Une concentration de motards franciliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une concentration de motards franciliens

Feu de camp virtuel pour discuter sans sectarisme ni censure de la moto sous toutes ses formes, échanger des idées, partager les trucs, les balades, etc...

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

nouveau radar !

5 participants
AuteurMessage
yoCBR

yoCBR

Moto(s) : 600 CBR

nouveau radar ! Empty
MessageSujet: nouveau radar !   nouveau radar ! EmptyLun 8 Mai 2006 - 2:10

les enfouarés, ils ont mis un nouveau radar, sur l'A14 de paris vers l'A86, limité à 70Km/h, bien évidement par l'arrière, et la petite boiboite est caché à droite, derrière une espèce de petite cabane !!

fait chier vraiment !! si c'est pas pour faire du fric !!!

alors gaf pour ceux qui passe par la et qui ne l'aurai pas vu !

bonne route à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac

Moto(s) : Speed Triple

nouveau radar ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar !   nouveau radar ! EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:18

Salut Yo,
Tu as eu ta petite photo?
Mais ce ne sont pas cela les plus embêtant, car signalé, non moi ce qui me gonfle c'est la recrudescence de radars mobiles. Par semaine je vois au moins 3 fois en allant au taf la petite 306 verte qui flashe de l'arrière. Elle est connue maintenant celle là... Mais y en a d'autres qui arrivent dans la région pour cet été, d'après info police...
Ciao
yoCBR

yoCBR

nouveau radar ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar !   nouveau radar ! EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:35

heureusement une camionnette de nos amis les flics arrivés de la longue ligne droite d'avant, venait de me doubler, je roulais donc cool, j'ai donc eu le temps de voir le penneau, et apres j'ai cherché la boiboite !!

mais le tunnel, c'etait le dernier endroit ou j'etais tranquil et ou il n'y avait pas les jumels ou les radars mobils !!!
yoCBR

yoCBR

nouveau radar ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar !   nouveau radar ! EmptyVen 30 Juin 2006 - 12:11

ATTENTION a tous nouveau radar sur l' A13 dans le sens province - Paris apres le péage, dans la zone a 110 km/h, il prend par l'arrière, et il est dans la dernière descente sur le terre plein central !!

je ne sais pas s'il fonction déjà, mais il a été mis en place cette semaine !!

alors gaffe a vous affraid
med
Modo
med

Moto(s) : Aprilia RSV-R K2

nouveau radar ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar !   nouveau radar ! EmptyVen 30 Juin 2006 - 13:45

Houla, merci Yo!!!
Bon, je fais toujours gaffe à cet endroit car la volaille y est déjà très souvent passé (mon père y a eu le droit il y a une bonne dizaine d'années), mais visiblement, ils n'auront plus à se déplacer !
C'est beau le progrès Evil or Very Mad
med
Modo
med

nouveau radar ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar !   nouveau radar ! EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:35

yoCBR a écrit:
ATTENTION a tous nouveau radar sur l' A13 dans le sens province - Paris apres le péage, dans la zone a 110 km/h, il prend par l'arrière, et il est dans la dernière descente sur le terre plein central !!
je ne sais pas s'il fonction déjà, mais il a été mis en place cette semaine !!
alors gaffe a vous affraid
Yo, je l'ai vu l'affreux... bien placé, bien vicieux, nickel comme d'hab Evil or Very Mad
Dommage que la DDE qui doit bien aider dans ces choix stratégiques ne soit pas aussi douée pour les zones à risques qui tuent seulement un peu de temps en temps Exclamation re-Evil or Very Mad
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR)

nouveau radar ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar !   nouveau radar ! EmptyMar 18 Juil 2006 - 17:39

Plutôt que ces pignolades, on pourrait savoir où se trouve la boîte à image ? "Après le péage", c'est vague ! A quelle distance? Avant/après le tunnel ? En face de la centrale de Porcheville ? Etc... ?
Merci pour tous
med
Modo
med

nouveau radar ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar !   nouveau radar ! EmptyMer 19 Juil 2006 - 9:51

Jef a écrit:
Plutôt que ces pignolades,
Tu parles en connaiseur tête d'hareng Question Razz
Jef a écrit:
on pourrait savoir où se trouve la boîte à image ? "Après le péage", c'est vague ! A quelle distance? Avant/après le tunnel ? En face de la centrale de Porcheville ? Etc... ?
Merci pour touT
Bon, de mémoire car en fait j'ai été un peu surpris de le voir là et je ne "chouffais" pas car je roulais à 110-120 (compteur) comme d'hab... en bagnole Very Happy
De mémoire juste après le tunnel, donc en face de la centrale. De toutes fâçons après ça repasse à 130 et ça n'aurait aucun intérêt Mad

Hé Jef, quand tu roules et que tu ne sais pas exactement où est la boîte à images, et bien tu ralenties dès le panneau et tu accélères après !... I love you
pulsar

Moto(s) : cb500

nouveau radar ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar !   nouveau radar ! EmptyMer 26 Juil 2006 - 14:41

yoCBR a écrit:
les enfouarés, ils ont mis un nouveau radar, sur l'A14 de paris vers l'A86, limité à 70Km/h, bien évidement par l'arrière, et la petite boiboite est caché à droite, derrière une espèce de petite cabane !!

fait chier vraiment !! si c'est pas pour faire du fric !!!

alors gaf pour ceux qui passe par la et qui ne l'aurai pas vu !

bonne route à tous !!

Je prend ce passage (A14 depuis le début vers A86) quasi tous les W.E. mais je n'ai jamais vu cette fameuse petite boiboite silent Pourtant je cherche bien confused On sait à qeul Km exactement car je commence à m'inquieter Embarassed
http://www.cb500.org
yoCBR

yoCBR

nouveau radar ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar !   nouveau radar ! EmptyMar 8 Aoû 2006 - 17:37

Tonton Jef a écrit:
Plutôt que ces pignolades, on pourrait savoir où se trouve la boîte à image ? "Après le péage", c'est vague ! A quelle distance? Avant/après le tunnel ? En face de la centrale de Porcheville ? Etc... ?
Merci pour tous

pout te répondre, le radar se trouve au KM 46, dans le sens provins / paris, il est donc apres le tunnel !
yoCBR

yoCBR

nouveau radar ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar !   nouveau radar ! EmptyMar 8 Aoû 2006 - 17:40

pulsar a écrit:
Je prend ce passage (A14 depuis le début vers A86) quasi tous les W.E. mais je n'ai jamais vu cette fameuse petite boiboite silent Pourtant je cherche bien confused On sait à qeul Km exactement car je commence à m'inquieter Embarassed

ça fait un bout de temps que je sui pas passé par là mais la prochaine fois je regarde !!!
Contenu sponsorisé

nouveau radar ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar !   nouveau radar ! Empty

nouveau radar !
Page 1 sur 1