Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une concentration de motards franciliens
Feu de camp virtuel pour discuter sans sectarisme ni censure de la moto sous toutes ses formes, échanger des idées, partager les trucs, les balades, etc...
Nombre de messages : 1404 Age : 52 Localisation : Epône Moto(s) : Aprilia RSV-R K2 Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Radar mobile sur l'A13 Ven 24 Mar 2006 - 10:57
Hugh,
Vous connaissez probablement mais bon, c'est à voir :
Ceci pour vous informer (et moi me rappeler de vous le dire ) que j'ai déjà vu plusieurs fois en revenant du taff une bagnole de ce genre sur la BAU sur l'A13 dans le sens Province-Paris juste après la côte d'Orgeval et son fameux entonnoir de 3 à 2 fils... Pourquoi là ? Because, et sans vérifier les panneaux, j'imagine qu'au nombre de voies on passe de 130 à 110 et celui qui ne fait pas gaffe : FLASH ! (Et peut-être aussi parceque on ne le voit pas de loin, caché par le sommet de la côte )
Ce que je ne trouve pas normal, du moins pour l'exemple, c'est que le flic reste commateux (on a l'habitude) dans sa caisse alors que lorsqu'on est en panne il faut impérativement sortir du véhicule et se mettre derrière la glissière de sécurité... sinon, paf comme sur la photo Joli exemple
Alors tant pis pour lui (mais pas pour le pousseur ), mais gaffe à ce charmant radar mobile et ne roulez surtout pas sur la BAU si vous ne voulez pas faire un stoppie