med Modo
Nombre de messages : 1404 Age : 52 Localisation : Epône Moto(s) : Aprilia RSV-R K2 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: La compile motarde... et "autres" ! Mar 15 Mai 2007 - 17:08 | |
| | |
|
Tonton Jef Admin
Nombre de messages : 1320 Age : 69 Localisation : Villepreux Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: La compile motarde... et "autres" ! Mar 15 Mai 2007 - 21:05 | |
| Aahhh la la, ça me fait de la peine pour ces pôv bécanes, sans pour autant me réjouir de ce que arrive à leurs tristes cavaliers.CA me rappelle un truc que j'a ivu à Carole ce w-e où j'étais commissaire pour les 4H du CMC:Helit Moto exposait la 1200 Corsaro (Med, va donc voir tout à la fin de ce post pour savoir la marque ). Sur le temps de midi, pendant la pause, le concess la prête à Pierrot Lerat-Vanstaen, pilote de vitesse et d'endurance; et vas-y que le pépère se lance à toc, tout seul sur la piste, et vas-y que je pousse les rappports, et que je remets gazabloc partout, et vas-y que je wheele à mort dans tous les bouts droits, que j'te freine à l'équerre, etc, genre "1er tour à fond et après j'accélère"; et 1 tour, ... et 2 tours, ... 3 tours, 4, ... 5 .... et PAF !!! Dans la ligne Dunlop, le Pierrot se fait un vrai wheel de chef et badabing, il retourne le Corsaro !!! Nous, on était en train de becqueter rapidos, sans regarder ce qui se passait sur la piste. Mais le beau bruit de la bécane qui glisse , ça fige tout le monde ! Le temps d'arriver coudes au corps sur la piste, on trouve le Pierrot coincé sous la brêle, on relève le tout, on fait le tour de la bécane. Bilan: les 2 pots, le support de plaque, bloc-compteur, pneu AV (explosé à la repose), radiateur. Avec Pastriple, il nous avait bien semblé qu'il était bien exposé, avec le cadre et le réservoir ! Heureusement, le Pierrot a eu la courtoisie de rester coincé sous la bécane en protégeant ces derniers. Malgré la honte de sa vie que se tape le mecton (tu parles: top-pilote, top-bécane et gamelle de merde), il a trouvé le moyen de rigoler (jaune !) pendant que le concess se tirait une tronche de 3 pieds de long !Ah, j'oubliais, il n'y a que 150 Corsaro en France et la bécane devait aller en présentation je ne sais plus où !(Pour Med: la Corsaro, c'est Morini, pas loin de 13000€) | |
|
Jillou
Nombre de messages : 232 Age : 61 Localisation : Villepreux Moto(s) : XJR1200 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: La compile motarde... et "autres" ! Jeu 17 Mai 2007 - 0:10 | |
| Quel dommage !
Faut être un peu balot pour mettre un si bel engin au tapis, d'autant plus quand c'est pas le sien... Il est important de respecer les choses des autres...
Bref, no comment !
Jillou | |
|
Fredgaz
Nombre de messages : 340 Age : 51 Moto(s) : 1000 FAZER !!! Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: La compile motarde... et "autres" ! Jeu 17 Mai 2007 - 10:28 | |
| Ben c'est dommage pour les bécannes c'est sur mais bon si cela leur fait plaisir aprés tout...
Pour le pilote du circuit Carole la honte !!!!! Il à plus qu'a rentrer se coucher et réviser son jugement sur sa façon de piloter une machine qui ne lui appartient pas....
Alleràplus Fred. | |
|
Zac
Nombre de messages : 802 Age : 52 Localisation : Le Chesnay Moto(s) : Speed Triple Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: La compile motarde... et "autres" ! Lun 21 Mai 2007 - 11:25 | |
| C'est ce que l'on appelle des "grands moments de solitude!!! Par contre qu'est ce qu'elle est belle cette bécane! | |
|
med Modo
Nombre de messages : 1404 Age : 52 Localisation : Epône Moto(s) : Aprilia RSV-R K2 Date d'inscription : 20/01/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La compile motarde... et "autres" ! | |
| |
|