med Modo
Nombre de messages : 1404 Age : 52 Localisation : Epône Moto(s) : Aprilia RSV-R K2 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Quelques "ch'ti" histoires ;-) Mar 18 Mar 2008 - 12:48 | |
|
PERLES DES GYNECOS DU PAS DE CALAIS
- Quel est l'age du papa ? > - Ben, j'sais deja pas sin nom, alors eu s'n'age..? >
> - Votre enfant, vous l'avez allaite ? > - Nan. J'l'ai eu l'hiver. >
> - J'ai ete operee d'eune hernie. > - De quel cote? > - Du cote d'LENS. >
> - Vous allez reconnaitre l'enfant, Monsieur ? > - Ben... J'in sais rin.... J'l'ai jamais vu. >
> - Vous etes reglee comment ? > - Toudis par cheque, docteur. >
> - Euch j's us enceinte. > - De combien ? > - Ben... seulemin d'min mari >
> Une patiente de 26 ans vient d'avoir son 6eme enfant. Le medecin lui demande si elle utilise un moyen de contraception. > - J'aime pas preinde des cachets... In fait l' coyote impromptu, cha marche bien ! >
> - Madame qu'est-ce qui vous amene ? > - Ben . ch'bus ??? >
> - Vous avez une contraception ? > - Ben...J' mets parfois deux maronnes. >
> - Nom du pere ? > - Nanar. > - Nanar comment ? > - ?????...?????????????? > - Bon votre adresse ? > - C'est facile, vous sortez su' le rond point, vous prenez l'rue in face, ch'est a droite, l' maison du coin avec le gros quien. C'est juste a cote qu'y a Nanar. >
> L'interne de garde aux urgences decroche le telephone. Au bout du fil, un mari affole : > - Docteur, elle a mal, elle a des contractions horrippes, elle vient d'perdre les eaux, elle a mal, tres mal et... > - Calmez-vous Monsieur, vous... > - OUI, mais elle a vraiment tres mal, qu'o che que j'dos faire ? > - Vous gardez votre calme et vous venez ! > - Oui, oui d'accord, d'accord....EUH... J'amene m'femme ?????? >
> - Madame, je vous donne votre date de cesarienne..... Voyons, le 4 septembre, ca vous va > - Oui... Euh....et ch' bebe... Je l'aurai le meme jour ? >
> UN PEU DE CUISINE CH'TI >
Connaissez-vous la recette du poulet Tatin ? > Teu l' met din' l' four et pis tatin...
BONUS : T'in veu 'cor ? t'gene pas : >
BONUS 1: > Une histoire vraie arrivee a Saint Amand,dans le Nord (Oui, tout est possible dins ch'Nord) racontee par une copine prof > - Une eleve repond au joli prenom de Merline...Par curiosite, lors d'une reunion, la prof demande a la mere : ' Merline, le feminin de Merlin ? > - Et la mere de repondre : ' Ben nan, Merline, comme Merline Monroe quoi !'
BONUS 2: (Alors là, ENORME ) > Un copain medecin, nous en a raconte une du meme type : > - Lors d'une auscultation a l'hosto, il rencontre une mere et son fils 'CLITISS'. Curieux aussi, il a demande a la mere d'ou venait ce prenom.. > - Attention tres fort ... Ben, Clitiss comme Clitiss Wood !!! > > Che chre bedo d'garder tout sa rien k'pour ti... I'ch messaj 'i' dvre etre envoye a tou cheu qui veulent ! Chichi, che bien an chaine, a transmatre pour po sombrer d'un chtrou noir ou ren va ben ! I doit ben faire el'tour de France e pi apre du monde (cha va etre plus dur...) >
LE CH'TI N'EST PO MORT! >
| |
|