Une concentration de motards franciliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une concentration de motards franciliens

Feu de camp virtuel pour discuter sans sectarisme ni censure de la moto sous toutes ses formes, échanger des idées, partager les trucs, les balades, etc...

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Nouveau record perso !

2 participants
AuteurMessage
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR)

Nouveau record perso ! Empty
MessageSujet: Nouveau record perso !   Nouveau record perso ! EmptyJeu 17 Juil 2008 - 0:00

Tout ce 16/07/08, un roulage Avenir-Moto avait lieu à Carole. Super temps, à double titre car hormis le soleil qui a brillé toute la journée, j'ai explosé mon record du tour. Du 1'15"31 Very Happy homologué lors de mondernier roulage, je suis passé à 1'13"40 cheers après 5 ou 6 tours en 1'14" bounce

Info sans grande importance pour la majeure partie de la planète, mais ça va suffire à me filer la banane jusqu'à mon prochain roulage, le 27/07
Revenir en haut Aller en bas
med
Modo
med

Moto(s) : Aprilia RSV-R K2

MessageSujet: Re: Nouveau record perso !   Nouveau record perso ! EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:14

J'ose espérer que tu parles de ton sourire ravageur et non d'autre chose ravagée Laughing lol! lol! lol!
Toutes mes féloches Tonton cheers Tu es bon pour changer de couleur et de groupe lors des roulages multi sessions Very Happy

C'est maintenant que ça va devenir très très dur de grapiller des secondes Shocked
Allez, t'as 1 an pour passer sous la minute clown
Tonton Jef
Admin
Tonton Jef

Moto(s) : Suzuki 1950 (Bandit + GSXR)

MessageSujet: Re: Nouveau record perso !   Nouveau record perso ! EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:46

Bah, hier, on avait 2 groupes (sessions de 30') et la barre était en 12", donc j'étais bien à mon niveau dans les poireaux !

Je partais avec des pneus neufs, donc j'y suis allé mollo pour les roder, et je me traînais un peu la b... en descendant (très) progressivement mes temps, qui se stabilisaient en 16-18; puis j'ai changé 2 trucs: la position en virage et les freins sur lesquels j'ai tiré davantage m'obligeant d'ailleurs à bien me reculer sur la selle pour limiter les délestages (pour exemple, pour toi qui sait de quoi je parle, prise des freins à ~90m à Alfa, ~130m à Golf, ~140m à Hotel). Et du coup, sans me sentir à la limite, en forçant sans vraiment me dépouiller, je me suis retrouvé dans les 15", puis en 14" sur plusieurs tours et enfin en 13" dans le dernier tour de la session. Je pense que j'avais encore une marge de progression mais c'était la dernière session de la matinée. Et tout çà sans être fatigué, tout à fait étonnant comme sensation. L'apm par contre a été plus pénible, moins rapide mais plus fatigante.

Sinon, toujours des difficultés à doubler qui me font rester longtemps (parfois plusieurs tours) derrières des moins rapides par peur de les shooter.

Au total, ça a dû faire dans les 110-115 tours

Prochaine étape: le 27/07 en 12-14
Et je vais m'inscire au stage 1j du 28/10/08
med
Modo
med

Moto(s) : Aprilia RSV-R K2

MessageSujet: Re: Nouveau record perso !   Nouveau record perso ! EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:26

110 tours sans être fatigué ? Shocked
Fait voir tes avant-bras ! Laughing
Mais chapeau bas Tonton Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau record perso !   Nouveau record perso ! Empty

Nouveau record perso !
Page 1 sur 1