous toutes ses formes, échanger des idées, partager les trucs, les balades, etc...

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Pistarde école

2 participants
AuteurMessage
med
Modo
med

Moto(s) : Aprilia RSV-R K2

Pistarde école Empty
MessageSujet: Pistarde école   Pistarde école EmptyMar 11 Avr 2006 - 9:39

Salut les gueux !

En cherchant des infos pour retaper le GSE de Madame, j'ai trouvé un forum de fans de cette brêle ( http://gs500e.free.fr/forum ), au point d'en faire des bastons sur piste Shocked
Pas si déconnant que ça alors de rouler avec un GSE à Carole...
Pistarde école Gseavril5vt

Je crois qu'il ne va pas rester trop longtemps à attendre que la future maman soit disponible mais va falloir négocier Laughing
On verra (faudrait déjà que je trouve des coussinets de bielles à la bonne côte Neutral )
Mon but ne serait bien évidemment pas la vitesse de pointe, mais que ce modèle qui m'a appris à rouler (la ferme les mauvaises langues clown ) pourrait m'apprendre à prendre les bonne trajos Suspect
Quant aux genoux, ça fait moins haut que le Bandit 1200 rabbit

Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR)

Pistarde école Empty
MessageSujet: Re: Pistarde école   Pistarde école EmptyMar 11 Avr 2006 - 10:03

Je te l'avais dit que ça pouvait faire de la piste, sans autre prétention que de se faire plaisir, ce qui est déjà bien !

Quel est le pb avec tes coussinets? Ton vilo est hors cotes ou quoi? En fait, le vrai fond du problème, c'est les coussinets ou "S..."?

Grouille-toi quand même de remonter le GSE, d'une part parce que l'été arrive vite, d'autre part parce que si tu veux le montrer à Pulsar sur la piste, il va falloir faire vite (autre future paternité!) Wink

bye!
med
Modo
med

Pistarde école Empty
MessageSujet: Re: Pistarde école   Pistarde école EmptyMar 11 Avr 2006 - 10:14

Jef a écrit:
Je te l'avais dit que ça pouvait faire de la piste, sans autre prétention que de se faire plaisir, ce qui est déjà bien !
Yep Very Happy

Jef a écrit:
Quel est le pb avec tes coussinets? Ton vilo est hors cotes ou quoi? En fait, le vrai fond du problème, c'est les coussinets ou "S..."?
Les 2 mon capitaine... les coussinets sont effectivement à recalculer (avec les n° inscrits sur les carters et les "nouvelles" bielles) et mon cher voisin mécano à déjà 2 brêles en cours de massacrage dans son atelier garage... (je crois qu'il a besoin de thunes...). mais je vais le remotiver à coups de pompes dans le biiiip. Enfin il pense avoir le temps vu "l'état" de Madame... Faut que j'lui cause Wink

Jef a écrit:
Grouille-toi quand même de remonter le GSE, d'une part parce que l'été arrive vite, d'autre part parce que si tu veux le montrer à Pulsar sur la piste, il va falloir faire vite (autre future paternité!) Wink
L'été arrive, l'été arrive... T'as vu les températures du matin (7h) ? affraid
Et Pulsar, c'est une usine à bébés ou tu confonds avec le modèle de l'an dernier Question lol!

Je tiens tous le gueux au courant Smile

Bye sunny
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR)

Pistarde école Empty
MessageSujet: Re: Pistarde école   Pistarde école EmptyMar 11 Avr 2006 - 10:21

Pulsarette est à 8 mois 1/2 !

Grouille-toi, je te dis !!!

Taille-toi tes coussinets dans une vieille boîte de conserve ce soir, remonte le moulbif demain et le brêlon après-demain, fais le plein vendredi et je vais te chronométrer samedi, ok ? Very Happy

bye!
med
Modo
med

Pistarde école Empty
MessageSujet: Re: Pistarde école   Pistarde école EmptyMar 11 Avr 2006 - 10:24

Jef a écrit:
Taille-toi tes coussinets dans une vieille boîte de conserve ce soir, remonte le moulbif demain et le brêlon après-demain, fais le plein vendredi et je vais te chronométrer samedi, ok ? Very Happy
Ha non, c'est pas un srad non plus hein lol!
Contenu sponsorisé

Pistarde école Empty
MessageSujet: Re: Pistarde école   Pistarde école Empty

Pistarde école
Page 1 sur 1