Bah, hier, on avait 2 groupes (sessions de 30') et la barre était en 12", donc j'étais bien à mon niveau dans les poireaux !
Je partais avec des pneus neufs, donc j'y suis allé mollo pour les roder, et je me traînais un peu la b... en descendant (très) progressivement mes temps, qui se stabilisaient en 16-18; puis j'ai changé 2 trucs: la position en virage et les freins sur lesquels j'ai tiré davantage m'obligeant d'ailleurs à bien me reculer sur la selle pour limiter les délestages (pour exemple, pour toi qui sait de quoi je parle, prise des freins à ~90m à Alfa, ~130m à Golf, ~140m à Hotel). Et du coup, sans me sentir à la limite, en forçant sans vraiment me dépouiller, je me suis retrouvé dans les 15", puis en 14" sur plusieurs tours et enfin en 13" dans le dernier tour de la session. Je pense que j'avais encore une marge de progression mais c'était la dernière session de la matinée. Et tout çà sans être fatigué, tout à fait étonnant comme sensation. L'apm par contre a été plus pénible, moins rapide mais plus fatigante.
Sinon, toujours des difficultés à doubler qui me font rester longtemps (parfois plusieurs tours) derrières des moins rapides par peur de les shooter.
Au total, ça a dû faire dans les 110-115 tours
Prochaine étape: le 27/07 en 12-14
Et je vais m'inscire au stage 1j du 28/10/08