| Une concentration de motards franciliens Feu de camp virtuel pour discuter sans sectarisme ni censure de la moto sous toutes ses formes, échanger des idées, partager les trucs, les balades, etc... |
|
| Roulage du 28/10 | |
| | Auteur | Message |
---|
Tonton Jef Admin
Nombre de messages : 1320 Age : 69 Localisation : Villepreux Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Roulage du 28/10 Dim 29 Oct 2006 - 11:25 | |
| Pastriple et moi avons donc participé à ce dernier roulage A-M de l'année sous une météo clémente. Pour l'occasion, Bernard et Seb, Dominique et Pierrick, Phil29 et son fils sont venus en spectateurs. Merci les gars, ça fait plaisir !
Comme on en a maintenant pris l'habitude, Pastriple et moi faisons remorque commune, pour réduire un peu les coûts mais surtout pour se prémunir en cas de blessure. 2 Srad ensemble, ça a une sacrée gueule !
- -
- -
Ouaip, je sais, on a encore des progrès à faire : -
Et un chrono de 1'17" pour ma pomme ! Mais c'était en fin de séance et la fatigue aidant, je ne tirais plus trop mes rapports en ligne droite pour suivre un gars en CB500 dans le sinueux. Sans me la péter, je pense que j'ai tourné en 1'15"-1'16" en milieu de séance.
Ah oui, les pneus ! D'enfer les D208RR, je suis encore loin d'en venir à bout, mais je ne crois pas qu'ils vont faire l'année.
bye! | |
| | | Tonton Jef Admin
Nombre de messages : 1320 Age : 69 Localisation : Villepreux Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Roulage du 28/10 Dim 29 Oct 2006 - 22:53 | |
| | |
| | | Tonton Jef Admin
| | | | Jillou
Nombre de messages : 232 Age : 61 Localisation : Villepreux Moto(s) : XJR1200 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Roulage du 28/10 Lun 30 Oct 2006 - 1:27 | |
| Salut Jef,
Je ne suis pas un pro de la compétition, mais les photos pour la comparaison, elles sont super !
Si je puis me permettre, il est plus couché (je parle du thorax) que toi, ce qui pourrai expliquer que le centre de gravité est un peu plus bas, ce qui lui permet de passer un peu plus rapidement.
Mais Jef, ne prend surtout pas cela comme une critique, car, je dis chapeau, je m'incline, car c'est quand même vachement balèze ce que tu fais, trop top !
Chapeau bas !
Jillou | |
| | | Tonton Jef Admin
| Sujet: Re: Roulage du 28/10 Lun 30 Oct 2006 - 20:34 | |
| Ah non, j'le prends pas mal du tout (j'aurais bien tort, d'ailleurs!), c'est un pure vérité et c'est ce que je constate aussi. Il y a aussi le fait que Xavier pèse en gros moitié moins que moi, donc... CQFD ! Par contre, ce que je ne m'explique pas, c'est qu'avec le même angle et un genou beaucoup plus ouvert, il l'a à même distance que moi du sol alors qu'en plus il est beaucoup plus déhanché que moi ! Je vois juste qu'il a la cheville qui est ouverte alors que moi elle est très fermée! Mais quand même, j'comprends pô !!! | |
| | | Jillou
Nombre de messages : 232 Age : 61 Localisation : Villepreux Moto(s) : XJR1200 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Roulage du 28/10 Mar 31 Oct 2006 - 0:32 | |
| Ben, si je puis encore me permettre, en fait, il est plus couché que toi et il a le "cul" plus en l'air, toi tu es plus "vertical" !
Ceci dit, ce sont de superbes photos qui permettent la comparaison, bravo au photographe !
@+
Jillou | |
| | | Tonton Jef Admin
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulage du 28/10 | |
| |
| | | | Roulage du 28/10 | |
|