Une concentration de motards franciliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une concentration de motards franciliens

Feu de camp virtuel pour discuter sans sectarisme ni censure de la moto sous toutes ses formes, échanger des idées, partager les trucs, les balades, etc...

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Radar de merde....

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zac

Zac

Moto(s) : Speed Triple

Radar de merde.... Empty
MessageSujet: Radar de merde....   Radar de merde.... EmptyMar 11 Sep 2007 - 16:15

Les radars ont réussi à faire baisser le taux de mortalité sur les routes c'est un fait, par contre ils peuvent provoquer également des accidents comme celui là.....
https://www.dailymotion.com/relevance/search/moto+radar/video/xm1ke_flashcrash_auto
Pas cool..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fredgaz

Fredgaz

Moto(s) : 1000 FAZER !!!

Radar de merde.... Empty
MessageSujet: Re: Radar de merde....   Radar de merde.... EmptyMar 11 Sep 2007 - 22:47

Ah ben là ça fait trés trés mal !!! affraid affraid affraid

Alleràplus Fred.
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR)

Radar de merde.... Empty
MessageSujet: Re: Radar de merde....   Radar de merde.... EmptyMar 11 Sep 2007 - 23:04

la video est connue, mais où avez-vous vu un radar, les gars ? la bagnole à gauche est juste arrêtée, la bécane ne ralentit pas et c'est juste le type en bagnole qui arrive comme un taré.
med
Modo
med

Moto(s) : Aprilia RSV-R K2

Radar de merde.... Empty
MessageSujet: Re: Radar de merde....   Radar de merde.... EmptyMer 12 Sep 2007 - 10:11

Tonton Jef a écrit:
la video est connue, mais où avez-vous vu un radar, les gars ? la bagnole à gauche est juste arrêtée, la bécane ne ralentit pas et c'est juste le type en bagnole qui arrive comme un taré.
Houla Tonton Shocked T'as nettoyé tes lunettes avec une tranche de jambon ? Laughing
Le radar, c'est probablement une voiture où est installé un radar avec caméra puisque l'écran indique des données... Moi je vois un motard qui pile comme un goret et une bagnole qui roule peut-être un peu trop vite (mais surement à la même vitesse que la moto) et qui pile en tentant de le passer par la droite pour l'éviter en urgence... raté... Mais un choc plein-arrière aurait pu être pire pour les cervicales du motard...
Donc à mon avis, c'est le motard qui a déconné en voyant la boite à image Rolling Eyes
Zac

Zac

Radar de merde.... Empty
MessageSujet: Re: Radar de merde....   Radar de merde.... EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:33

Jef as tu pensé à faire controler ta vue?.... Laughing C'est un radar avec caméra, on voit bien des données incrustées sur l'écran... C'est flippant de vieillir Shocked lol!
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

Radar de merde.... Empty
MessageSujet: Re: Radar de merde....   Radar de merde.... EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:11

Ah oui tiens, ça c'est marrant ! Comme je le disais à Med ce midi (on est allé se taper un p'tite Leffe + casse-croûte en disant du mal de vous) Laughing :
En fait, je la connais depuis longtemps cette video, et quand je l'ai découverte sur un autre forum, le sujet était un truc du genre "ouhlala, le gars a eu du pot" et la présence du radar n'avait pas du tout été évoquée; et cette fois-ci, comme je connaissais déjà la vidéo, je l'ai regardée distraitement, persuadé qu'il n'y avait rien de nouveau.

Mais bon, v'z'avez raison, j'ai pas été top là-dessus !
N'insistez quand même pas trop sur mes carences, hein, parce que sur le plan musculaire, je peux encore allonger des mandales de camionneur, ok ?Twisted Evil

Very Happy bye!

Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 22:47, édité 1 fois
Fredgaz

Fredgaz

Radar de merde.... Empty
MessageSujet: Re: Radar de merde....   Radar de merde.... EmptyMer 12 Sep 2007 - 22:43

Tonton Jef a écrit:

N'insistez quand même pas trop sur mes carences, hein, parce que sur le plan musculaire, je peux encore allonger des mandales de camionneur, ok ?Twisted Evil

Very Happy bye!

Bon ben je crois que c'est kler pour moi joker no Comment !!! Niak Niak Niak Very Happy Very Happy Very Happy

Alleràplus Fred.
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

Radar de merde.... Empty
MessageSujet: Re: Radar de merde....   Radar de merde.... EmptyMer 12 Sep 2007 - 22:49

C'est la voix de la sagesse, Fred ! En tant que père e famille, vaut mieux que tu prennes pas de risques ! affraid
lol!
med
Modo
med

Radar de merde.... Empty
MessageSujet: Re: Radar de merde....   Radar de merde.... EmptyMer 12 Sep 2007 - 23:40

Musculaire, musculaire... Oui oui, musculaire ! C'est comme ça qu'on dit en Jef à propos des abdos Kronembourg Laughing

Adieu monde cruel
Radar de merde.... Hanged10
Zac

Zac

Radar de merde.... Empty
MessageSujet: Re: Radar de merde....   Radar de merde.... EmptyJeu 13 Sep 2007 - 12:18

Si si y en a, mais sont très en profondeur....
Adios
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

Radar de merde.... Empty
MessageSujet: Re: Radar de merde....   Radar de merde.... EmptyJeu 13 Sep 2007 - 22:06

Alors les couilles-molles, on s'la pète quand le pitbull n'est pas là ? Suspect
Fredgaz

Fredgaz

Radar de merde.... Empty
MessageSujet: Re: Radar de merde....   Radar de merde.... EmptyJeu 13 Sep 2007 - 22:18

Tonton Jef a écrit:
C'est la voix de la sagesse, Fred ! En tant que père e famille, vaut mieux que tu prennes pas de risques ! affraid
lol!

En effet petit Scarabé est humble face à la puissance du grand maitre .... Embarassed

C'est pas comme d'autres qui se lachent grave....

Bon déconnez pas JEF et MED (pour ne pas les citer Twisted Evil ) respectez un peu nos vieillards séniles ils sont tellement attendrissants à croire qu'ils peuvent toujours rivaliser avec nous autres les djeunes !!!!!!!!!!!!

Je sors !!!! Je suis deja loin !!!!!! Niak Niak Niak...

Alleràplus Fred.
med
Modo
med

Radar de merde.... Empty
MessageSujet: Re: Radar de merde....   Radar de merde.... EmptyJeu 13 Sep 2007 - 22:53

Fredgaz a écrit:
Tonton Jef a écrit:
lol!

En effet petit Scarabé est humble face à la puissance du grand maitre .... Embarassed

C'est pas comme d'autres qui se lachent grave....

Bon déconnez pas JEF et MED (pour ne pas les citer Twisted Evil ) respectez un peu nos vieillards séniles ils sont tellement attendrissants à croire qu'ils peuvent toujours rivaliser avec nous autres les djeunes !!!!!!!!!!!!

Je sors !!!! Je suis deja loin !!!!!! Niak Niak Niak...

Alleràplus Fred.
Zac et Med voulais-tu dire, fayot va Razz
Mais c'est toi le pire ! Laughing

Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 15:36, édité 1 fois
med
Modo
med

Radar de merde.... Empty
MessageSujet: Re: Radar de merde....   Radar de merde.... EmptyJeu 13 Sep 2007 - 22:55

Tonton Jef a écrit:
Alors les couilles-molles, on s'la pète quand le pitbull n'est pas là ? Suspect
La petite bulle voulais-tu dire !
Décidément... Laughing Laughing Laughing
med
Modo
med

Radar de merde.... Empty
MessageSujet: Re: Radar de merde....   Radar de merde.... EmptyVen 14 Sep 2007 - 15:35

Bon, j'ai des remords Rolling Eyes
J'ai peur qu'on ait un peu trop chargé le Jef qui, je vous le rappelle, est un homme sensible sous ses airs de carnassier tongue
Là où il y de la vanne, il y a forcément un grognement. Et quand il grogne le Jef, faut pas rester là affraid

Alors je vais me répéter : le Jef, il a entre 15 et 20 ans de plus que nous, mais il nous mets la misère en particulier sur piste sans forcer Shocked
Et demandez à Avenir Moto qui est le seul avec une telle endurance à tourner sans presque s'arrêter sur 2 heures quand les autres sont morts en 40mn ! LE JEF bien sur cheers

Et commencer sa "carrière" piste à 50 piges, ça force le respect What a Face

Donc je le vanne le tonton, mais c'est mon exemple : rester jeune dans sa tête et le plus longtemps possible dans sa peau, c'est le vrai remède contre la vieillesse.
Va tous nous enterrer celui-là ! pale ('tain ! V'là les ch'veux blancs qui m'assaillent depuis qq mois No J'arrive dans le clan du tonton Laughing ).
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

Radar de merde.... Empty
MessageSujet: Re: Radar de merde....   Radar de merde.... EmptyDim 16 Sep 2007 - 22:31

Toi, t'as kékchôse à me demander, hein ? Laughing
med
Modo
med

Radar de merde.... Empty
MessageSujet: Re: Radar de merde....   Radar de merde.... EmptyDim 16 Sep 2007 - 23:51

Tonton Jef a écrit:
Toi, t'as kékchôse à me demander, hein ? Laughing
Yep Very Happy
C'était comment ce Bol d'Or ??? Wink
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

Radar de merde.... Empty
MessageSujet: Re: Radar de merde....   Radar de merde.... EmptyLun 17 Sep 2007 - 23:20

Donc, voilà le petit CR réclamé à l'unanimité par Med: Smile

C'était verrouillée depuis pas mal de temps, Pastriple, Phil29, Michel (un copain d'Avenir-Moto) et ma pomme avions prévu de partir vers 14h de chez moi. A 1h près, on a respecté Razz . Arrivés 3h après, et le temps de récupérer nos pass et de revendre les places "invités", on finit l'installation du campement vers 19h dans le paddock résevé aux commissaires, juste à côté de celui des pilotes où on croise Fabienne Migout que je connais un peu depuis les JPO de la FFM (elle participe au Protwin le lendemain)
Ausitôt après, direction le stands pour aller visiter les stands avec une insistance particulière sur certains équipages; en vrac:
- Les Suz #1 et #2 du SERT (évidemment)
- Les Kawa Bolliger #8 et #666 (on avait ramassé la #8 l'an dernier avec Pastriple)
- La Benelli #151 (un autre copain d'Avenir-Moto en est mécano)
- La Metiss #45 avec sa suspension av si spéciale
- Les Bmw #17 et #71 pour la curiosité
- La Honda #55 de National Moto (que j'avais ramassée pour Olivier Four)
- La Kawa #11 de KMF
- La Yam #94 du GMT
- La MV #31 pour la beauté
- L'unique Ducati 1098 #98
- et puis tous les autres aussi dont on mesure les différences de budget, de préparation,.. mais tous avec la même motivation.
A la nuit tombée, retour au campement où on fait péter le barbec jusqu'à pas d'heure.
Samedi à 8h, c'est le briefing où on apprend notre emplacement et nos horaires: on passera le w-e sur la zone2 (ligne droite entre Estoril et Adélaïde); on aura donc vraissemblablement pas l'occasion de ramasser de moto (et tant mieux, parce qu'à cet endroit là, quand ça tombe, ça le fait à +260kmh et c'est toujours grave); pour les plages horaires, ce sera 8h-16h, 18h-21h, 3h-6h, 12h-15h; Phil29, lui, fera ce qu'il veut quand il le veut puisqu'il est là en visiteur privilégié.
Sitôt après le briefing: coupe TZ, Protwin, warmup Bol d'Or, French Cup 600CBR, coupe Kawa et animations se succèdent jusqu'à 13h30.
A 15h, le Bol prend son envol, sans événement marquant pour nous, mais avec un beau spectacle quand même où on voit les bécanes sortir à toc d'Estoril et attaquer la grande courbe à fond de 6 sur l'angle avant de planter un freinage de sauvage pour passer Adélaïde en 1ère avec un angle de malade.
16h-18h: on en profite pour faire le tour du circuit que Phil29 et Michel ne connaissent pas.
18h-21h: de nouveau en poste
Puis de nouveau la voie des stands, avec les ravitaillements de nuit (miam !!!). Puis retour au camp pour le barbec avant de se pieuter rapidement car le réveil est à 2h30. Effectivement, il est un peu dur, et, manque de pot, on rate, pour 3mn, la navette qui amène les commissaires en poste; du coup, on est obligés de se taper au pas de course les 2 bornes jusqu'au poste; ça réchauffe, la nuit est fraîche !
A cette heure-là, les connards ont commencé leur bordel depuis déjà longtemps et continuent avec entrain (depuis le paddock, le bruit des rupteurs couvre celui de la course ! Hallucinant !), en faisant cramer des pneus dont la fumée suffocante brûle les yeux et couvre la piste (les pilotes passent quand même à toc en pleine nuit, chapeau ! Certains avoueront passer en apnée). D'autres, dans les gradins, picoleront pendant tout le w-e.
A la fin de notre permanence, passage dans les stands où quelques rideaux sont tirés (abandons) puis direct au dodo parce qu'on commence à bien fatiguer.
Debout à 10h30, et de nouveau petite balade avant d'aller faire la fin de course où on vivra à la radio les dernières péripéties du Bol 2007 (la double chute dans la ligne droite des stands, puis celle de la #8 Bolliger à 20mn de la fin.
Le temps de replier le campement, c'est vers 16h30 qu'on a pris la route, pour arriver à la maison vers 21h.
Voila pour 2007, vive 2008
Zac

Zac

Radar de merde.... Empty
MessageSujet: Re: Radar de merde....   Radar de merde.... EmptyMar 18 Sep 2007 - 11:21

Effectivement ça doit être une ambiance de ouf, j'ai bien aimé le passage avec les connards, on sent bien là tout le mépris de Jef!!! Very Happy
Et notre petit Med qui nous fait son meaculpa, c'est mignon tout plein ça...
Zac

Zac

Radar de merde.... Empty
MessageSujet: Re: Radar de merde....   Radar de merde.... EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:03

Merde Jef t'as changé de casque pour te rendre là bas?.....

Radar de merde.... Eurobike2007bikerstpzoq3

lol! lol!
Zac

Zac

Radar de merde.... Empty
MessageSujet: Re: Radar de merde....   Radar de merde.... EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:13

Et merde moi aussi je suis pris de remords Sad ... Pardon Jef...
Mais j'ai adoré cette HD touch-attitude Very Happy
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

Radar de merde.... Empty
MessageSujet: Re: Radar de merde....   Radar de merde.... EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:45

Même pas mal !!! Razz
Passque le jour où tu me verras sur une Harley Suspect , c'est que tu auras fumé de drôles de trucs et que tu te seras goinfré de poppers avant affraid bounce .
Mais je serai pour rien dans ce qui t'arriveras après ! pig
Zac

Zac

Radar de merde.... Empty
MessageSujet: Re: Radar de merde....   Radar de merde.... EmptyJeu 20 Sep 2007 - 11:43

Tonton Jef a écrit:
Même pas mal !!! Razz
... et que tu te seras goinfré de poppers avant affraid bounce .
Mais je serai pour rien dans ce qui t'arriveras après ! pig

Grand fou toi mon cochon! pig

Il me semble pourtant que Med doit avoir une photo ou l'on te voit assis sur une HD, vas y Med fait pêter la tof! Very Happy
med
Modo
med

Radar de merde.... Empty
MessageSujet: Re: Radar de merde....   Radar de merde.... EmptyJeu 20 Sep 2007 - 17:40

Zac a écrit:
Il me semble pourtant que Med doit avoir une photo ou l'on te voit assis sur une HD, vas y Med fait pêter la tof! Very Happy
A moi aussi, je vais chercher Wink
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

Radar de merde.... Empty
MessageSujet: Re: Radar de merde....   Radar de merde.... EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:50

Pfff, vous êtes que 2 pour vous attaquer à moi ? Jeunes présomptueux !!! J'vais affûter mon photoshop !
Contenu sponsorisé

Radar de merde.... Empty
MessageSujet: Re: Radar de merde....   Radar de merde.... Empty

Radar de merde....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant